coincetabulle a écrit : tu ne comprends pas Victor.
le problème n'est pas dans le fait qu'il ait embauché sa femme. il en a le droit.
le problème, c'est qu'il l'ait payé deux fois puis trois fois plus chère que le salaire moyen d'un attaché parlementaire. le tout avec une enveloppe d'argent publique, pendant qu'il nous explique que la France est endettée et que les smicards qui arrivent à peine à survivre avec leur 1000 euro par mois vont devoir se serrer un peu plus la ceinture.
le problème c'est qu'il a payé des CDD à plus de 3000 euros par mois a ses enfants sans diplôme. toujours en tenant son discours de rigueur et de responsabilité.
et le pire c'est le fameux, "et alors ?!"
ça, ce sont des faits, rien que des faits. non contestés et incontestables.
tu peux toujours nous parler de ton cabinet noir, mais il ne rassures que toi. ce mec a utiliser tout les moyens qui lui était possible pour capter le maximum de fric que sa position lui permettait de prendre.
il est absolument impensable que ce mec vienne un jour me donner des leçons de morale et me demander de réduire mon train de vie à 1762 euro par mois pour éponger la dette. je ne suis pas con à ce point là mon chère Victor, et j'espère sincèrement que toi non plus.
après vient le reste, les remboursements des enfants, la véracité des emplois qui seront constaté ou non par la justice. les conflit d'intérêt avec des individu offrant 45000 euros de tailleurs, 10 000 euros de montre. des conseils de développements stratégiques avec des sociétés d'assurances privées. s
je crois que de toutes facons, Victor, le nez dans la merde, continuera a dire que ça sent bon!
Mais putain, assumez une fois pour toute que vous voulez l'alternance, et ça au détriment de l’honnêteté ou de la moralité de votre candidat!