COMMUNIQUÉS!

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Interaldys rame fort depuis ce matin,nous sommes en train de voir pour un nouvel hébergement.nous sommes désolés de cette horreur,mais nous y travaillons,ce devrait prendre quelques heures.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
untitled
Administrateur
Administrateur
Messages : 36
Enregistré le : 21 août 2008 03:16

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par untitled »

Suite à des insultes répétées, des propos outranciers et des prises à partie incessantes, l'intervenant Rananen est banni durant une semaine.
Contact mail, cliquez ici !!=> info@forum-actualite.com
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

rananen est désormais banni définitivement de ce forum.
depuis de nombreuses semaines,cet habitué des insultes,était en pré modération,dans lesquelles ils se lâchait à souhait sur l'administration,et les membres.
il n'est plus souhaité sur ces forums.

l'administration.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

le membre jeanlouise a été banni des forums, pour provocations a l'administration,foutage de gueule,,trollage,et non respect de règles de bases de ce forum,insultes.
L'administration.



détail des raisons messages privés,ainsi que celles dans le topic concerné,:
jeanlouise a écrit : Je comprends pas tes questions concernant ce post, j'écris en bon français pourtant. Tu lis en travers ?
là je parle de moi
la je parle de tisiphoné, mm si ce n'est pas elle qui m'a modéré.

je sais pas ça me semble clair pourtant, c'est une tournure de phrase courante, rien de sorcier...
réponse:
fonck1 a écrit :ou est le rapport avec le débat sur la burka dans ces écrits?
jeanlouise a écrit : Aucun rapport, je réponds seulement a tes post juste au dessus.

Ça ne m'explique pas pourquoi tu sembles avoir un souci de lecture.
fonck1 a écrit :
Déjà,les post cités lors de votre précédents messages étaient les votre,et pas les miens.

secondo,ici,c'est nous,administrateurs qui régentons les règles:

Il va falloir comprendre une chose:

-on parle des sujets.
-on ne les noie pas de hors sujets adjacents
-on ne prends pas a parti les administrateurs,les modérateurs,lors de remise en place des débats.

Nous tenons à avoir des sujets suivis,cohérents,et dans le débat.
je ne vais pas énumérer mon rappel aux règles de ces forums,je l'es ai expliquées dans mes posts,dans le sujet de la burka:

Ne confondez pas mes posts à but administratifs ou de modération,et vos mes participations,elles ne sont jamais mélangées.

merci également de me vouvoyer,je mérite un minimum de respect,je ne vous connais pas,vous ne me connaissez pas,mais un conseil,si vous venez sur ces forum pour installer une certaine forme de défiance,nous n'allons pas nous entendre.
cette plateforme n'est pas gratuite,nous la payons,la gérons,et n'avons aucune leçon à recevoir sur comment la gérer,c'est notre problème,pas le votre.
Si elle ne vous convient pas,il en existe plein d'autres de gratuites.
la seule chose qui m'importe ici,c'est que l'on parle des sujets - je vous conseille de rester dans cette ligne de rédaction,c'est le but de ce forum.

Cordialement.
jeanlouise a écrit : en même temps je m'en branle un peu, a bon lecteur
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

rananen banni un mois pour insultes répétées malgré un retour de bannissement d'un mois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Afin de faire le point sur les décisions,nous allons probablement fermer le forum quelques jours.
Notre encours d'hébergement finit en octobre,ce qui finalement tombe bien.
Nous vous tiendrons au courant des avancements.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonsoir,
je suis un peu absent en ce moment,on vient de me faire part de MP envoyés de la part de sov à quelques membres.
je voudrais préciser à tout le monde que ces MP sont nuls et non avenus
Ils n'ont aucun lien avec l'administration de ce forum,quand à leur contenu,je vous invite à ne pas y prêter attention.

Bien cordialement à tous.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
untitled
Administrateur
Administrateur
Messages : 36
Enregistré le : 21 août 2008 03:16

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par untitled »

Le membre Paris16, banni 3 jours pour insultes répétées envers la modération.
Contact mail, cliquez ici !!=> info@forum-actualite.com
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonjour à tous,

Suite à la coupure du forum cette nuit,nous envisageons de migrer vers un nouvel hébergeur privé,uniquement pour nous, afin d'avoir un vrai confort de surf et de passage de pages.
c'est certes un plus plus onéreux,mais cela nous permettra d'avoir un forum plus stable en période d'heure de pointe.

Bon débats à toute la communauté.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

le membre rananen est banni définitivement des forums Interaldys pour insultes répétées,malgré nos avertissements hier soir, et notre tentative de conciliation,nous avons encore eu droit ce matin à des insultes sur les forums, ce seront les dernières.
Nous rappelons à chacun qu'il faut savoir raison garder concernant leur rédaction,et avoir un minimum de respect envers ces forums,et leurs gestionnaires.
Nous sommes la et payons cette plateforme pour vous exprimer,nous ne sommes pas la pour faire la police quand à la tenue rédactionnelle des forums,utilisez cette espace de rédaction avec respect.

Bien cordialement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonjour tout le monde!
Nous avons eu un problème de serveur,qui est normalement réglé.
Notre hébergeur se réserve le droit visiblement de changer certaines configurations sans se poser la question de ce que ca pourrait déranger dans les sites.
Nous allons prochainement changer d'hébergeur et passer à un hébergeur dédié (pour nous seuls) ce qui nous permettra normalement et enfin une navigation très fluide,et nous seront les seuls sur ce serveur,ce qui nous permettra de passer de 1 à 50 en terme d'hébergement.


Bien cordialement
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonjour tout le monde!
Le serveur a encore sauté hier soir,nous devrions théoriquement rapidement changer d'hébergeur,afin d'avoir un service adapté à nos prestations.
Bonne journée.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonsoir,

Le membre Paris16, qui depuis plusieurs mois défie l'administration de ce forum,est désormais banni à vie de nos forums,sur une dernière et ultime insulte.
Nous ne tolèrerons jamais ce type de procédés sur forum-actualite.com.

L'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138847
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par Fonck1 »

Bonsoir!

Nous avons volontairement fait "sauter" le forum pour mettre plus de liaison entre les pages du forum.
il a redémarré,
désolé pour cet incident technique.
Bonne continuation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124595
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: COMMUNIQUÉS!

Message par tisiphoné »

Eu égard à sa participation active, sa pertinence , son engagement, le membre Patrick NL est promu animateur de Forum-Actualité.
Les administrateurs se félicitent de compter un nouvel élément dans l’équipe d’animateurs.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Verrouillé

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »