Pour, mais sans abus de la part de ceux qui veulent précisément la supprimer.
Pour ou contre le principe qu'un mensonge poli vaut mieux qu'une vérité qui dérange ?
Lion blanc a écrit : Pour, mais sans abus de la part de ceux qui veulent précisément la supprimer.
Pour ou contre le principe qu'un mensonge poli vaut mieux qu'une vérité qui dérange ?
Sur ce sujet , je dirai que je suis plutôt de la 2°catégorie , tout en restant respectueux de la personne à qui je m'adresse
Donc je suis contre le mensonge poli et je préfère qu'on me dise en face la vérité
Pour ou contre les débats houleux ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Pour, cette méthode me paraissant fort intéressante.
Pour ou contre le fait de bosser 7 jours sur 7 et même les jours fériés pour les auxiliaires de vie intervenant auprès des personnes âgées ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Colombeline a écrit : Pour, cette méthode me paraissant fort intéressante.
Pour ou contre le fait de bosser 7 jours sur 7 et même les jours fériés pour les auxiliaires de vie intervenant auprès des personnes âgées ?
Pour , la semaine fait 7 jours , la vie des gens aussi (en fait personne ne bosse 7/7, les jours fériés sont majorés et même si ce boulot est dur ta paye s'en ressent)
Pour ou contre le partage des biens ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .