sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par latresne »

Le reproche qu'on peut faire au Prési. c'est d'avoir trop lâché financièrement .Va falloir casquer les gars ,va falloir cracher au bassinet .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Mais bon, acte 26 quand même. Les piteux Foulards rouges se sont arrêtés à un et demi. :mdr3: :siffle:
Pas cons les FR! Pourquoi en faire plus et rester incompris? Ils ont les sous grâce à leurs études, abnégations, privations de C8; de "Recherche Maison..." de la 6 et son " Les reines du shopping" etc...
I'sont dans le train, pas à côté sur le quai à pleurnicher!
Y a les cigales et les fourmis!
Quant à moi, petit FR de province, je vis heureux: pas besoin de découvrir le café du Rond Point pour comprendre des trucs! J'ai compris bien avant, que le travail payait...depuis le CE1...Et maintenant le panard avant de transmettre à mes enfants, le fruit de mes entrailles!, le fruit de mon travail. what more do you want?
Quelle réponse alambiquée et incompréhensible pour essayer de s'en sortir. Mais bon, la conclusion est sans appel: 26 semaines et les Gilets jaunes continuent alors que les Foulards rouges étaient quelques milliers la première fois, quelques dizaines la deuxième, et rideau. :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit :
vincent a écrit :

ce que voulaient montrer les FR ,c'était pour dire uniquement qu' une partie de la France était dérrière le Président .Ils n'ont jamais eu pour volonté (je pense ) d' affronter les GJ , de faire un match . Le match , ce sont les élections dans un pays démocratique civilisé.

Parait il que le "peuple " est avec les GJ , les soutiens.....attendont donc les élections si cela ne vous dérange pas , et vous pourrez compter les "piteux" selon votre qualificatif .

J' ose éspérer que les GJ vont se présenter aux municipales , et le résultat dans les petites communes , sera significatif . Lorsqu' on passait sur les ronds points , on connaissait les têtes , donc on sait a qui on va donner son bulletin JAUNE .......éspérons pour eux qu' il y aura autant de bulletins de vote JAUNE qu' il y a eut de Gilet jaune sur les tableaux de bord . La seule différence , c'est que ces manifestation de "soutiens " se ferontdans le secret de l' isoloir..... on ne risque rien qq soit son choix , ce qui n 'était pas évident sur un RP:f_fr: :f_fr:
Ben dis donc ils étaient pas nombreux a être derrière le président les foulards rouges. Faut dire que la cause est difficilement défendable. L'esprit de justice est toujours plus fort et mobilisateur que la Macronie et son système.
Personne ne dit le contraire , et surtout , aucun soutiens de membres politiques de LREM a ce mouvement , je sais pas, mais il me sembleque nombre de partis on vu leur chef "comprendre" , " admirer" le mouvement .

Mais vous écrivez sur les FR , alors que mon post estsur les GJ et , je l ' éspère de tout coeur leurs listes aux municipales.....

que pensez vous de mes propos qui sont, non pas sur les FR mais sur les GJ qui est le titre du sujet générique des GJ , aprés vous pouvez ouvrir un sujet sur les FR , vous pourriez faire le buzz
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
Ben dis donc ils étaient pas nombreux a être derrière le président les foulards rouges. Faut dire que la cause est difficilement défendable. L'esprit de justice est toujours plus fort et mobilisateur que la Macronie et son système.
Personne ne dit le contraire , et surtout , aucun soutiens de membres politiques de LREM a ce mouvement , je sais pas, mais il me sembleque nombre de partis on vu leur chef "comprendre" , " admirer" le mouvement .

Mais vous écrivez sur les FR , alors que mon post estsur les GJ et , je l ' éspère de tout coeur leurs listes aux municipales.....

que pensez vous de mes propos qui sont, non pas sur les FR mais sur les GJ qui est le titre du sujet générique des GJ , aprés vous pouvez ouvrir un sujet sur les FR , vous pourriez faire le buzz
.
Le GJ vous ne les verrez pas adhérer en masse au pseudo parti qui se présente aux européennes.
La raison est simple : Le mouvement est politiquement hétéroclite, et chacun a déjà une préférence politique.
Leur seul but est de faire plier le plus possible Macron, après chacun rentrera dans sa chaumière.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Pas cons les FR! Pourquoi en faire plus et rester incompris? Ils ont les sous grâce à leurs études, abnégations, privations de C8; de "Recherche Maison..." de la 6 et son " Les reines du shopping" etc...
I'sont dans le train, pas à côté sur le quai à pleurnicher!
Y a les cigales et les fourmis!
Quant à moi, petit FR de province, je vis heureux: pas besoin de découvrir le café du Rond Point pour comprendre des trucs! J'ai compris bien avant, que le travail payait...depuis le CE1...Et maintenant le panard avant de transmettre à mes enfants, le fruit de mes entrailles!, le fruit de mon travail. what more do you want?
Quelle réponse alambiquée et incompréhensible pour essayer de s'en sortir. Mais bon, la conclusion est sans appel: 26 semaines et les Gilets jaunes continuent alors que les Foulards rouges étaient quelques milliers la première fois, quelques dizaines la deuxième, et rideau. :twisted:
Parce que les foulards rouges, ce sont ceux qui bossent vraiment pour financer tous les cassos de GJ !
Ils ne peuvent pas passer leur temps à manifester !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Parce que les foulards rouges, ce sont ceux qui bossent vraiment pour financer tous les cassos de GJ !
Ha bah oui, et puis le dimanche, ils ont golf, donc pas le temps de se mobiliser pour mettre un terme à ces insupportables manifestations des Gilets jaunes qui soi-disant bloquait l'économie et le commerce et allait faire dégringoler la croissance. :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Ha bah oui, et puis le dimanche, ils ont golf, donc pas le temps de se mobiliser pour mettre un terme à ces insupportables manifestations des Gilets jaunes qui soi-disant bloquait l'économie et le commerce et allait faire dégringoler la croissance. :mdr3:
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :

pourquoi l'auraient il été? jamais Macron s'est prononcé pour attiser des foules.
Ben je sais pas moi, un acte spontané, un cri du cœur pareil à celui des gilets jaunes. Mais faut d'abord avoir un cœur et peut être aussi des couilles pour descendre dans la rue, deux choses que les foulards rouges n'ont sans doute pas. Peut être Castaner qui leur fait peur.
Du coeur je ne pense pas (rare chez le beauf) par contre de la gueule ils en ont a revendre :siffle: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
vincent a écrit :

.
Le GJ vous ne les verrez pas adhérer en masse au pseudo parti qui se présente aux européennes.
La raison est simple : Le mouvement est politiquement hétéroclite, et chacun a déjà une préférence politique.
Leur seul but est de faire plier le plus possible Macron, après chacun rentrera dans sa chaumière.
ben faudra louer un logement sur Paris , ça coutera moins cher .

Le seul but est de faire plier , c'est ce que sentent les français ......que vont ils faire de leur bulletin de vote ? réponse sous qq semaines ." Faire plier " quel beau programme ....et a part cela on va où ? c 'est sans doute la questions que le peuple va se poser ....avant de glisser son bulletin .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
vincent a écrit :

.
Pour faire plier , il faut des plieuses ......elles se font de plus en plus rares , mais rien ne vous interdit de rêver ,"hier" ils révaient de " la dictature du prolétariat" , partout en Europe ce slogan est parti ......et quand il n' en restaiot qu' 1......c' était nous .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Zavez vu les chiffres du cabinet Protourisme et aussi ceux de l' OFCE et de l'AMF sur le cout de ces deambulations hebdomadaires
Cela dit reconnaissons qu'a trucs rouges vs machins jaunes , ce sont les machins les plus nombreux . C'est comme ca :]
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :
.
Pour faire plier , il faut des plieuses ......elles se font de plus en plus rares , mais rien ne vous interdit de rêver ,"hier" ils révaient de " la dictature du prolétariat" , partout en Europe ce slogan est parti ......et quand il n' en restaiot qu' 1......c' était nous .
.
Vous avez surement oublié que Macron a déjà plié ses genoux à deux fois, le 10 décembre et dans sa dernière prise de parole en conférence de presse.
"jamais deux sans trois"......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :

Ils ont surtout un cerveau à l'opposé des gj .Ils savent quand il faut s'arréter dans les réclamations .
Et puis il faut bien qu'il y en ait qui travaille pour que d'autres puissent casser .
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Mais si bien sur, t'as peut être pas remarqué mais les gilets jaunes ils ne manifestent que les weeks ends, justement parce qu'ils bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'Etat. Si les foulards rouges sont des feignasses c'est leur problème.
Demain samedi, moi je serai de nouveau dans la rue avec un gilet jaune et je chanterai de nouveau " On est la Manu, même si tu ne le veux pas nous on est la". C'est juste une question de volonté, faut leur expliquer ça aux foulards rouges.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit :
Mais si bien sur, t'as peut être pas remarqué mais les gilets jaunes ils ne manifestent que les weeks ends, justement parce qu'ils bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'Etat. Si les foulards rouges sont des feignasses c'est leur problème.
Demain samedi, moi je serai de nouveau dans la rue avec un gilet jaune et je chanterai de nouveau " On est la Manu, même si tu ne le veux pas nous on est la". C'est juste une question de volonté, faut leur expliquer ça aux foulards rouges.
La majorité des gilets jaunes est à la retraite alors arrêtez de vous raconter des histoires et ceux qui ne le sont pas s'ils ne venaient pas bosser se feraient virer vite fait par leur patron alors votre "...bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'état" franchement. Sinon parmi les millions de salariés qui eux bossent le samedi vous en voyez beaucoup devenir gilets jaunes le dimanche et défiler en beuglant "Manu, même si...?".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »