61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: 61% des Français ne veulent pas d'un majorité pour Macron

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : Le député LR, Jean-Paul Delevoye, en charge de la commission d’investiture des candidats du mouvement La République en Marche a une vision très précise du futur de l’Europe.

Dans un entretien accordé au média La Vie, il assure que l’Europe doit accueillir 50 millions d'extra-européens : « Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. »

Avec ce nouveau type de politique tous ceux qui ont voté Beaber vont être contents. Encore 48,5 millions pour atteindre l'objectif.
On verra bien si vous supporterez cela.
Remarque préliminaire, c'est un peu hors sujet, mais on n'est pas à ça près!
Tant pis, abondons...on a bon dos!
Je me lance à l'eau disait Lancelot!
Mon pôve GEORGES, il a les j'tons le p'tit français pur jus; demande à M. Villani (le roi de la règle de trois) qu'il te rassure! Mais, je vais le faire à sa place:
- 50 millions / 30 ans : moyenne 1.66 millions d'étrangers/an
- population de UE: 510 millions
- rapport de l'immigration nécessaire / population européenne : 0.325%
- pour la France: 211 250 immigrés...pour équilibrer sa population active,, car qui va falloir payer les retraites des bons aryens... si y a pas assez de monde dans nos entreprises, nos hôpitaux etc...! Merde, j'avais pas pensé à cha!
A moins de remplacer nos enfants en sous nombre par des ROBOTS, et de les faire cotiser.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit :

1-Mon pôve GEORGES, il a les j'tons le p'tit français pur jus; demande à M. Villani (le roi de la règle de trois) qu'il te rassure! Mais, je vais le faire à sa place:
2-- 50 millions / 30 ans : moyenne 1.66 millions d'étrangers/an
- pour la France: 211 250 immigrés...pour équilibrer sa population active,, car qui va falloir payer les retraites des bons aryens... si y a pas assez de monde dans nos entreprises, nos hôpitaux etc...! Merde, j'avais pas pensé à cha!
A moins de remplacer nos enfants en sous nombre par des ROBOTS, et de les faire cotiser.
Je vais répondre comme il se doit à un individu qui prétends avec des généralités connaître son interlocuteur. J'appelle cela une brêle et je reste poli.
1-Je ne suis pas français pure souche mais fils d'immigré arrivé dans les années 60 à l'âge de 10 ans. Des études universitaires, 15 ans sous les drapeaux au sein d'un régiment de dragons parachutistes et ayant participé à des opérations OPEX de 77 à 92.
2-Petite erreur de calcul de ta part, laisse Villani en dehors de tout cela il n'y est pour rien si tu prends tard pour barre, cette évolution n'est pas prévue sur 30 ans mais sur les 5 prochaines années, soit un ratio 6 fois supérieur à celui que tu as calculé, 211.250 x 6 = 1.267.500, donc je sens que tu vas bientôt changer de ton quand tu auras perdu ton taf.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit :

1-Mon pôve GEORGES, il a les j'tons le p'tit français pur jus; demande à M. Villani (le roi de la règle de trois) qu'il te rassure! Mais, je vais le faire à sa place:
2-- 50 millions / 30 ans : moyenne 1.66 millions d'étrangers/an
Je vais répondre comme il se doit à un individu qui prétends avec des généralités connaître son interlocuteur. J'appelle cela une brêle et je reste poli.
1-Je ne suis pas français pure souche mais fils d'immigré arrivé dans les années 60 à l'âge de 10 ans. Des études universitaires, 15 ans sous les drapeaux au sein d'un régiment de dragons parachutistes et ayant participé à des opérations OPEX de 77 à 92.
2-Petite erreur de calcul de ta part, laisse Villani en dehors de tout cela il n'y est pour rien si tu prends tard pour barre, cette évolution n'est pas prévue sur 30 ans mais sur les 5 prochaines années, soit un ratio 6 fois supérieur à celui que tu as calculé, 211.250 x 6 = 1.267.500, donc je sens que tu vas bientôt changer de ton quand tu auras perdu ton taf.

Faudrait savoir tu écris ça :

" Dans un entretien accordé au média La Vie, il assure que l’Europe doit accueillir 50 millions d'extra-européens : « Pour équilibrer sa population active, l’Europe aura besoin, dans les trente ans qui viennent, de 50 millions de travailleurs immigrés. Notre continent est à la fois une terre d’immigration et d’émigration. Nous avons l’obligation politique d’expliquer cela à nos concitoyens. »
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est une erreur de ma part après relecture du texte original.
méa culpa
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

GEORGES a écrit : C'est une erreur de ma part après relecture du texte original.
méa culpa
" Ton méat coule pas", une vieille blague à propos de Mitterrand! :pleur4:
Maintenant, on peut revenir au sujet, qui est " Comment résoudre la question démographique du vieux continent"; sachant que l' Allemagne est sans doute la plus touchée avec un taux de natalité très défavorable... d'où cette politique d'accueil des réfugiés du Moyen Orient, et que la Turquie figure déjà et depuis longtemps parmi les "grands fournisseurs de main d'oeuvre très (voire trop) bon marché.

L'autre question, c'est aussi et surtout d'assurer dans un premier temps l'emploi de TOUS les actifs français, sachant qu'un chômeur qui retrouve du travail c'est
- 1/ un gars et une famille heureuse
- 2/ une dépense sociale qui diminue
- 3/ une recette sociale et fiscale dès la ^première paie émise

Donc c'est un vrai sujet que cet équilibre des comptes et le besoin des entreprises en MD'O... l'immigration a toujours été un levier chez nous depuis ... voir WIKI
La révolution industrielle atteint la France tardivement : c'est sous le Second Empire entre 1851 et 1870 que celle-ci démarre réellement. Le ralentissement de la croissance démographique française depuis le XVIIIe siècle, et ce nouveau besoin de mains-d’œuvre va encourager l'immigration d'ouvriers venus des pays voisins. C'est le début de la première vague d'immigration en France. Suivant les régions françaises, les premiers immigrants sont les Belges et les Piémontais (nom habituellement donné aux personnes venant des États qui constitueront ensuite l'Italie)10 ainsi que les Suisses11. L'immigration italienne, pays à forte croissance démographique, prend ensuite le relais des Belges et des Suisses, le statut de Nice et de la Savoie (annexés en 1860 par Napoléon III) favorisant les mouvements transfrontaliers11. Les Espagnols et les Allemands émigrent aussi vers les grandes villes françaises et participent au développement économique et au comblement démographique de la France12.

À partir de 1851, l'État intègre dans le recensement des données concernant la nationalité (avec de multiples approximations car cette notion est mal définie et surtout comprise de manière variable par la population) et le lieu de naissance, fournissant ainsi une base pour estimer le nombre et la proportion des étrangers en France11. L'administration recense alors 380 000 étrangers, dont 63 000 Italiens11. Les Italiens sont plus de 100 000 à la fin du Second Empire ; 163 000 en 1876 ; 240 000 en 1881 et 330 000 au tournant du siècle11.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit : 52% des Français souhaitent que Macron ait une majorité, et ça ni un citoyen qui ne vote pas, ni toi ne pourront y changer quoi que ce soit.
La mascarade c'est votre analyse personnelle fondée sur des rancoeurs insondables et que ces élections ont discréditée; attendez le 18 juin, et nous verrons si les citoyens - les vrais - ceux qui votent vous donnent une nième fois tort.
Je ne veux surtout rien changer pour vous, moi çà va très bien figure-toi.
Tous ceux qui votent depuis 40 ans pour des guignoles droite - gauche qui ont conduit le pays là où il est bravo.
Sache que le majorité n'a pas toujours raison. Il suffit de regarder dans le détail les 40 ans passés.
Tout va bien madame la marquise tout va très bien, le bateau coule normalement.
De plus voter pour un chef des armées qui n'a jamais fait son service militaire c'est super drôle.
Pour le coup on bat les ricains.

Oui c'est facile de critiquer….quand on n'en a rien çà foutre..(toi ça va très bien)
Et si ti nous donnais le solution :] Ça c'est une idée ,non?….
Mais si tu critiques pour la forme ….tu fais comme les autres... :(
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Oui , voter pour un chef des armées qui n'a pas fait son service, ce serait un peu comme voter pour un moralisateur qui aurait piqué dans la caisse, ou une représentante du peuple qui serait milliardaire ...

et puis surtout ça sert vachement de savoir balayer une cour, laver un camion, ou même tirer au Famas, pour décider de la stratégie militaire de la France
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Yann Begervil a écrit : Oui , voter pour un chef des armées qui n'a pas fait son service, ce serait un peu comme voter pour un moralisateur qui aurait piqué dans la caisse, ou une représentante du peuple qui serait milliardaire ...

et puis surtout ça sert vachement de savoir balayer une cour, laver un camion, ou même tirer au Famas, pour décider de la stratégie militaire de la France
Envoyer les enfants des autres au casse pipe c'est facile.
Y aller soit même et entendre les balles et les obus te siffler aux oreilles, revenir avec quelques éraflures, il faut en avoir une sacrée paire.
Pas donné à tout le monde.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

GEORGES a écrit :
Yann Begervil a écrit : Oui , voter pour un chef des armées qui n'a pas fait son service, ce serait un peu comme voter pour un moralisateur qui aurait piqué dans la caisse, ou une représentante du peuple qui serait milliardaire ...

Envoyer les enfants des autres au casse pipe c'est facile.
Y aller soit même et entendre les balles et les obus te siffler aux oreilles, revenir avec quelques éraflures, il faut en avoir une sacrée paire.
Pas donné à tout le monde.

Bien sur, mais chacun son boulot, aucun des candidats a l’élection ne sortaient des commandos marines, me semble-t-il.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Ces 61% sont dispersés dans des choix politiques très disparates. On va des insoumis au FN en passant par des fillonistes.
Impossible de rassembler ces 61% dans un ensemble politique cohérent. N'avoir comme point commun que d'être opposé à EM ne suffit pas à rassembler tous ces opposants et donc à en faire une force politique d'opposition et encore moins d'alternance ou de recours en cas de nécessité. En abandonnant le bipartisme, les français se sont mis dans une situation politique complexe et certainement hautement dangereuse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je vais vous compter une histoire qui se produit depuis 1974.
Nos politiques c'est bien connu quand ils sont dans l'opposition ont toutes les solutions aux problèmes des français.
Les français très mécontents du travail de la majorité votent aux élections pour sanctionner celle-ci et la faire battre.
Nous constatons alors que ceux qui avaient des solutions lorsqu'ils étaient dans l'opposition une fois dans la majorité de gouvernent et aux manettes ont perdu la mémoire et ne savent plus appliquer les idées qu'ils avaient développées pour gagner les élections.
Cela fait plus de 40 ans que cela dure "l'alternance UMPS" complétée par EM depuis 1 an et vous les benêts continuez à aller voter pour des individus qui ne font que vous prendre pour des cons. Je commence déjà à me marrer comme un fou de voir toute cette gesticulation qui va faire couler beaucoup d'encre jusqu'au 18/06.
Prouvez-moi le contraire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit : Je vais vous compter une histoire qui se produit depuis 1974.
Nos politiques c'est bien connu quand ils sont dans l'opposition ont toutes les solutions aux problèmes des français.
Les français très mécontents du travail de la majorité votent aux élections pour sanctionner celle-ci et la faire battre.
Nous constatons alors que ceux qui avaient des solutions lorsqu'ils étaient dans l'opposition une fois dans la majorité de gouvernent et aux manettes ont perdu la mémoire et ne savent plus appliquer les idées qu'ils avaient développées pour gagner les élections.
Cela fait plus de 40 ans que cela dure "l'alternance UMPS" complétée par EM depuis 1 an et vous les benêts continuez à aller voter pour des individus qui ne font que vous prendre pour des cons. Je commence déjà à me marrer comme un fou de voir toute cette gesticulation qui va faire couler beaucoup d'encre jusqu'au 18/06.

Ce que je ne pige pas dans ton histoire ….
Tu racontes des faits réels ….tu dis qu'on se fout de notre gueule (ça on le sait) MAIS C'est facile de critiquer…
EXPLIQUES NOUS CLAIREMENT la marche à suivre…
Merde…Quand on n'est pas d'accord avec quelque chose…c'est qu'on peut faire mieux..
EXPLIQUES ……après on juge..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

GEORGES a écrit : 40 ans que cela dure "l'alternance UMPS" complétée par EM depuis 1 an et vous les benêts continuez à aller voter pour des individus qui ne font que vous prendre pour des cons.
Là t'es en train d'essayer d'expliquer que tout le monde est con sauf toi ! modo-2842

Ça sautait pas aux yeux de prime abord, tu as bien fait de le rappeler ...
:roll:
Je commence déjà à me marrer comme un fou de voir toute cette gesticulation qui va faire couler beaucoup d'encre jusqu'au 18/06.
Bin ouais, les campagnes électorales font toujours couler beaucoup d'encre, avant, pendant et aprés ....

Tu as parfaitement raison de le remarquer, heureusement que tu es là sinon on n'aurait pas bien compris ce qui se passe.

Merci encore pour ta clairvoyance exceptionnelle qui irradie sur tous ces cons qui n'ont rien compris ....
:siffle:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Relax a écrit :
1-Là t'es en train d'essayer d'expliquer que tout le monde est con sauf toi ! modo-2842
Ça sautait pas aux yeux de prime abord, tu as bien fait de le rappeler ...
:roll:
2-Bin ouais, les campagnes électorales font toujours couler beaucoup d'encre, avant, pendant et aprés ....
3-Tu as parfaitement raison de le remarquer, heureusement que tu es là sinon on n'aurait pas bien compris ce qui se passe.
4-Merci encore pour ta clairvoyance exceptionnelle qui irradie sur tous ces cons qui n'ont rien compris ....
:siffle:
1-2-Et vous n'avez toujours rien compris puisque vous votez pour rien. Quel résultat au final pour vous qui prétendez aller voter pour changer ?
3-4-Apparemment il est clair que vous n'avez toujours pas compris que ceux pour qui vous votez vous considèrent comme des sans dents ou des crevards et que vous continuez à aller leur signer des chèques en blanc et vous vous faites baiser à chaque fois.
Une preuve flagrante "Les français vivent au-dessus de leurs moyens" celle-là me fait :mdr3: :mdr3:
C'est plutôt les escrocs que vous avez élus depuis 43 ans qui ont mal géré le pays en réalisant chaque année de budgets en déficit.
Ces mêmes escrocs vous font payer une dette qu'ils ont organisée de toutes pièces et qui leur permet de casser tout ce pourquoi des individus sont morts pour le bien de tous.
Ton banquier quand tu est dans le rouge il t'interdit de dépenser ce que tu n'as pas.
Des choses aussi simples devraient vous interpeller, c'est la preuve que votre connerie dépasse l'entendement et la France d'en haut a bien raison d'en profiter. Je dirais même qu'elle ne va pas assez loin dans ces propositions d'esclavage moderne.
Je serai à leur place je ferai bien pire encore juste pour vous montrer combien votre connerie est grande.
Vous allez vous en rendre compte dans les prochains mois.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je pense que Georges a bien raison. Le résultat des élections est là, devant nous, c'est à dire qu'on reprend les mêmes, avec en gros la même politique qui nous entraine vers toujours moins d'emplois pour les français, toujours plus de taxes, toujours plus d'immigration et en prime toujours plus de dettes.
Avec une petite nuance, je vous l'accorde, au lieu d'avoir les nuisances de la gauche, puis alternativement les nuisances de la droite bien classique, bien européenne, cette fois ci on additionne droite et gauche pour une magnifique usine à gaz.
La même politique qui dure depuis 30 ans, les mêmes technocrates enfin unis pour mieux nous enfumer.
Les financiers de l'Europe se frottent les mains devant notre servilité. Quelque chose me fait penser au Syndrome de Stockholm, un truc ou les victimes n'arrivent pas à se détacher mentalement de leurs prédateurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »