pourtant ils y sont allés avec leur tripes!Eax a écrit :malheureusement Caen à perdu :roll:
FOOTBALL >>> LIGUE 1, SAISON 2007/2008
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Le seul match que les caennois ou caennais (excuse moi Eax) devait gagner et bien ils l'ont perdu !
Quant au match OM-OL je dirais que les marseillais ont trés bien joué, quelque peu chanceux contrairement aux lyonnais qui ont manqué de réussite, au total , c'est l'OM qui gagne !
Je constate cette saison un nombre trop important de défaite du coté de l'OL, PErrin doit dégager il ne correspond pas à l'ambition de l'OL ! Trop timoré, pas assez offensif ! On ne gagnera pas de titre européen avec lui ça c'est sur !
Quant au match OM-OL je dirais que les marseillais ont trés bien joué, quelque peu chanceux contrairement aux lyonnais qui ont manqué de réussite, au total , c'est l'OM qui gagne !
Je constate cette saison un nombre trop important de défaite du coté de l'OL, PErrin doit dégager il ne correspond pas à l'ambition de l'OL ! Trop timoré, pas assez offensif ! On ne gagnera pas de titre européen avec lui ça c'est sur !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Stick
- Fan d'Inter
A sa décharge, il faut reconna àtre qu'il ne disposait pas du même potentiel que ses prédecesseurs.Maitre Qui-Gon a écrit :(...)
Abidal & Malouda n'ont pas été remplacé, en terme de qualité, même si Benzema peut être efficace en ailier gauche, ce n'est pas son meilleur poste, et il manque la complicité qu'il y avait entre les 2 qui sont partis.
Ajoutons à ça que Junhino n'est plus aussi efficace, les absences de Coupet et Cris en 1ère moitié de saison qui ont du coûter quelques points, la tâche de Perrin n'a pas été facilité, bien au contraire.
Même si je ne l'apprécie pas spécialement, je n'oublie pas qu'il avait mené l'OM en Ligue des Champions lors de sa 1ère saison, et qu'il avait batti l'équipe qui, reprise par Anigo en hiver, était allé en finale de la coupe UEFA.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
34 ième journée
Spy , tu peux être content , même si tu n'as pas assister au match
CAEN 3 / 0 PSG
LENS 3 / 2 SOCHAUX
RENNES 1 / 0 VALENCIENNES
NICE 0 / 2 MONACO
AUXERRE 0 / 0 METZ
SAINT - ETIENNE 1 / 0 LORIENT
NANCY 1 / 1 LE MANS
CAEN 3 / 0 PSG
LENS 3 / 2 SOCHAUX
NICE 0 / 2 MONACO
AUXERRE 0 / 0 METZ
NANCY 1 / 1 LE MANS
- tiburce
- Posteur d'Argent
Re: 34 ième journée
psg en ligue 2 :content65 , psg en ligue 2 , psg en ligue 2tisiphoné a écrit :Spy , tu peux être content , même si tu n'as pas assister au match
CAEN 3 / 0 PSG
LENS 3 / 2 SOCHAUX
NICE 0 / 2 MONACO
AUXERRE 0 / 0 METZ
NANCY 1 / 1 LE MANS
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: 34 ième journée
ce serait une bonne chose, et ainsi on arreterait de nous raser avec le PSG et sa bande de dégénérés.Mais je pense qu'au dernier moment avec la complicité de quelques arbitrages douteux il pourraient sauver leur place malheureusementtiburce a écrit :
psg en ligue 2 :content65 , psg en ligue 2 , psg en ligue 2
- tisiphoné
- Administrateur
fin de la 34 ième journée
Bordeaux reste au contact de Lyon ( à 4 points des gones ) après sa victoire sur Toulouse 1 /0
quant à l'OM , il décroche , corrigé par Lilles : 3/1 , et se voit donc rafler la troisième place par Nancy .
quant à l'OM , il décroche , corrigé par Lilles : 3/1 , et se voit donc rafler la troisième place par Nancy .
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP