Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

Coup de massue??????

Non, ne me prenez pas pour une passionnée de la politique. Je fais mon devoir de citoyenne, sans être encartée , ni influencée par les médias.

C'est quoi le NDA ?????

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question:Pour qui voulez vous voter?????Est ce donc si difficile de l'écrire???????
Et ne tentez pas de vous mettre dans la tête, vous avez tout faux :content79 :content79 :content79
....................................
Vous ne me l'avez pas demandé, mais ma devise en bas de tous mes posts vous donne la réponse.
C'est toujours Mélenchon au premier tour et la pêche au deuxième, s'il n'y est pas.
Nicolas Dupont Aignan (NDA) c'est le seul candidat de droite qui ne baigne pas dans les magouilles.
Mélenchon est un homme que j'admire pour son culot et sa culture
Je l'inviterais volontiers à ma table, mais ne voterai jamais pour son programme...;Il n'y croit pas lui même :hehe: :hehe:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
Vous ne me l'avez pas demandé, mais ma devise en bas de tous mes posts vous donne la réponse.
C'est toujours Mélenchon au premier tour et la pêche au deuxième, s'il n'y est pas.
Nicolas Dupont Aignan (NDA) c'est le seul candidat de droite qui ne baigne pas dans les magouilles.
Mélenchon !?
Il faut vraiment avoir une conscience politique au raz des pâquerettes pour voter mélenchon.

Mon pauvre victor ..parler de conscience et voter fictif :ghee: elle est ou ta conscience ?
Depuis un mois on apprend tous le jours que cet homme est vénal et prétentieux…insultant pour ses partenaires,
méprisant pour ses adversaires ..
et tu parles de conscience pour voter Mélenchon.. :hehe:
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
Mélenchon !?
Il faut vraiment avoir une conscience politique au raz des pâquerettes pour voter mélenchon.
Attention, Victor, voici tes propres paroles que je viens de copier-coller :>>Attention AG, si tu insultes des formeurs, tu vas te faire virer du forum ou bien mis en quarantaine pour quelques temps.
Il y a ici comme ailleurs des règles à respecter.
:content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Oui, vaut mieux lire ça que d'être aveugle... les électeurs du voleur qui donnent des leçons de démocratie, au secours... Remarque leur leader en chef leur donne "l'exemple", hier soir ce pourri n'a pas hésiter à fustiger la justice qui serait trop laxiste avec les "voyous", une semaine après avoir insulté et diffamé les juges en direct devant la France entière... La joie que ça va être de voir cette raclure se ramasser piteusement le soir du premier tour...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Au 13h à la télé il botté en touche..il ne parlera pas de ce que dis le canard..
:content36
Monsieur doit être vèxé de faire la une de notre canard national …
Mais qu'il se rassure …..ils ont des boules... :hehe: pour mercredis prochain.. :mdr3:
::d
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

De quoi y s'plaint, Fillon, le Canard lui fait toute sa campagne.... :XD:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : De quoi y s'plaint, Fillon, le Canard lui fait toute sa campagne.... :XD:

Gratuitement :ghee:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Comment supprimer 500000 fonctionnaires ?

Message par hornby »

Dans son programme Fillon propose de supprimer 500000 fonctionnaires, soit, mais il ne dit pas comment, ni ou ?
Pourtant une solution existe pour réduire le poids de la fonction publique, solution que François Fillon se garde bien de proposer :
En finir avec l'héritage Napoléonien : supprimer les départements, les préfectures et les préfets, les sous-préfectures et les sous-préfets, administrations et fonctionnaire, devenus inutiles et qui font double emplois avec les administrations régionales émanant du suffrage universel.
Préfets, sous-préfets, énarques, et leurs fonctionnaires serviles et glandeurs, coutent une fortune aux contribuables pour aucun service rendu !
Revenir au 33 régions de l'ancien régime en leur assurant une autonomie interne, et au 470 terroirs, qui remplaceraient avantageusement le mille-feuilles administratif, héritage napoléonien, couteux et inopérant, constitué de 96 départements, près de 500 arrondissements, 6000 communautés de communes, plus de 3000 cantons...
Mais il y a fort à parier que François Fillon ne touchera pas à ces administrations pléthoriques et régaliennes qui servent servilement le pouvoir en place, et qu'il préfèrera sabrer dans les fonctions hospitalières et dans l'éducation nationale.
Enfin une autre solution radicale qui soulagerait les contribuables : accorder l'indépendance immédiate et sans recours à tous les DOM/TOM, et à la Corse si celle-ci le souhaite.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment supprimer 500000 fonctionnaires ?

Message par voileux »

hornby a écrit : Dans son programme Fillon propose de supprimer 500000 fonctionnaires, soit, mais il ne dit pas comment, ni ou ?
Pourtant une solution existe pour réduire le poids de la fonction publique, solution que François Fillon se garde bien de proposer :
En finir avec l'héritage Napoléonien : supprimer les départements, les préfectures et les préfets, les sous-préfectures et les sous-préfets, administrations et fonctionnaire, devenus inutiles et qui font double emplois avec les administrations régionales émanant du suffrage universel.
Préfets, sous-préfets, énarques, et leurs fonctionnaires serviles et glandeurs, coutent une fortune aux contribuables pour aucun service rendu !
Revenir au 33 régions de l'ancien régime en leur assurant une autonomie interne, et au 470 terroirs, qui remplaceraient avantageusement le mille-feuilles administratif, héritage napoléonien, couteux et inopérant, constitué de 96 départements, près de 500 arrondissements, 6000 communautés de communes, plus de 3000 cantons...
Mais il y a fort à parier que François Fillon ne touchera pas à ces administrations pléthoriques et régaliennes qui servent servilement le pouvoir en place, et qu'il préfèrera sabrer dans les fonctions hospitalières et dans l'éducation nationale.
Enfin une autre solution radicale qui soulagerait les contribuables : accorder l'indépendance immédiate et sans recours à tous les DOM/TOM, et à la Corse si celle-ci le souhaite.
Les USA ce sont 50 états pour une superficie et une population de 6 fois la France...Le nombre total de parlementaires est de 535 dont seulement 100 sénateurs 2 par état...Ramené proportionnellement à l'état Français cela fait 80 députés et 17 sénateurs par excès...Les USA ne finance pas d'autres députés comme nous Européens
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : De quoi y s'plaint, Fillon, le Canard lui fait toute sa campagne.... :XD:

Et pas un jour sans qu'on parle de lui.. :content12
Image
Lion a écrit :
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
Mélenchon !?
.
.........................
Si la conscience politique consiste à lécher les bottes de la Finance internationale et du grand capital, je vous la laisse volontiers et j'espère pour vous qu'au moins vous pouvez en récolter des miettes.

Ma conscience par contre me dicte d'éviter toute compromission avec les nouveaux dictateurs, qui ont dessiné le monde pour en profiter à leur guise : Les 8 personnes plus riches au monde possèdent une fortune équivalente au revenu des trois milliards les plus pauvres......et toutes les quatre secondes un enfant meurt sur terre par malnutrition.

Que votre conscience politique soit axée sur votre nombril et sur la contemplation de ce système, je peux le comprendre mais n'en faites pas un plat, au niveau de la compréhension du valeur de l'humain vous êtes resté à la maternelle.

Vous avez le bonjour de celui qui est au raz des pâquerettes.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Et pas un jour sans qu'on parle de lui.. :content12
ils n'ont pas peur que ça ait l'effet inverse de celui escompté :confus25
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
Je l'inviterais volontiers à ma table, mais ne voterai jamais pour son programme...;Il n'y croit pas lui même :hehe: :hehe:
......................
Croire il y croit, seulement son programme fait peur et il n'aura jamais l'adhésion électorale de la majorité des français.
Vous en êtes un exemple et, de votre point de vue, vous avez toutes les raison de rester en dehors de son schéma de pensée.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

......................
Croire il y croit, seulement son programme fait peur et il n'aura jamais l'adhésion électorale de la majorité des français.
Vous en êtes un exemple et, de votre point de vue, vous avez toutes les raison de rester en dehors de son schéma de pensée.
S'il n'a pas la majorité, c'est que les Fançais ne sont pas idiots, et que le programme de Mélenchon est une pure utopie

Mais si ça vous fait du bien de rêver, pourquoi pas, il aura au moins servi à quelque chose :mdr3: :mdr3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
......................
S'il n'a pas la majorité, c'est que les Fançais ne sont pas idiots, et que le programme de Mélenchon est une pure utopie

Mais si ça vous fait du bien de rêver, pourquoi pas, il aura au moins servi à quelque chose :mdr3: :mdr3:
Cela fait six présidents que l'on nous vend du vent..Analysons les résultats , ils sont probants 2100 milliards de dettes, chômage réel entre 5 et 7 millions, veuillez m'excusez mais je ne puis chiffrer le montant des escroqueries, j'éprouve des difficultés après 1000 milliards, tout en faisant remarqué que cela représente le montant de la dette...Je conseille à tout le monde de lire Le Bouquin d'Elyse Benhammou, elle démontre sans ambiguïté aucune la qualité de nos gouvernants , aucun truand ne leur arrive à la cheville
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »