Bon bin, y falloir lui trouver une casserolle, ça urge..Anne32 a écrit :Vive Poutou!!!!!!Kelenner a écrit : Le projet de Fillon est simple : en mettre plein la gueule aux travailleurs et aux "petits", arroser ses potes et les nantis, caresser les feignasses de rentiers et les retraités dans le sens du poil. Pas spécialement original, c'est grosso modo le programme de tous les candidats de la "gauche" molle à l'extrême droite depuis 40 ans, même si le sien repousse les frontières de l'abjection assez loin, il faut bien le dire.
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il y ait encore des gens prêts à voter pour ça (en dehors des bourgeois qui y ont évidemment intérêt, j'entends) alors qu'il existe un candidat de droite honnête, au programme beaucoup plus équilibré et cohérent : Dupont-Aignan. J'avoue que ça me sidère littéralement. Fillon devrait être à 2% dans les sondages, c'est qu'il mérite.
Combien déjà aux dernières élections??????
Super il a la majorité des Français derrière lui......
Fillon family gate
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Il a été à bonne école pendant 5 ans mais en réfléchissant un peu, n'est ce pas fillon qui aurait corrompu notre bon nicolas??Nitram a écrit : Fillon : 35 000€ de costumes payés en espèces par un ami ... sans un merci
http://www.europe1.fr/societe/35500-eur ... 12-3000377"Qui a payé les costumes de François Fillon ?", s’interroge Le Journal du Dimanche. L'hebdomadaire révèle que, depuis 2012, 35.500 euros de vêtements sur mesure ont été réglés en liquide pour le compte de François Fillon dans une célèbre boutique à Paris. Et depuis le 20 février, deux autres costumes ont, cette fois-ci, été payés par chèque par un "ami" anonyme, toujours à la demande du candidat LR à la présidentielle.
...
Des chèques signés par un "ami" anonyme. Les 9 et 10 février derniers, deux semaines après les révélations du Canard Enchaîné sur le "PenelopeGate", deux costumes sur mesure ont été retirés chez Arnys, pour un total de 13.000 euros. La somme a cette fois-ci été réglée par chèque le 20 février, au moyen d'un porteur : "J'ai payé à la demande de François Fillon", confirme le signataire du chèque au JDD, qui souhaite rester anonyme. "Et sans avoir le moindre remerciement depuis", souligne-t-il par ailleurs.
C'est une honte, une de plus qui vient s'ajouter aux nombreuses autres
Vous avez bien fait, Mme Ane de renier cet triste individu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit :Décidément ils vous finir par le faire "suicider " cet homme !cestlafauteaqui a écrit : Selon le quotidien JDD, « un ami généreux » de François Fillon lui a en effet offert ses deux derniers costumes, livrés le 20 février dernier, pour un montant de 13 000 €. Cet ami, qui souhaite rester anonyme, a confirmé le paiement au JDD, et ajoute que c’est « sans avoir eu le moindre remerciement depuis ».
Fillon ferait-il du racket ou est-ce une récompense d'une décoration ? eh bien la mule commence a être bien chargée me semble-t-il...
13 000 euros pour 2 costards, pas mal.
Mais pourquoi donc fait il peur aux médias de la sorte !
Peut etre parceque les hamon , melanchon ne risquent pas d'etre présidents ?
Car comment a t il financé ces costards , qu'est ce que j'en ai à foutre , ainsi que la majorité des français qui commencent à etre lassés de ces potins dignes de harakiri !
Surtout que les costards à fillon coutent certainement beaucoup moins cher que le coiffeur à hollande : 600 milles euros pendant son reigne !
Un ami m'a offert une casquette de marin , je vais de ce pas l'avouer au canard enchainé !
Vont ils descendre encore plus bas ?????
Chimplet sort son couplet habituel..
Holland et son coiffeur ..c'est tout ce que tu as contre ce type?
harakiri….c'est l'équipe charlie avec Reiser…on se marrait bien…et toi non …
mais tu étais certainement trop jeune pour comprendre ce genre d'humour..
De plus si tu étais militaire tu étais dans la ligne de mire
Tu peux me donner le nom de lui qui t'a refilé ta casquette ?
je vais l'envoyer au canard..tu peux faire tes valises …
Tu es grillé
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque
Le pauvre, il bosse 3 jours et 4 jours de campagne,Lion blanc a écrit :Bon bin, y falloir lui trouver une casserolle, ça urge..Anne32 a écrit :
Vive Poutou!!!!!!
Combien déjà aux dernières élections??????
Super il a la majorité des Français derrière lui......
en plus il risque d'être licencié car il me semble que sa boite (Ford) va fermer
et il rame avec ses 300 parrainages
On va pas lui trouver une casserole quand même
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
T'aura compris que je rigolais....Mais des gens bien intentionnés vont bien se demander si Poutou n'a pas fait 2 ou 3 tricheries avec ses chèques-vacances, histoire de faire oublier les costards à 60 boules du sieur Fillon..zylto a écrit :Le pauvre, il bosse 3 jours et 4 jours de campagne,Lion blanc a écrit :
Bon bin, y falloir lui trouver une casserolle, ça urge..
en plus il risque d'être licencié car il me semble que sa boite (Ford) va fermer
et il rame avec ses 300 parrainages
On va pas lui trouver une casserole quand même
Lion a écrit :
-
- Dieu D'Interaldys
Et bien voila , nous y sommes , ca va causer chiffons maintenant !
Vichy pour certains ,Tullle pour d'autres mais aussi Patchwork , Jersey et pied de poule pour le jeune coq !
Vichy pour certains ,Tullle pour d'autres mais aussi Patchwork , Jersey et pied de poule pour le jeune coq !
- AAAgora
- Posteur Titanesque
Pour mettre tout le monde d'accord, voici un scoop :
Quand il était jeune député Fillon est allé pour la première fois au siège du CNPF (aujourd'hui MEDEF).
Il était habillé en salopette et tennis.
La secrétaire à l'accueil lui a dit de prendre la serpillère sous l'escalier.
Il en est sorti en rage en se promettant qu'ils ne l'auraient plus méprisé.
Depuis il s'habille bien, il faut le reconnaitre et il a pris sa revanche.....les costumes lui sont offerts par des amis.....du MEDEF.
Quand il était jeune député Fillon est allé pour la première fois au siège du CNPF (aujourd'hui MEDEF).
Il était habillé en salopette et tennis.
La secrétaire à l'accueil lui a dit de prendre la serpillère sous l'escalier.
Il en est sorti en rage en se promettant qu'ils ne l'auraient plus méprisé.
Depuis il s'habille bien, il faut le reconnaitre et il a pris sa revanche.....les costumes lui sont offerts par des amis.....du MEDEF.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Oui, très clairement. Les électeurs devraient se rabattre sur Dupon-Aignan qui devrait maintenant être à 20% dans les sondages, mais non...Kelenner a écrit : Le projet de Fillon est simple : en mettre plein la gueule aux travailleurs et aux "petits", arroser ses potes et les nantis, caresser les feignasses de rentiers et les retraités dans le sens du poil. Pas spécialement original, c'est grosso modo le programme de tous les candidats de la "gauche" molle à l'extrême droite depuis 40 ans, même si le sien repousse les frontières de l'abjection assez loin, il faut bien le dire.
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est qu'il y ait encore des gens prêts à voter pour ça (en dehors des bourgeois qui y ont évidemment intérêt, j'entends) alors qu'il existe un candidat de droite honnête, au programme beaucoup plus équilibré et cohérent : Dupont-Aignan. J'avoue que ça me sidère littéralement. Fillon devrait être à 2% dans les sondages, c'est qu'il mérite.
La justice, la probité, la morale sont des valeurs étrangères à l'électeur de droite.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
on vient de lui offrir en cadeau un peu plus de deux ans de mon salaire.
et quand je parle de salaire, je parle d'un truc pour lequel je suis obligé de travailler. pas un truc du genre député toujours absent ou attaché parlementaire fantôme.
vous me direz c'est de la jalousie. peut être. mais sans doute aussi l'impression d'être pris pour un con de façon de plus en plus insupportable.
et quand je parle de salaire, je parle d'un truc pour lequel je suis obligé de travailler. pas un truc du genre député toujours absent ou attaché parlementaire fantôme.
vous me direz c'est de la jalousie. peut être. mais sans doute aussi l'impression d'être pris pour un con de façon de plus en plus insupportable.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Dieu D'Interaldys
Faites vous donc offrir un joli costume , ca change le bonhomme disent ces dames !
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Pour se suicider, il faut avoir un sens de l'honneur très développé, autant dire qu'avec Fillon ça risque pas d'arriver..Anne32 a écrit : Non, Fillon ne se suicidera pas, au grand dam de ses détracteurs
Il est catholique, ce qui rend ce geste impossible
Je vois d'ici les hourra et les bouteilles de champagne s'agiter pour fêter cet évènement si ce malheur se produisait
Etre responsable de la mort de quelqu'un qu'on a poussé aux dernières extrémités, quelle victoire!!!!!!
Mais non vous aurez encore l'occasion de trouver des casseroles à attacher à son char, je vous fais confiance.......
- Anne32
- Posteur DIVIN
Un sens de l'honneur?Kelenner a écrit :Pour se suicider, il faut avoir un sens de l'honneur très développé, autant dire qu'avec Fillon ça risque pas d'arriver..Anne32 a écrit : Non, Fillon ne se suicidera pas, au grand dam de ses détracteurs
Il est catholique, ce qui rend ce geste impossible
Je vois d'ici les hourra et les bouteilles de champagne s'agiter pour fêter cet évènement si ce malheur se produisait
Etre responsable de la mort de quelqu'un qu'on a poussé aux dernières extrémités, quelle victoire!!!!!!
Mais non vous aurez encore l'occasion de trouver des casseroles à attacher à son char, je vous fais confiance.......
Certainement pas, ce serait plutôt la fuite devant des évenements qu'on craint de ne pas contrôler. Une sorte d'aveu posthume
Au contraire, faire face, c'est respectable, tenir devant les insultes, les casseroles, les nouvelles de caniveau comme dit Chatel, il faut les avoir bien accrochées (pardon d'être triviale, mais c'est l'expression exacte)
Tout le monde ne peut pas en dire autant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Mickey
- Posteur DIVIN
Je dirais plutôt un mépris abjecte envers ses concitoyens.
-
- Dieu D'Interaldys
Il est vrai que concernant le suicide d'un proche , Chatel a une expertise certaine !
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est assez fou de voir à quel point le candidat ump peut avoir des casseroles !
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore soutenir ce malfrat qui bouffe à tous les râteliers comme un mort de faim !
Et le plus fort, c'est qu'il a été élu à la primaire sur la foi de son intégrité ....
On n'ose imaginer les autres candidats ump ....
Je pense que même s'il s’avérait qu'il planque du fric en Suisse, certains s’évertueraient encore à prétendre que c'est pour donner aux pauvres ....
:roll:
Je ne comprends pas comment certains peuvent encore soutenir ce malfrat qui bouffe à tous les râteliers comme un mort de faim !
Et le plus fort, c'est qu'il a été élu à la primaire sur la foi de son intégrité ....
On n'ose imaginer les autres candidats ump ....
Je pense que même s'il s’avérait qu'il planque du fric en Suisse, certains s’évertueraient encore à prétendre que c'est pour donner aux pauvres ....
:roll: