"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
...merci pour la decouverte ...je connaissait pas...plutot de bonne qualité
(meme si je ne suis pas fan du genre)
du punk russe...(ce morceau est tres celebre en russie)
Discharge est une référence du mouvement Punk's not deAd puisqu'il est à la base de cette évolution du Punk.Punk Core pour certains,Doom pour d'autres bref juste le renouveau de la scène en 1981(apparition du Hardcore aux USA).
Très technique pour un groupe du genre il y eu par la suite la formation de Broken Bones par des anciens membres de Discharge,avec là aussi une grosse qualité au rendez vous.
L'album Hear Nothing See Nothing Say Nothing est pour moi un des meilleurs albums Punk jamais produit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Et sans oublier les Mythiques D.R.I......(Que j'eu la chance de voir en concert en 92.)
bigmamba a écrit : puisque certains et certaines...aiment le punk rock.
je vous propose Король и Шут(korol i shut=roi et boufon)...le meilleur du rock punk russe...
Tu vois le chanteur....Même silhouette,même jeu de scène,même "pétard" sur la tête(coupe de cheveux,nous on disait "éclaté") que Johnny Rotten des Pistols.
Je vois le drapeau noir donc peu importe si c'est "court" niveau prod et son Punk,l'important c'est la revendication.....