Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
-
- Posteur Giganovesque
Re: Pierre Palmade, accident, cocaïne, débauche, la suite logique, le drame....
Nouveau rebondissement dans cette affaire : P.P aurait été victime d'un AVC hier soir.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... WFAU7I.php
-
- Posteur Titanesque
Juste un heureux hasard qui permet à Palmade de ne pas aller en taule. Ce hasard qui a permis à Bruno girault ,après un meutre par overdose, ce fils de sénateur maire n'a jamais été en prison l 4 autres , direct, mais lui grace à une prétendue jaunisse s'est retrouvé à l'hopitalOnce a écrit : ↑26 février 2023 07:30 Nouveau rebondissement dans cette affaire : P.P aurait été victime d'un AVC hier soir.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur Titanesque
Macron est très affecté par l'AVC de Pierre Palmade :
https://pbs.twimg.com/media/Fp1Gia1WwAQ ... name=small
https://pbs.twimg.com/media/Fp1Gia1WwAQ ... name=small
- Mickey
- Posteur DIVIN
L'AVC est la conséquence d'une crise de manque, ce type est vraiment grave.
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
peut on dire qu'il a "" pété une veine"" ??????
-
- Posteur DIVIN
Vous parlez par expérience personnelle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
Les médecins ont dû retirer le bracelet électronique de PP pour prendre en charge son AVC. (Info BFMTV).
-
- Posteur DIVIN
- Crapulax
- Administrateur
Ce que je redoutais s'est produit...La justice cède sous la pression médiatique...Qui ne comprend même pas qu'elle peut aussi pousser au suicide l'auteur des faits...Certains me répondront peut-être que l'on se fout de lui parce que c'est un assassin...Ce qui m'a gêné et me gêne encore c'est la justice émotionnelle.
Au passage..Morandini répète depuis deux semaines que les médias jouent un jeu dangereux..Qu'il anime en consacrant ses émissions à ce fait-divers...Et ce Monsieur fait même la morale..Sur la cocaïne et tout le reste...Mais personne n'a le courage de lui dire qu'il peut la garder...Parce que la morale venant d'une personne condamnée pour des faits sexuels...Il se la garde.
Au passage..Morandini répète depuis deux semaines que les médias jouent un jeu dangereux..Qu'il anime en consacrant ses émissions à ce fait-divers...Et ce Monsieur fait même la morale..Sur la cocaïne et tout le reste...Mais personne n'a le courage de lui dire qu'il peut la garder...Parce que la morale venant d'une personne condamnée pour des faits sexuels...Il se la garde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
bonjour
les choses reviennent dans l'ordre ; Pierrot est éjecté à Fresnes en préventive
Fresnes est équipée d'une structure "hospitalière" , donc il pourra faire des AVC en toute quiètude
les choses reviennent dans l'ordre ; Pierrot est éjecté à Fresnes en préventive
Fresnes est équipée d'une structure "hospitalière" , donc il pourra faire des AVC en toute quiètude
- Mickey
- Posteur DIVIN
Je suis d'accord avec Moix quand il dit que les médias en font trop de cette affaire, qui n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres.
Ceci dit, on ne peut tolérer dans un pays qui se prétend être une démocratie de voir un type qui blesse gravement des autres usagers de la route, qui plus est sous l'emprise de stupéfiants, ne pas être incarcéré.
Alors que d'autres conducteurs ont connu le gnouf pour avoir simplement été contrôlé positif à l'alcool.
La justice a enfin décidé de faire son job en passant sur les relations privilégiées de Palmade et on ne peut que s'en réjouir .
Ceci dit, on ne peut tolérer dans un pays qui se prétend être une démocratie de voir un type qui blesse gravement des autres usagers de la route, qui plus est sous l'emprise de stupéfiants, ne pas être incarcéré.
Alors que d'autres conducteurs ont connu le gnouf pour avoir simplement été contrôlé positif à l'alcool.
La justice a enfin décidé de faire son job en passant sur les relations privilégiées de Palmade et on ne peut que s'en réjouir .
-
- Posteur Giganovesque
Concernant l'accident de la route, jusqu'à preuve du contraire PP est présumé innocent ne l'oublions pas.
On ne sait toujours pas si il est responsable à 100% du changement de direction : les experts auto vont devoir vérifier si ce changement brutal n'aurait pas été dû à un dysfonctionnement mécanique ou autre du véhicule. Ce qui ne va pas être rendu facile en fonction de l'état d'épave de celui-ci.
Qui ne nous dit pas non plus que c'est l'un de ses passagers qui aurait pu provoquer cet écart au cours d'une dispute à bord ?
Et si PP avait été la victime d'un signe avant coureur de l'AVC qui s'est déclaré samedi dernier ?
C'est à l'accusation de fournir les preuves de sa démarche, ne l'oublions pas.
J'ai comme l'impression qu'on ne saura jamais ce qui s'est exactement passé. Et s'il reste le doute, le doute doit profiter à l'accusé, il me semble.
En tout cas, c'est la loi.
On ne sait toujours pas si il est responsable à 100% du changement de direction : les experts auto vont devoir vérifier si ce changement brutal n'aurait pas été dû à un dysfonctionnement mécanique ou autre du véhicule. Ce qui ne va pas être rendu facile en fonction de l'état d'épave de celui-ci.
Qui ne nous dit pas non plus que c'est l'un de ses passagers qui aurait pu provoquer cet écart au cours d'une dispute à bord ?
Et si PP avait été la victime d'un signe avant coureur de l'AVC qui s'est déclaré samedi dernier ?
C'est à l'accusation de fournir les preuves de sa démarche, ne l'oublions pas.
J'ai comme l'impression qu'on ne saura jamais ce qui s'est exactement passé. Et s'il reste le doute, le doute doit profiter à l'accusé, il me semble.
En tout cas, c'est la loi.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Mickey a écrit : ↑28 février 2023 12:11 Je suis d'accord avec Moix quand il dit que les médias en font trop de cette affaire, qui n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres.
Qu'il soit incarcéré et fasse une peine de prison après un jugement est une chose, mais la nous avons tous bien compris que les juges ont cédé à la pression médiatique alors même que sa détention en préventive ne se justifiait pas, d'autant plus qu'il était déjà sous le contrôle d'un bracelet électronique. Je pense qu'il est loin d'avoir des "relations privilégiées", je pense plutôt qu'il paye pour sa célébrité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
la célébrité par l'image qu'elle vehicule sert d'exemple , de modèle , d'influence ,,, ça implique des contraintesgare au gorille a écrit : ↑28 février 2023 13:08Mickey a écrit : ↑28 février 2023 12:11 Je suis d'accord avec Moix quand il dit que les médias en font trop de cette affaire, qui n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres.
Qu'il soit incarcéré et fasse une peine de prison après un jugement est une chose, mais la nous avons tous bien compris que les juges ont cédé à la pression médiatique alors même que sa détention en préventive ne se justifiait pas, d'autant plus qu'il était déjà sous le contrôle d'un bracelet électronique. Je pense qu'il est loin d'avoir des "relations privilégiées", je pense plutôt qu'il paye pour sa célébrité.
Bon , ça ne marche pas pour le RN et ses gros sabots