Conflit Israelo-palestinien
Re: Conflit Israelo-palestinien
Pouvez vous cesser ces comparaisons oiseuses qui ne peuvent conduire qu'à une dégradation du débat?
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
liberté a écrit :Je te réponds au sujet des fourmilières, et tu m'accuses de vouloir raser gaza.
Va dire cela aux juifs, qui bombardent gaza.
Moi, je détruits la fourmilière, si elle est nuisible.
D'ailleurs, l'été dernier, j'ai eu le cas chez moi, avec des fourmis "rouges", je les ai détruites, pas transplantées.
Et toute personne sensés en fera de même.
Je précise également que le conflit israélopalestinien ne date pas d'hier, mais depuis 60 ans, et que rien n'a jamais été fait.
Ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
ok juste je te rappellent que ce sont pas LES JUIFS qui bombarde gaza mais l'armé israelienne
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
liberté a écrit :Je te réponds au sujet des fourmilières, et tu m'accuses de vouloir raser gaza.
Va dire cela aux juifs, qui bombardent gaza.
Moi, je détruits la fourmilière, si elle est nuisible.
D'ailleurs, l'été dernier, j'ai eu le cas chez moi, avec des fourmis "rouges", je les ai détruites, pas transplantées.
Et toute personne sensés en fera de même.
Je précise également que le conflit israélopalestinien ne date pas d'hier, mais depuis 60 ans, et que rien n'a jamais été fait.
Ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
et donc si l iran par exemple détruit la fourmilière Israël tu trouvera ça aussi normale ?
Les divers intervenants dans ce sujet sont priés de bien vouloir noter qu'il ne s'agit pas d'insectes, mais bien d'êtres humains qui sont parties prenantes dans ce conflit.
Afin de maintenir un débat serein malgré les avis très partagés sur les responsabilités des belligérants, nous vous demandons d'en tenir compte à l'avenir.
Afin de maintenir un débat serein malgré les avis très partagés sur les responsabilités des belligérants, nous vous demandons d'en tenir compte à l'avenir.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
Et alors, ce ne sont pas de juifs, pour la plupart, les soldats israéliens ?BASTOS95 a écrit :
ok juste je te rappellent que ce sont pas LES JUIFS qui bombarde gaza mais l'armé israelienne
Tu sais, je n'en ai rien à fiche de leurs règlements de comptes.rananen a écrit :et donc si l iran par exemple détruit la fourmilière Israël tu trouvera ça aussi normale ?
Je suis ça aux infos, comme les autres faits divers. Si l'iran veut bombarder israel, c'est son affaire, mais gare aux champignons vénéneux en retour, même allah n'arrive pas à les empécher.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
non,l'armée y est obligatoire.il n'y a pas de tri.liberté a écrit :
Et alors, ce ne sont pas de juifs, pour la plupart, les soldats israéliens ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Ou ai je nié les morts et les massacres ?BASTOS95 a écrit :c'est vrais mais des fois quand des gens comme liberté et autre nie les massacre nie les morts ya un moment faut les montré!
pour qu'il comprennent ya un moment c'est trop facile de jugé sans voire la vérité!
Tu as des fils, des phrases, à citer ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
si t'es pas juif , tu vas t'enrôler pour le fun ?Fonck1 a écrit :non,l'armée y est obligatoire.il n'y a pas de tri.
tu t'enroles pas ,on t'enrôles.je te l'ai dit,depuis quelques années,les juifs ont du mal avec le tri!!
- tisiphoné
- Administrateur
mais tu as fait tes classes ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Nulle part....bien au contraire vous les avez trouvés normaux..liberté a écrit : Ou ai je nié les morts et les massacres ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné a écrit : si t'es pas juif , tu vas t'enrôler pour le fun ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabes_isra%C3%A9liensLes Arabes israéliens sont des citoyens à part entière de l'État d'Israel, avec une protection égale devant la loi et les même droits que leurs concitoyens. L'arabe est langue officielle de l'État. Toutefois, contrairement aux citoyens juifs, ils ne sont pas enrolés dans l'armée israélienne mais ils peuvent y servir volontairement.
Je vois mal des arabes, chrétiens ou musulmans, aller en masse servir volontairement dans l'armée qui écrase leurs coreligionnaires.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
j'ai été jusqu'au bactisiphoné a écrit :mais tu as fait tes classes ?
Ou ai je trouvé les massacres normaux ?GECKO a écrit : Nulle part....bien au contraire vous les avez trouvés normaux..
Facile d'accuser dans le vide, mais il faudrait le prouver.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
voilà ....juste pour compenser votre amnésie...liberté a écrit :Ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller.
les palestiniens ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas cherché.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)