Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nadine Morano , “la France est un pays de race blanche !”

Message par oscar »

Redrum a écrit :
Anne32 a écrit :
Guy Bedos l'a traitée de "connasse", sous les applaudissements de ses fans,
en meme temps c'est vrai que c'est une connasse.
Elle l'a bien prouvée!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Rananen a écrit :
Anne32 a écrit : Continuez comme ça et vous apporterez 10% d'électeurs de plus au FN
C'est ça que vous voulez??????

non je veut l interdiction du FN , la déchéance de nationalité et l expulsion de ses dirigeant qui ont une idéologie contraire au principe de la république française !

les facho dehors !
Jacques Julliard a dit:"La martingale antifasciste ne marche plus"
Faut trouver d'autres slogans
En somme il faudrait interdire tous les partis sauf l'unique, en somme un régime dictatorial.

Personne n'osera dissoudre un parti qui récolte tant de voix
Et qui renaîtrait de ses cendres sous un autre nom?????
Ou alors, il faut avoir le courage de demander la réouverture des camps de la mort pour y entasser tous ceux qui n'ont pas les les mêmes valeurs……Mais qui osera l'affirmer ici???????

Et madame Morano n'a pas l'étiquette du FN que je sache, oui, non???????
C'est d'elle qu'il est question et non pas du FN
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Morano n'a qu'un seul soutient dans sa névrose ... le vieux LE PEN (j'ai oui dire que le vieux facho veut déshérité sa fille (trop modéré à son goût) et souhaite adopter l'autre blondasse, devenant pour le coup, fille de cœur) :mdr3:
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Voit on tous les jours, la droite accuser les politiques de gauche et d'extrême gauche, d'être ou d'avoir été les suppôts de Staline et de Trotsky??????
Or tous les jours nous constatons des amalgames contre la droite et l'extrême droite,en radotant sur les sempiternels fascistes, avec le désir inassouvi de les envoyer au goulag

Je croyais que nous étions en avant garde, en faisant table rase de tout un passé??????
Exemple ce mot de race qui n'existe pas et dont il faudra se passer dorénavant sous peine d'être rétrograde et surtout ne pas évoquer un blanc, un noir, un jaune, ou un rouge, parce que la couleur de peau,ça n'existe pas
Faudrait savoir, on va de l'avant ou on se complait dans l'utilisation de mot complètement éculés??????

A force de faire le grand écart, certains vont attraper une élongation :D :D :D :D :D :D :D
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Exemple ce mot de race qui n'existe pas et dont il faudra se passer dorénavant sous peine d'être rétrograde et surtout ne pas évoquer un blanc, un noir, un jaune, ou un rouge, parce que la couleur de peau,ça n'existe pas
Deux choses qui n'ont rien à voir, mais on n'est plus à ça près... Toutes les explications du monde ne suffiront pas à ceux qui ne veulent pas comprendre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit :
Rananen a écrit :

non je veut l interdiction du FN , la déchéance de nationalité et l expulsion de ses dirigeant qui ont une idéologie contraire au principe de la république française !

les facho dehors !
Jacques Julliard a dit:"La martingale antifasciste ne marche plus"
Faut trouver d'autres slogans
En somme il faudrait interdire tous les partis sauf l'unique, en somme un régime dictatorial.

Personne n'osera dissoudre un parti qui récolte tant de voix
Et qui renaîtrait de ses cendres sous un autre nom?????
Ou alors, il faut avoir le courage de demander la réouverture des camps de la mort pour y entasser tous ceux qui n'ont pas les les mêmes valeurs……Mais qui osera l'affirmer ici???????

Et madame Morano n'a pas l'étiquette du FN que je sache, oui, non???????
C'est d'elle qu'il est question et non pas du FN

jacque juliard a tord , le FN est un partie nazi ! il faut le dire et il faut le combattre . la dissolution de se partie et l expulsion de ses dirigeants du territoire français ( de la même façon qu on expulse les imam qui on un discourt contraire a la république )
le FN est un partie de traitre a la république . et pourquoi je parle du FN parce certain dont tu fait partie on dit que ne pas lasser morano dire ses horreurs et ses mensonges c est faire monter le FN !

il ne s’agit pas de crée des camp de la mort mais d exiler les gens qui sont des traitre a la république !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Anne32 a écrit : Exemple ce mot de race qui n'existe pas et dont il faudra se passer dorénavant sous peine d'être rétrograde et surtout ne pas évoquer un blanc, un noir, un jaune, ou un rouge, parce que la couleur de peau,ça n'existe pas
Faudrait savoir, on va de l'avant ou on se complait dans l'utilisation de mot complètement éculés??????

A force de faire le grand écart, certains vont attraper une élongation :D :D :D :D :D :D :D

les cheveux roux ca existe , mais personne ne parle de gens de race rousse . et bien c est pareil pour la peau , il y a bien des gens quoi on la peau plus foncé que d autre . mais ca ne constitue en aucun cas une race puisqu on te la rappelle il n y a pas de race au sein de l espèce humaine .

être raciste justement c est croire en cette idéologie mensongère qu il y aurait plusieurs race .

Doit-on finir par être tous identiques et métissés au maximum pour que le racisme disparaisse.
mais ce métissage est déjà en marche . crois tu vraiment qu il y a 2 siècles les niçois et les lorrain avait quoique ce soit a voir sur le plan anthropomorphique ? non bien sur . or depuis 2 siècle et l avènement de l ère industrielle il y a eu des grand déplacement de population et des mélanges au sein même des régions française favorisé aussi par l uniformisation linguistique .
ce mélange c est petit a petit étendu a l Europe puis au monde . c est simplement le sens de l histoire !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

les histoires de "race" cela devient plus que con!
si vous allez chez le vétérinaire comment remplacer le mot "race" pour évoquer votre chien.
Je viendrais avec un DVD de Walt Disney ...j’espère que cela ne va pas finir en procédure judiciaire
Image
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je continuerai à appeler un chat un chat, être de race blanche, noire , jaune ou rouge n'a rien de discriminatoire.Ces inventions pour moderniser les mots, les transformer pour en mettre un autre plus "in" cela n'a ni queue ni tête.

Quant aux couleurs de cheveux, permettez moi de dire que cet argument n'a aucune valeur.
Pour être triviale, pourquoi aussi ne pas comparer les zizis entre eux pour faire une discrimination…….positive…..Aïe, là je m'égare
Vais sous la douche……; :D :D :D :D :D :D :D :D
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Non non, on veut gommer toute différence entre les gens, gommer ce qui fait la personnalité d'un individu, tous la même couleur de peau, de cheveux, d'yeux, le meilleur des mondes quoi ! :roll:
Dommage que le ridicule ne tue pas, ça ferait un peu de place !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Race blanche!.... bof...et alors!

Mes toutes premières copines étaient de couleurs; une réunionnaise, une guyanaise, plus tard 2 françaises, ensuite je suis revenu aux filles d'outremer deux Guadeloupéennes. (elles sont plus chaudes au lit)

J'ai failli conclure avec une asiatique au dernier moment un râteau.
(Mon fils aîné, lui il est avec une thaïlandaise, il a une petite fille de 9 ans)

Ensuite encore des aventures sentimentales avec quelques européennes pour finir à 28 ans avec mon épouse de 'race" espagnol.

Il faut arrêter avec ses énormes conneries de race “la France est un pays de race blanche !
la race on n'en a rien foutre!
Surtout quand on est amoureux!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Je continuerai à appeler un chat un chat, être de race blanche, noire , jaune ou rouge n'a rien de discriminatoire.Ces inventions pour moderniser les mots, les transformer pour en mettre un autre plus "in" cela n'a ni queue ni tête.
Et bien tu continueras à dire des conneries et à passer pour une simplette (ou une moraniste), tant pis pour toi. ::d
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit : Je continuerai à appeler un chat un chat, être de race blanche, noire , jaune ou rouge n'a rien de discriminatoire.Ces inventions pour moderniser les mots, les transformer pour en mettre un autre plus "in" cela n'a ni queue ni tête.
Et bien tu continueras à dire des conneries et à passer pour une simplette (ou une moraniste), tant pis pour toi. ::d

alors, il n'y a que toi qui ne dit pas de conneries ? BOF!! :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

son discours est ce qu'il en est, il séduit même certains, mais cela valait-il son exclusion?
nankurunaisa
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

véra a écrit :
Stounk a écrit :

alors, il n'y a que toi qui ne dit pas de conneries ? BOF!! :hehe:
Moi, je reste convaincu que la Morano se sentait légitimé à ethniciser ainsi son discours par la fameux discours de Sarkozy, ou "l'homme noir n'est pas entré dans l'histoire..."
elle doit l'avoir mauvaise de se voir ainsi traité en paria, elle qui a totalement intégré la notion des races : la noire étant la dernière, juste avant le singe...

Il faut être ferme avec cette affolé (et tous ceux-celles) qui adhèrent à cette idée de cloisonnement des 'races' qui ce n'est que le faux nez d'une idéologie bien plus ancienne ou 'la race blanche' était considérée comme supérieur!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »