Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fillon family gate

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :
Escroc est diffamatoire et ceux qui emploient ce terme pourraient être poursuivis au pénal

Se cacher derrière un pseudo pour éructer sa haine envers une société qui ne lui convient pas, est bien navrant, mais bon......

Et les Anne et Victor n'ont pas de leçons de civisme à recevoir

Quand on voit les origines du NPA , et ceux qui s'en inspirent, vaudrait mieux adopter un profil bas.......

De plus n'évoquez pas la hauteur de mes revenus, vous n'en savez rien

Et je n'ai pas à me justifier, surtout à vous.
...............
Je constate que vous avez une préférence pour vous engager dans des thèmes de basse polémique au lieu de discuter du contenus des programmes des candidats.
Je vous ai fait une remarque (par Keller interposé) sur la repartirions des efforts dans le programme de Fillon.
Je ne vous ai pas vu venir.....
Etes vous totalement d'accord avec tout le programme de votre poulain??????

Vous voterez pour lui parce que l'ensemble de ce qu'il propose vous convient

Eh bien moi, c'est pareil, je n'approuve pas tous les projets de Fillon, mais l'ensemble de son idéologie

Mais comme je l'ai exprimé de nombreuses fois depuis son reniement, Fillon n'aura pas ma voix

Je suis pour l'ensemble de son idéologie, et non pour celui qui la présente

C'est clair et limpide
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Et encore une fois, il ne demande pas des efforts à tout le monde, les Anne et autre Victor seront épargnés et c'est bien pour cela qu'ils soutiennent l'escroc.
Escroc est diffamatoire et ceux qui emploient ce terme pourraient être poursuivis au pénal

Se cacher derrière un pseudo pour éructer sa haine envers une société qui ne lui convient pas, est bien navrant, mais bon......

Quand on voit les origines du NPA , et ceux qui s'en inspirent, vaudrait mieux adopter un profil bas.......

Un peu de retenue......si vous pouvez....mais j'en doute

::d Anne tu es vraiment accro….ou alors c'est de l'amour.. :amour88
Mais menacer de poursuite ceux qui le traite d'escroc :hehe: c'est pousser mémé dans les orties... :mdr3:
Quand à tes revenus ça ne me regarde pas …
évidemment si tu es bourrée (de fric) on pourrai envisager un rapprochement .
.Mais ce serait juste pour tes sous.. :inlove:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

les faits ne sont pas contestés.
payer sa femme deux puis trois fois plus que la normal
lui verser des primes de plusieurs dizaines de milliers d'euros
tenir deux CDI à temps plein en même temps
obtenir des prêt gratos auprès du gars à qui on remet la légion d'honneur (le second employeur de sa femme pour vous situer)

tout ceci fait de lui un escroc légal. en même temps c'est facile, ils ont bien pris soins de voter les lois et les règlements qui leur permettent de nous baiser tout en gardant leur queue dans leur pantalon (oui je sais je suis un poètes ce matin).

attention cependant, la plainte pour diffamation que les politiciens ont l'habitude de jeter à la face des journaliste se termine 9 fois sur 10 par un non lieu. ils utilisent la menace et curieusement plus de suite. la plus belle gamelle étant celle de douillet et ses compte bancaire au Liechtenstein.

enfin, anne32 tu devrais réaliser que l'anonymat n'existe pas sur internet. du moins pas sans s'en donner les moyen. les internautes censée ne devraient jamais perdre de vue qu'internet n'est pas une zone de non droit comme certains essaient de nous faire croire pour mieux le contrôler.
d'ailleurs les recherches d'IP et les poursuites pour propos injurieux, racistes etc etc explosent.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

::d Anne tu es vraiment accro….ou alors c'est de l'amour.. :amour88
Mais menacer de poursuite ceux qui le traite d'escroc :hehe: c'est pousser mémé dans les orties... :mdr3:
Quand à tes revenus ça ne me regarde pas …
évidemment si tu es bourrée (de fric) on pourrai envisager un rapprochement .
.Mais ce serait juste pour tes sous.. :inlove:
:]
Nan mon poussin, c'est toi que j'aime, attends j'arrive, je mets mon sonotone, ma perruque, mon dentier, mes lunettes, je prends ma canne , et me voilà....... :D :D :D :D :D
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : les faits ne sont pas contestés.
payer sa femme deux puis trois fois plus que la normal
lui verser des primes de plusieurs dizaines de milliers d'euros
tenir deux CDI à temps plein en même temps
obtenir des prêt gratos auprès du gars à qui on remet la légion d'honneur (le second employeur de sa femme pour vous situer)

tout ceci fait de lui un escroc légal. en même temps c'est facile, ils ont bien pris soins de voter les lois et les règlements qui leur permettent de nous baiser tout en gardant leur queue dans leur pantalon (oui je sais je suis un poètes ce matin).

attention cependant, la plainte pour diffamation que les politiciens ont l'habitude de jeter à la face des journaliste se termine 9 fois sur 10 par un non lieu. ils utilisent la menace et curieusement plus de suite. la plus belle gamelle étant celle de douillet et ses compte bancaire au Liechtenstein.

enfin, anne32 tu devrais réaliser que l'anonymat n'existe pas sur internet. du moins pas sans s'en donner les moyen. les internautes censée ne devraient jamais perdre de vue qu'internet n'est pas une zone de non droit comme certains essaient de nous faire croire pour mieux le contrôler.
d'ailleurs les recherches d'IP et les poursuites pour propos injurieux, racistes etc etc explosent.

Ca c'est une bonne nouvelle, ça obligera certains pseudos à un peu plus de correction, de retenue et de langage approprié
Ils adopteront un ton plus nuancé tout en gardant leurs opinions
C'est tout ce que je demande, et ce depuis longtemps
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :

...............
Je constate que vous avez une préférence pour vous engager dans des thèmes de basse polémique au lieu de discuter du contenus des programmes des candidats.
Je vous ai fait une remarque (par Keller interposé) sur la repartirions des efforts dans le programme de Fillon.
Je ne vous ai pas vu venir.....
Etes vous totalement d'accord avec tout le programme de votre poulain??????

Vous voterez pour lui parce que l'ensemble de ce qu'il propose vous convient

Eh bien moi, c'est pareil, je n'approuve pas tous les projets de Fillon, mais l'ensemble de son idéologie

Mais comme je l'ai exprimé de nombreuses fois depuis son reniement, Fillon n'aura pas ma voix

Je suis pour l'ensemble de son idéologie, et non pour celui qui la présente

C'est clair et limpide
.................
L'ensemble de son idéologie.......donc vous êtes pour le partage des efforts pour les uns (partie moyenne et basse du peuple) et partage de richesses entre la crème.
Quels efforts doit faire la crème pour Fillon ?
Là je parle programme et non affaires "domestiques".
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Et encore une fois, il ne demande pas des efforts à tout le monde, les Anne et autre Victor seront épargnés et c'est bien pour cela qu'ils soutiennent l'escroc.

Comme d'hab, un bla-bla hors sujet pour éviter de répondre aux questions qui fâchent : j'ai bien compris que ça ne vous dérange nullement que les pauvres s'en prennent plein la gueule avec l'escroc, mais à quoi seriez-vous prête à renoncer PERSONNELLEMENT en raison des soi-disant "efforts" que vous prônez- mais uniquement pour les autres ? Tiens, si on baissait votre pension de 10%, pour voir ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

En guise d'effort, madame Anne doublera la somme de la quette du curé le dimanche matin... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Comme d'hab, un bla-bla hors sujet pour éviter de répondre aux questions qui fâchent : j'ai bien compris que ça ne vous dérange nullement que les pauvres s'en prennent plein la gueule avec l'escroc, mais à quoi seriez-vous prête à renoncer PERSONNELLEMENT en raison des soi-disant "efforts" que vous prônez- mais uniquement pour les autres ? Tiens, si on baissait votre pension de 10%, pour voir ?
Les pauvres n'en prendront pas plus avec Fillon qu'avec les autres partis

Vous savez fort bien que les autres programmes sont des illusions qu elles ne tiendront jamais la route
Votre Poutou est dans les choux et n'arrivera jamais à être élu, c'est ce qui vous rend si hargneux

Adoptez donc un profil bas, vous qui vous tapez 15 jours de vacances toutes les 6 semaines, et 2 mois de vacances aux frais de la princesse, c'est à dire nous.....

Là vous ne partagez pas avec les autres......

Quand on a un trou au cul on ne monte pas au mât...... :mdr3:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

" Quand on a un trou au cul , on ne monte pas au mât " ......Bigre , j'ignorais que les gabiers étaient dépourvus d'anus !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Chimplet, lui, il dit : Quand on a le cul sale, on ne monte pas à l'arbre....Bigre, la mère Denis n'est pas farouche avec le p'tit linge.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :

Vous savez fort bien que les autres programmes sont des illusions qu elles ne tiendront jamais la route
Votre Poutou est dans les choux et n'arrivera jamais à être élu, c'est ce qui vous rend si hargneux

Adoptez donc un profil bas, vous qui vous tapez 15 jours de vacances toutes les 6 semaines, et 2 mois de vacances aux frais de la princesse, c'est à dire nous.....

Quand on a un trou au cul on ne monte pas au mât...... :mdr3:[/quote]

Ouais, donc toujours aucune réponse... Normal de la part d'une adepte de l'extrême droite, pour ceux qui doutaient encore de leur perfidie...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : En guise d'effort, madame Anne doublera la somme de la quette du curé le dimanche matin... ::d
Pas de pot, vais pas à la messe...... 8| 8| 8| 8|
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Quand on a un trou au cul on ne monte pas au mât...... :mdr3:
Ouais, donc toujours aucune réponse... Normal de la part d'une adepte de l'extrême droite, pour ceux qui doutaient encore de leur perfidie...[/quote]

Votre opinion à mon égard m'indiffère totalement.

Je ne vais pas répéter constamment mes points de vue que vous connaissez par coeur, mais qui ne vous agréent pas.

Vos insultes, votre mépris et votre arrogance sont le fruit de vos deceptions politiques, elles ne sont pas près de s'arrêter

On ne peut échanger avec des êtres comme vous, la tolérance et la fraternité n'entrent pas dans votre vocabulaire
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
...................
Non, Anna et Victor n'en tirent pas de bénéfices, leur adhésion est idéologique.
Ils soutiennent Fillon malgré qu'il soit véreux, ce n'est donc pas l'intérêt de la France qu'ils défendent, mais leurs petits intérêts personnels ...
Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ?
Idéologiquement et patriotiquement ce serait inconcevable, mais lorsque d'autres considérations sont en jeu, on peut imaginer tant et plus ....
:siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »