Fillon family gate
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Je constate que nos" droits dans leurs pompes" ne suivent pas les mots gentils que l'on écrit ici..
Bister reste esseulé face à la meute médiatico judiciaire qui assomme votre pauvre FICTIF..
Je pense qu'après cet épisode le candidat qui proposera des choses simples mais claire a toutes ses chances
Mettre de l'ordre dans le désordre :
Un seul mandat de parlementaire non renouvelable;
Aucun cumul avec une fonction de Maire ,conseiller général, régional, Aglomération ,
Les fonctions territoriales DEUX mandats(maires conseillers…etc)
Assainissement des assemblés /suppression du sénat /Un député par département.;
La rémunération des élus sera publique..Une seule faute sera punie par la suppression de son poste et de sa retraite.;
Ces mesures seront votées aprés un référendum….
Si cette mesure à la majorité elle sera mise en oeuvre avant la formation du gouvernement …..
je sais je suis con..mais ça me parait juste …
j'ai oublié un truc, tous les mis en examen depuis des lustres et qui ne sont pas jugés seront mis en prison en attendant leur jugement….
Bister reste esseulé face à la meute médiatico judiciaire qui assomme votre pauvre FICTIF..
Je pense qu'après cet épisode le candidat qui proposera des choses simples mais claire a toutes ses chances
Aucun cumul avec une fonction de Maire ,conseiller général, régional, Aglomération ,
La rémunération des élus sera publique..Une seule faute sera punie par la suppression de son poste et de sa retraite.;
Si cette mesure à la majorité elle sera mise en oeuvre avant la formation du gouvernement …..
j'ai oublié un truc, tous les mis en examen depuis des lustres et qui ne sont pas jugés seront mis en prison en attendant leur jugement….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Quelques rectifications me semblent nécessaires, d'abord aucune retraite pour celui qui a mis la main dans le pot de confiture..mic43121 a écrit : Je constate que nos" droits dans leurs pompes" ne suivent pas les mots gentils que l'on écrit ici..
Aucun parlementaire ou élu condamné précédemment ne peut se présenter
L'âge pour être parlementaire ou élu ne peut en aucun cas dépasser 65 ans....
Et ce qui me parait le plus important comme en Scandinavie , tout citoyen peut demander des comptes à absolument tous les élus et celui ci a l'obligation de répondre dans un délai imparti....
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi , tout en étant sur que jamais cela ne sera mis en place...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- bister
- Posteur DIVIN
Modifié en dernier par bister le 01 mars 2017 15:29, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
A mourir de rire
Que c'est pathétique un pareil bouffon…on assassine l'élection présidentielle
Il a beau pleurer ,supplier, il sera viré et j'espère condamnéé par se proches ..et par les Français ..
Guaino ce midi disait: si il reste on est foutu..impossible sur le terrain..
un vrai plaisir de voir geindre ce Grand de la politique aux yeux de longuet (un grand aussi de la mise en examen)qui annonce d'abord que la justice ne doit pas empêcher un candidat de se prédsenter..Il vont faire une loi..
Il faudrait aussi boucler le bec du canard ..
Une véritable secte de nantis lésés par la justice..
Ils mentent pour le protéger..
Le seul qui est honnête c'est Guaino…il raconte que dans les couloirs tous les députés (même les fidèles souhaitent son départ)
Et fillon les prends en otage c'est moi ou rien..pas de plan B
- bister
- Posteur DIVIN
C'est Fun ???.. AAAh ?... nous ?... n'yon salons parti à la pêche... n'yon reviendra au moment qui fooo
https://www.youtube.com/watch?v=tr3Jp_aF1Ok
9000 € de coiffeur... 3700€ sa femme qui trime toute seule au travaux du Manoir avec ses 4 - 5 enfants et l'intendante.. moi j'ai fait mon choix.. entre le Dandy et le Besognieux
https://www.youtube.com/watch?v=tr3Jp_aF1Ok
9000 € de coiffeur... 3700€ sa femme qui trime toute seule au travaux du Manoir avec ses 4 - 5 enfants et l'intendante.. moi j'ai fait mon choix.. entre le Dandy et le Besognieux
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Et voila maintenant ses copains qui le lâchent..
Même l'UDI suspend son support..
Il va se retrouver avec Woert, Longuet(ancien extrême droite et mis en examen)Pécresse (qui se raccrocherai bien au plan B)
et Bernard Debré…Lelouche va se barrer, et beaucoup vont suivre..
Je comprend Fillon il tente le tout pour le tout..si il est élu il ne sera pas condamné pendant son mandat, et il essayera par tous les moyens d'arrêter la justice..Si il se retire il est cuit..
Le plus drôle c'est quand il dit /personne ne m'empêchera de servir la France …il confond servir /ET SE SERVIR..ce qu'il fait déja depuis des années..
Même l'UDI suspend son support..
Il va se retrouver avec Woert, Longuet(ancien extrême droite et mis en examen)Pécresse (qui se raccrocherai bien au plan B)
et Bernard Debré…Lelouche va se barrer, et beaucoup vont suivre..
Je comprend Fillon il tente le tout pour le tout..si il est élu il ne sera pas condamné pendant son mandat, et il essayera par tous les moyens d'arrêter la justice..Si il se retire il est cuit..
Le plus drôle c'est quand il dit /personne ne m'empêchera de servir la France …il confond servir /ET SE SERVIR..ce qu'il fait déja depuis des années..
- zylto
- Posteur Titanesque
bister a écrit : C'est Fun ???.. AAAh ?... nous ?... n'yon salons parti à la pêche... n'yon reviendra au moment qui fooo
Voilà au moins une fois de plus on comprend tout
merci pour ton intervention
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur TOP VIP
zylto a écrit :bister a écrit : C'est Fun ???.. AAAh ?... nous ?... n'yon salons parti à la pêche... n'yon reviendra au moment qui fooo
A mon humble avis , il demande à l'aide soignante de lui amener la chaise percée .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- bister
- Posteur DIVIN
C'est surtout la Justice qui est extraordinairement longue.. là ils sont à trois Juges + un quatrième qui chapeaute le groupe, le PNF à déjà préparé et mâché tout le boulot d'inquisiteur.. et ils ne sont pas foutu de pété leur non lieu
c'est une simple affaire d'indemnité parlementaire et tout ce temps passé ?? ils n'ont qu'à se mettre à dix.. je comprend qu'ils ait besoin de personnel dans la Justice avec cette allure d'escargot pour accoucher d'un non lieu
ça semble presque louche.. la justice qui s'occupe des politiciens est louche, étrangement lente et louche
c'est une simple affaire d'indemnité parlementaire et tout ce temps passé ?? ils n'ont qu'à se mettre à dix.. je comprend qu'ils ait besoin de personnel dans la Justice avec cette allure d'escargot pour accoucher d'un non lieu
ça semble presque louche.. la justice qui s'occupe des politiciens est louche, étrangement lente et louche
Modifié en dernier par bister le 01 mars 2017 19:35, modifié 2 fois.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le pire c'est qu'on ne comprend pas mieux qu'avec les onomatopées.bister a écrit : C'est surtout la Justice qui est extraordinairement longue.. là ils sont à trois + un quatrième qui chapeaute le groupe, le PNF à déjà préparé et mâché tout le boulot d'inquisiteur.. et ils ne sont pas foutu de pété leur non lieu
c'est une simple affaire d'indemnité parlementaire et tout ce temps passé ?? ils n'ont qu'à se mettre à dix.. je comprend qu'ils ait besoin de personnel avec cette allure d'escargot pour accoucher d'un non lieu
- bister
- Posteur DIVIN
tu comprends pas les langues étrangères, dommage... tu n'est pas mondialiste alorszylto a écrit :bister a écrit : C'est Fun ???.. AAAh ?... nous ?... n'yon salons parti à la pêche... n'yon reviendra au moment qui fooo
Soulfly ça ce comprend facile
- bister
- Posteur DIVIN
vous êtes surtout des petits rigolo comme votre chef... ça ne présage rien de bonMickey a écrit :Le pire c'est qu'on ne comprend pas mieux qu'avec les onomatopées.bister a écrit : C'est surtout la Justice qui est extraordinairement longue.. là ils sont à trois + un quatrième qui chapeaute le groupe, le PNF à déjà préparé et mâché tout le boulot d'inquisiteur.. et ils ne sont pas foutu de pété leur non lieu
c'est une simple affaire d'indemnité parlementaire et tout ce temps passé ?? ils n'ont qu'à se mettre à dix.. je comprend qu'ils ait besoin de personnel avec cette allure d'escargot pour accoucher d'un non lieu
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
bister a écrit :vous êtes surtout des petits rigolo comme votre chef... ça ne présage rien de bonMickey a écrit : Le pire c'est qu'on ne comprend pas mieux qu'avec les onomatopées.
Oui mais tu sais ce qu'il te disent les petits rigolos (au fait il est ou notre chef ?)
Il va se représenter….
Chimplet va nous faire un AVC
- bister
- Posteur DIVIN
celui qui a pris l'oeuf sur la tabatière
- Relax
- Posteur DIVIN
Bin ouais, la droite ne fait pas honneur à la France.zylto a écrit :Quand on y regarde bien, ce parti est une belle réunion de ce qui se fait de mieux en traitise, je n'arrive pas à comprendre comment ils font pour se serrer la louche, fillon qui va bouffer avec Sarko, puis avec Coppé (aucune fierté)Relax a écrit :
C'est vrai que pour Sarkozy, le seul espoir de revenir ce serait que l'ump connaisse une défaite cuisante en 2017 et qu'on vienne le supplier de revenir pour recoller les morceaux !
Ça passe par une humiliation de Fillon qui serait relégué à la 3eme ou à la 4eme place au soir du 1er tour.
Mais Sarko n'est pas le seul qui fait péter le champagne à chaque nouvelles révélations du Canard ou de Mediapart !
Rachida Dati a elle aussi d'excellentes raisons de détester Fillon !
D'ailleurs plus personne ne se risque plus à défendre Fillon !
As-tu entendu Raffarin ces derniers temps ?
Tous les leaders ump semblent avoir admis que Fillon est en perdition et qu'il n'a plus aucune chance de retrouver la moindre crédibilité .
Fillon aurait dû abandonner tant qu'il était encore temps pour sauver les meubles ... même s'il vaut mieux tard que jamais ....
C'est tous des faux-culs de première quand ce n'est pas des malfrats ( Chirac, Sarkozy, Lagarde, Balkany, Fillon ... ).
Quand je vois la droite française, je suis content d'être de gauche !
Au PS les dirigeants, les ministres , le président et le candidat n'ont pas la justice aux fesses !
Ce que je dis pour les LR est valable pour le (PS) car entre les frondeurs qui frondent et qui eux même se font fronder, une belle équipe de cons et sont tous étonnés que Hamon dégringole dans les intentions de vote
Ils sont intègres et aprés chacun ses idées, mais le PS est un parti totalement respectable qui n'hésite pas à sévir en interne lorsqu'un de ses dirigeants a volé ou triché !
Je pense que la gauche est totalement allergique aux dirigeants véreux, c'est dans notre adn.
Aprés, lorsque tu regardes aussi un peu du coté du fn, c'est pas trés glorieux !
Ceux qui prétendaient avoir la tête haute et les mains propres ne valent pas mieux que l'ump au niveau de la moralité et du respect des institutions !
Mme lepen est convoquée par la justice et à fait savoir qu'elle s'en battait les couilles !
C'est un comportement de racaille !
Ouais bon, la gauche a toujours été claire et a toujours fait ce qu'il fallait pour faire barrage à l'extrême droite.
Ils crient tous sus à MLP et lui ouvrent en même temps une voie royale pour le second tour et après ils se rejetteront la faute non pas sur eux-mêmes et leurs sympathisants mais sur les bases des parties adverses
Quelle merde
En fait, dans cette élection, on a 2 malfrats ( Fillon et lepen ) qu'il faut faire dégager au plus vite et d'autres alternatives qui constituent un vrai choix de société entre Macron qui a une bonne dynamique et Hamon qui pose les bonnes questions.