drague,faut il faire le premier pas?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
shairy75
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: hey

Message par shairy75 »

Kin a écrit : Si tu dragues pas, tu fais comment alors Alessandro ????

Perso j'aime pô la drague :mrgreen: ni draguer ni me faire draguer ! Je laisse la drague pour la déconnade :mrgreen:

Sinon je préfère le "charme" le jeux de "séduction" ... tout en subtilité, l à  oui je "charme" je "séduis" et j'aime laisser le privilège du 1er pas à monsieur, pour moi cela fait partie du "charme" de la chose !

Et diantre j'adoooooooooooooooooooooooore me laisser charmer :oops:
Kin, je suis farpaitement d'accord avec toi. Il faut laisser l'effet impulse (ou repulse) agir :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi , j'ai une furieuse envie de me faire draguer , mais le truc lourd , rentre dedans , bon je crois que c'est parce que hier j'étais en Italie , et les ritals sont les maestro :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit :moi , j'ai une furieuse envie de me faire draguer , mais le truc lourd , rentre dedans , bon je crois que c'est parce que hier j'étais en Italie , et les ritals sont les maestro :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors poupée ça roule,tu habites encore chez tes parents??? :lol: :lol: c'est lourd ça non??
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

"ils sont à vous ces jolis yeux"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

chéri , tu tiens le bon bout :wink: continue :lol:
pichpinette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par pichpinette »

Je n'aime pas la drague a 2 balles..le jeu de la seduction me tente des l'instant ou un homme me plait,sinon je suis hermetique..
"Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
Image
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

tisiphoné a écrit :chéri , tu tiens le bon bout :wink: continue :lol:
L à  tu déconnes :lol: :lol: t'as passé le stade suivant :oops: :arrow: :arrow:
"Quod Scripi , Scripi"
durdur1
Animateur
Animateur

Re: drague,faut il faire le premier pas?

Message par durdur1 »

:lol: :lol: :lol:
sérieux la drague est un jeu de séduction, jeu de regards, jeu de mots, de silence, de sourire, de contact, un beau jeu que la vie nous donne, le côté subtil paisant à certains alors que d'autres aimeront le rentre-dedans, pour au final le même but, faire que l'attirance permette la rencontre physique
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit ::lol: :lol: :lol:
sérieux la drague est un jeu de séduction, jeu de regards, jeu de mots, de silence, de sourire, de contact, un beau jeu que la vie nous donne, le côté subtil paisant à certains alors que d'autres aimeront le rentre-dedans, pour au final le même but, faire que l'attirance permette la rencontre physique
au bout de combien de temps vous lâchez prise si vous ne voyez pas l'ouverture venir ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben si elle est pas a poil dans les deux minutes,je passe a une autre !! :lol: :arrow:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :ben si elle est pas a poil dans les deux minutes,je passe a une autre !! :lol: :arrow:
Fonck , je crois que tu m'as mal comprise quand je parlais d'ouverture :oops: :confus12 :confus20 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : au bout de combien de temps vous lâchez prise si vous ne voyez pas l'ouverture venir ?
Ben s'il quatre heures du mat dans une soirée, et que tu veux pas te finir tout seul, vaut mieux être un peu impatient.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et tu fais quoi ?tu sors négligemment le trousseau de clés marqué d'une grande écurie :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Encore faut-il disposer non seulement du trousseau mais de ce qui va avec. Bien, je dirais faut surtout pas se tromper de cible. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

clint a écrit :Encore faut-il disposer non seulement du trousseau mais de ce qui va avec. Bien, je dirais faut surtout pas se tromper de cible. :content115

Regarde bien il y a un trousseau sur interaldys :wink:
Répondre

Retourner vers « COEUR »