En moyenne:1 pain par jour mais en cas de gros repas,alors là......On nous a toujours appris à manger du pain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
1 pain,pas une baguette Eve,ça c'est bon pour le 4 heures. Un pain de 400 minimum(Ca dépend du choix).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
On connait un Boulanger qui fait encore le pain au Kilo,ça c'est bien aussi.
Nous consommons pas mal de pain,c'est une habitude.
Lu dans 20mn.fr, le vide journalistique à l'état pur :
16h47: Un homme est sorti de l'Elysée.
Mais il ne semble pas que ce soit Pierre René Lemas.
16h45: Peut-être un souci?
Un heureux secrétaire d'Etat aurait-il finalement refusé la responsabilité? Difficile à dire. Pour l'instant, le perron de l'Elysée est vide.
16h44: Les drapeaux sont sortis.
Et le suspense est à son paroxysme.
16h44: Ca a l'air chouette...
...à l'intérieur de l'Elysée. La porte entrouverte laisse entrevoir une jolie horloge dorée.
16h43: Le micro est installé. Je répète : Le micro est installé.
16h42: La porte s'ouvre...
... mais personne ne sort
16h41: Le journaliste de BFM ne sait plus quoi raconter.
Après un retour plateau où l'on a évoqué la couleur du costume de Manuel Valls, retour dans la cour de l'Elysée. Le malheureux a bien du mal à meubler... «On vous retrouve dans quelques instants en direct de l'Elysée...»
16h37: La porte vitrée de l'Elysée semble bouger toute seule.
Assez étrange. Mais pour l'instant, Pierre-René Lemas se fait attendre.
16h30: L'annonce de Pierre-René Lemas est imminente.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.