fusillade devant une école juive à Toulouse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: fusillade devant une école juive à Toulouse

Message par NSC »

agone a écrit :

Les musulmans (et j'en cotoie beaucoup beaucoup) considerent Ben Laden un peu comme un Jean Moulin, resistant à l'invasion occidental , son ingerance et son oppression
:( :(
Jean Moulin n'aurait jamais fait tuer des milliers de civiles lors d'un attentat. Jean Moulin n'aurait jamais permit a un cingle qui se rserait revendique de la resistance, de tuer froidement une fillette d'un balle dans la tete.

Justifier l'assassinat d'innocents par une soit disant ingerance et oppression, c'est justifier l'horreur, c'est sur le meme principe d'excuser le genocide au Rwanda, c'est justifier l'ensemble des crimes contre l'humanite, car une connerie d'excuse comme tu viens de donner, j'en trouve une derriere chaque massacre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Jean Moulin n'aurait jamais fait tuer des milliers de civiles lors d'un attentat.Jean Moulin n'aurait jamais permit a un cingle qui se rserait revendique de la resistance, de tuer froidement une fillette d'un balle dans la tete.
si, indirectement.
Justifier l'assassinat d'innocents par une soit disant ingerance et oppression, c'est justifier l'horreur, c'est sur le meme principe d'excuser le genocide au Rwanda, c'est justifier l'ensemble des crimes contre l'humanite, car une connerie d'excuse comme tu viens de donner, j'en trouve une derriere chaque massacre.
moi je veux bien,mais l'oppression est partout.

maintenant,il ne faut pas tout mélanger.
le terrorisme aujourd'hui est l'égal du commerce mondialisé.
il va falloir vivre avec.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : une question va rapidement se poser, la tuerie de l'école aurait-elle pu être évitée vu que l'homme était fiché ?
Je pensais que cette merde serait remuée par un autre membre du forum.

Parce que bien entendu, il faut interpeller tous les individus "fichés", a fortiori s'ils sont musulmans. Pour reprocher ensuite à Sarko de faire du le Pen.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit :
le monde musulman a déjà condamné cette acte .
faut arrêtez de prendre tout les musulman de France en otage parce qu un fou a fait une saloperie .
Tout ce qu'a dit Boubakeur pour l'instant, c'est "pas d'amalgame". C'est à la fois très vrai et terriblement insuffisant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
kersaint
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par kersaint »

Krizlibre a écrit : Mais cette mouvance d'extrême droite existe, faudrait pas la négliger...

Bien entendu des hypocrites se lachent depuis ce matin sur les forums exprimant des propos trés puants.
bonjour "monsieur " Krizlibre,il semble que vous ne soyez pas en reste pour les propos ;je vous cite :puants .Quoi qu'il en soit ,vos comparses ,ces jours-ci ne ce sont guère privés d'invectiver ,voir d'accuser sans preuves ,ce ;comme je l'ai dis le 20 ;avant qu'un coupable ne soit découvert .
Comme disait Coluche :La vérité c'est emm....hein !
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

car une connerie d'excuse comme tu viens de donner, j'en trouve une derriere chaque massacre.
Trés bien, alors apprend a lire , avant d'envoyer des vannes !!!!!

autoquote ==>
Ont t'ils raison (je parle pas d'excuser ces crimes) ou tord je sais pas trop ?
Justifier l'assassinat d'innocents par une soit disant ingerance et oppression, c'est justifier l'horreur, c'est sur le meme principe d'excuser le genocide au Rwanda, c'est justifier l'ensemble des crimes contre l'humanite, car une connerie d'excuse comme tu viens de donner, j'en trouve une derriere chaque massacre
Et justement les musulman te retourne le compliment . C'est bien ce qui me perturbe , et me fait me poser des questions
sur notre façon d'agir ainsi que sur leurs attitudes
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Tout ce qu'a dit Boubakeur pour l'instant, c'est "pas d'amalgame". C'est à la fois très vrai et terriblement insuffisant.
Il faut que la communaute Musulmane aide activement la police a lutter contre l'extremisme, qu'ils commence par denoncer ceux qu'ils connaissent, qu'ils les expulsent des mosquees
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Espérons que cela clouera le bec de tous les angélistes gauchisant et bien pensants qui présentent toujours la question de l'islam comme un simple thème "agité à des fins politiciennes pour diviser les français".

Oh, je les entends déjà ! "Ceci n'a rien à voir avec l'islam qui est une religion de paix". Et bien si, cela à avoir avec l'islam, même si je ne dis pas que C'EST l'islam, bien entendu.

Comme les rouges qui t'expliquent que Staline ou Castro, "ça n'est pas le communisme", et pourtant si.

Donc, oui, il y a un problème avec l'islam en France et on a le droit d'en parler, tous nos concitoyens - dont moi- qui vivent au quotidiens aux côtés de barbus enturbanés et de femmes oppressées sous leurs voiles qu'on ne voyaient pas il y a dix ans, le savent très bien.

Quoi ? Ah oui...dernier argument ? C'est de la faute de "l'Occident" ? Mais bien entendu,et de Sarkozy aussi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Jarod1 a écrit : Espérons que cela clouera le bec de tous les angélistes gauchisant et bien pensants qui présentent toujours la question de l'islam comme un simple thème "agité à des fins politiciennes pour diviser les français".

Oh, je les entends déjà ! "Ceci n'a rien à voir avec l'islam qui est une religion de paix". Et bien si, cela à avoir avec l'islam, même si je ne dis pas que C'EST l'islam, bien entendu.

Comme les rouges qui t'expliquent que Staline ou Castro, "ça n'est pas le communisme", et pourtant si.

Donc, oui, il y a un problème avec l'islam en France et on a le droit d'en parler, tous nos concitoyens - dont moi- qui vivent au quotidiens aux côtés de barbus enturbanés et de femmes oppressées sous leurs voiles qu'on ne voyaient pas il y a dix ans, le savent très bien.

Quoi ? Ah oui...dernier argument ? C'est de la faute de "l'Occident" ? Mais bien entendu,et de Sarkozy aussi.

J'aime bien :super: :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tout ce qu'a dit Boubakeur pour l'instant, c'est "pas d'amalgame". C'est à la fois très vrai et terriblement insuffisant.
Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a estimé mercredi sur iTélé qu'il fallait se garder de tout "amalgame entre la religion musulmane" et le suspect soupçonné des sept meurtres de Toulouse et Montauban se revendiquant d'Al Qaïda.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur a estimé mercredi sur iTélé qu'il fallait se garder de tout "amalgame entre la religion musulmane" et le suspect soupçonné des sept meurtres de Toulouse et Montauban se revendiquant d'Al Qaïda.

Il ne faut "pas d'amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce", a déclaré M. Boubakeur.

Les représentants des communautés religieuses vont êtres reçues mercredi à l'Elysée, alors qu'un suspect soupçonné d'être l'auteur des sept meurtres de Toulouse et Montauban est cerné par la police, a déclaré sur iTélé Dalil Boubakeur.

"Je viens d'être invité à me présenter à l'Elysée pour une réunion des différents cultes autour du président de la République que nous avons rencontré hier (mardi, ndlr) et qui semblait nous prier de rester toujours sur le qui-vive", a déclaré M. Boubakeur. Il a ensuite précisé à l'AFP que cette réunion n'était pas prévue à 9H30 comme indiqué sur iTélé mais "après le Conseil des ministres".
T'inquiètes,il est reçu a l’Élysée ce matin, il va tirer a bâton rompu juste après..... :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le blah blah blah habituel.

99 % mon cul oui !

On a vu des tonnes de reportages sur les extrémistes, à MARSEILLE, ou ailleurs, leur pouvoir dans certaines mosquées, leur influence sur des franges entières de la jeunesse.

Si la tuerie de ces derniers jours est heureusement tout à fait exceptionnelle et l'oeuvre d'un fou, l'idéologie parfaitement organisée qui l'a nourrie représente bien plus que "1%".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Espérons que cela clouera le bec de tous les angélistes gauchisant et bien pensants qui présentent toujours la question de l'islam comme un simple thème "agité à des fins politiciennes pour diviser les français".
il n'y a pas que les angélistes : je dis et je maintiens,ce type de comportement est le fruit d'une mauvaise intégration non choisie conjuguée à un laissé allé de l'état depuis des décénnies,et un feu attisé par la campagne politique sur des sujets peu importants,mais qui manquent cruellement d'action plutôt que de clairons.

moi ce qui me gonfle,c'est la récupération politique qui en est faite,c'est tout.
le débat sur le voile a duré combien de temps?
sur le hallal,en pleine campagne,combien de temps?
l'autre hadje avec ses femmes voilées,combien de temps?.

ils attendent quoi au gouvernement,a part faire monter la mayonnaise? la réélection de sarkozy?

géant vient de dire qu'il était sous surveillance : c'est FAUX et ULTRA FAUX.
il était repéré,et on a rien fait.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Le blah blah blah habituel.

99 % mon cul oui !

On a vu des tonnes de reportages sur les extrémistes, à MARSEILLE, ou ailleurs, leur pouvoir dans certaines mosquées, leur influence sur des franges entières de la jeunesse.

Si la tuerie de ces derniers jours est heureusement tout à fait exceptionnelle et l'oeuvre d'un fou, l'idéologie parfaitement organisée qui l'a nourrie représente bien plus que "1%".
mais que fait sarkozy depuis 8 ans? c'est pas son job? ::d

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Le blah blah blah habituel.

99 % mon cul oui !

et le respect du "vivre ensemble" ?? :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : et le respect du "vivre ensemble" ?? :XD:
Si 99% des musulmans ont pas le droit de vivre,vous avez plus qu'a ouvrir Dashau.....

en plus,ca représente quoi les musulmans en france,selon une enquête des services du renseignement interieur que l'on avait relevé sur ce forum même,il y aurait pas plus d'un million de pratiquants en france.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »