il a tenu ses promesses ?Sov Strochnis a écrit : The human centipede 2, c'est la cerise sur la gâteau...
Silence ça tourne... Topic Cinéma !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
On peut le voir de deux manières.
1: l'idée du deuxième film est originale puisqu'il propose un mec qui est le contraire du chirurgien du premier film. Ici il est gros, petit, névrotique, etc.
2: Tout comme le premier on attend beaucoup pour pas grand chose (après ça dépend de chacun, à vous de voir si un bébé écrasé et une explosion de caca vous plaisent, mais dans les rares scènes qui doivent être choquantes, elles sont mal maîtrisées.)
1: l'idée du deuxième film est originale puisqu'il propose un mec qui est le contraire du chirurgien du premier film. Ici il est gros, petit, névrotique, etc.
2: Tout comme le premier on attend beaucoup pour pas grand chose (après ça dépend de chacun, à vous de voir si un bébé écrasé et une explosion de caca vous plaisent, mais dans les rares scènes qui doivent être choquantes, elles sont mal maîtrisées.)
- tisiphoné
- Administrateur
- Steph
- Fan d'Inter
De la belle merde cinématographique en perspective
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur
comme 80% de la production françaiseSteph a écrit : De la belle merde cinématographique en perspective
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et 90% de l'américaine... C'est ça l'exception culturelle françaisetisiphoné a écrit : comme 80% de la production française
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
ouille, là tu tombes mal, je suis une americanophile convaincue et plus encoresacamalix a écrit : Et 90% de l'américaine... C'est ça l'exception culturelle française
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Toutes mes condoléances alorstisiphoné a écrit : ouille, là tu tombes mal, je suis une americanophile convaincue et plus encore
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
tu rigoles, tu oublies les Soderbergh, Fincher, Aronofsky, Tarantino, Paul Thomas Anderson, Lynch .......sacamalix a écrit : Toutes mes condoléances alors
- tisiphoné
- Administrateur
qui a vu les intouchables ?
qui a vu ce film, il parait que c'est la comédie intelligente de l'année ?
- tisiphoné
- Administrateur
- Jarod1
- Animateur
Re: qui a vu les intouchables ?
tisiphoné a écrit : qui a vu ce film, il parait que c'est la comédie intelligente de l'année ?
Le succès de ce film n'est-il pas symptomatique d'une France totalement déprimée que l'on plonge pendant deux heures dans un monde irréel où jeunes de banlieue et handicapés (riches...) vivent heureux ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
tu as bien synthétisé le sujetJarod1 a écrit :
Le succès de ce film n'est-il pas symptomatique d'une France totalement déprimée que l'on plonge pendant deux heures dans un monde irréel où jeunes de banlieue et handicapés (riches...) vivent heureux ?
dix millions de spectateurs en France en 4 semaines d'exploitation, les français ont envie de croire aux contes de fée
je crois que c'est une assoc' de handicapés qui faisaient un peu la gueule, pourquoi? je sais pas
sinon, Nicolas Sarkozy veut les inviter à diner l’Élysée, toute la bande du film
- Steph
- Fan d'Inter
Faut pas que Claude Gluant traine dans les couloirs, il risquerait d'expulser Omartisiphoné a écrit : Nicolas Sarkozy veut les inviter à diner l’Élysée, toute la bande du film
Bon, sinon j'ai vu le film. Je trouve que c'est un beau portrait de la société Parisienne actuelle, à savoir une confrontation entre une bourgeoisie vieillissante et un jeune de banlieue. Finalement ils sont tout les deux handicapés, l'un physiquement, l'autre socialement. La conjugaison des deux personnalités est très bien dosée. Tout l'art était d'adapter une tragédie en comédie, et ça marche !
J'ai adoré "intouchable"
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bien dit, et j'ai adoré aussi !!!Steph a écrit : Faut pas que Claude Gluant traine dans les couloirs, il risquerait d'expulser Omar
Bon, sinon j'ai vu le film. Je trouve que c'est un beau portrait de la société Parisienne actuelle, à savoir une confrontation entre une bourgeoisie vieillissante et un jeune de banlieue. Finalement ils sont tout les deux handicapés, l'un physiquement, l'autre socialement. La conjugaison des deux personnalités est très bien dosée. Tout l'art était d'adapter une tragédie en comédie, et ça marche !
J'ai adoré "intouchable"