On les sources. Elu à 73% !Mickey a écrit : ↑05 mars 2022 18:28C'est une plaisanterie ?papibilou a écrit : ↑05 mars 2022 17:25 Que l'on prenne fait et cause pour l'Ukraine est heureusement logique pour nous tous.
Néanmoins, je pense qu'il faut faire attention à ce président ukrainien qui apparaît comme un héros absolu mais qui essaye de nous faire croire qu'il faut interdire le vol des avions russes dans le ciel ukrainien alors que ce serait un acte considéré par Poutine comme une intervention directe de l'OTAN. Il voudrait nous faire croire que ce que la Russie commet en Ukraine sera aussi le lot de l'UE.
Ce président qui était sensé combattre la corruption n'est d'ailleurs pas tout net et apparaît comme ayant utilisé les paradis fiscaux :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pandora ... #Allemagne
On peut être russophile et poutinophobe. On peut être ukrainiophile ( j'invente) et se méfier de ce bonhomme, même s'il apparaît comme un nouveau Churchill.
Avant l'intervention russe, les ukrainiens avaient prévu de virer ce type d'une nullité crasse et corrompu.
Poutine l'a fait passer du statut de loser à celui de héros national, si bien que je commence à m'interroger sur l'intelligence du chef du Kremlin.
J'attends ta source