Kin, je suis farpaitement d'accord avec toi. Il faut laisser l'effet impulse (ou repulse) agir :roll:Kin a écrit : Si tu dragues pas, tu fais comment alors Alessandro ????
Perso j'aime pô la drague ni draguer ni me faire draguer ! Je laisse la drague pour la déconnade
Sinon je préfère le "charme" le jeux de "séduction" ... tout en subtilité, l à oui je "charme" je "séduis" et j'aime laisser le privilège du 1er pas à monsieur, pour moi cela fait partie du "charme" de la chose !
Et diantre j'adoooooooooooooooooooooooore me laisser charmer :oops:
drague,faut il faire le premier pas?
-
- Posteur Experimente
Re: hey
- tisiphoné
- Administrateur
- durdur1
- Animateur
Alors poupée ça roule,tu habites encore chez tes parents??? c'est lourd ça non??tisiphoné a écrit :moi , j'ai une furieuse envie de me faire draguer , mais le truc lourd , rentre dedans , bon je crois que c'est parce que hier j'étais en Italie , et les ritals sont les maestro :oops:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur de Passage
- durdur1
- Animateur
Re: drague,faut il faire le premier pas?
sérieux la drague est un jeu de séduction, jeu de regards, jeu de mots, de silence, de sourire, de contact, un beau jeu que la vie nous donne, le côté subtil paisant à certains alors que d'autres aimeront le rentre-dedans, pour au final le même but, faire que l'attirance permette la rencontre physique
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- tisiphoné
- Administrateur
au bout de combien de temps vous lâchez prise si vous ne voyez pas l'ouverture venir ?durdur1 a écrit :
sérieux la drague est un jeu de séduction, jeu de regards, jeu de mots, de silence, de sourire, de contact, un beau jeu que la vie nous donne, le côté subtil paisant à certains alors que d'autres aimeront le rentre-dedans, pour au final le même but, faire que l'attirance permette la rencontre physique
- Fonck1
- Administrateur
ben si elle est pas a poil dans les deux minutes,je passe a une autre !!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck , je crois que tu m'as mal comprise quand je parlais d'ouverture :oops:Fonck1 a écrit :ben si elle est pas a poil dans les deux minutes,je passe a une autre !!
- Jarod1
- Animateur
Ben s'il quatre heures du mat dans une soirée, et que tu veux pas te finir tout seul, vaut mieux être un peu impatient.tisiphoné a écrit : au bout de combien de temps vous lâchez prise si vous ne voyez pas l'ouverture venir ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
et tu fais quoi ?tu sors négligemment le trousseau de clés marqué d'une grande écurie
- Jarod1
- Animateur
Encore faut-il disposer non seulement du trousseau mais de ce qui va avec. Bien, je dirais faut surtout pas se tromper de cible. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eax
- Posteur Giganovesque
clint a écrit :Encore faut-il disposer non seulement du trousseau mais de ce qui va avec. Bien, je dirais faut surtout pas se tromper de cible. :content115
Regarde bien il y a un trousseau sur interaldys