95D a écrit :
Donc vous voulez qu'elle tienne compte de vous !!!
Moi, je ne veux même pas savoir si elle est logique, égalitaire ou respectueuse.
Il me suffit de savoir que moi et ceux que je fréquente sont respectueux.
Les autres... Et surtout "la société", peuvent faire ce qu'ils veulent.
non,je veux quelle tienne compte de tout le monde.vous déformez mes propos,je n'ai contrairement a vous, rien rapporté a moi même.
Alors vous ne savez pas... Et vous ne m'avez pas lu. Vous n'avez fait qu'imaginer qui je suis en fonction de vos frustrations. Mais ce ne sont que les votres !!!
je ne suis pas quelqu'un de frustré,vous devez vous tromper de personne.je vous lis,et je déduis de vos lectures.nous avons des points de vues opposés quelques fois,qui se rejoignent quelques fois aussi,mais deux visions littéralement différentes de la société.après tout,un forum est fait pour opposer des idées.
1) je suis convaincu qu'il y aura encore plus d'impots dans les années à venir... Et çà me désole mais je ne m'en plains pas. Et d'ailleurs, si çà ne me convient plus, je n'irai pas pleurer, je prendrai mes valises et j'irai voir ailleurs. Je ne ferai partie de ces français qui pleurent de leurs malheurs à venir en oubliant qu'ils ont creusé eux-mêmes leuir tombe... par négligeance, inconscience et appat du gain.
un peu facile d'être pour les impôts,leur augmentation,et se tirer quand le bateau coule non? c'est pour cela que j'ai probablement un vision populiste de mon pays.je mettrais un coup de pied au cul de la carte d'identité des fuyants qui crachent sur leur sol avec plaisir! mais vous savez,pour avoir beaucoup voyagé,on reviens vite la queue entre les jambes...c'est d'ailleurs un peu facile selon moi.
2) que les gens ne soient pas comme moi, m'importe peu, voir pas du tout. Mais je les plains de leur incapacité à être heureux par eux mêmes. Tant pis pour eux : si tout le monde prenait la vie avec autant de plaisir que moi, la France serait moins morose.
qui vous dit que les gens ne sont pas heureux? je crois que les gens sont médusés de se faire bouffer dans tous les sens uniquement par des gens qui ont des visions de la société irrespectueuse et surtout de ses sujet!.les français aiment leur pays,sinon,ils feraient comme les afgans,ils iraient voir ailleurs!
Ils en ont juste assez de faire la vache a lait,pour des gens qui sans scrupules dépensent l'argent durement amassé au fil des années....ca se passe a la maison,au travail chez france T,et chez tous les bons couillons qui laissent faire cette situation,le pire,c'est qu'on les réélit....