Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
-
- Posteur Giganovesque
Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine
L'un en costard cravate, l'autre en treillis de combat, ce sont juste deux voyous qui s'affrontent.
S'ils pouvaient se flinguer tous les deux pour faire place à des leaders un peu plus "propres" et démocratiques !
Que la Russie retrouve enfin son ancrage européen !
S'ils pouvaient se flinguer tous les deux pour faire place à des leaders un peu plus "propres" et démocratiques !
Que la Russie retrouve enfin son ancrage européen !
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Je pense que Prigoline est bien pire que Poutine, s'il prend le pouvoir, le pire est à craindre.vivarais a écrit : ↑24 juin 2023 18:11si prigoline remplace poutine est ce que vous prétendrez que MLP est copine du nouveau chef du kremlin
qui sait en grattant un peu peut etre que le prét accordé au RN , la banque appartenait non à poutine mais à prigoline
sure qu'un journaleux va en trouver la preuve de cela
personnellement poutine ou prigoline je m'en tape car ce sera exactement pareil
tout comme pour Trump et Biden ou bolsonaro et lulla
-
- Posteur DIVIN
Zelenski adore!
Voir Poutine et Prigo se coltiner, le panard!
De plus, quel sera le moral des Russes coincés dans leur tranchée en voyant un lieutenant général et le vice ministre de la défense soumis à Prigo à Rostov sur le Don, sans s'être défendus face à un insurrectionnel ?
Moi, je remballe et je rentre à Vladivostok
Tout bénef pour les Ukrainiens, en tous cas
Voir Poutine et Prigo se coltiner, le panard!
De plus, quel sera le moral des Russes coincés dans leur tranchée en voyant un lieutenant général et le vice ministre de la défense soumis à Prigo à Rostov sur le Don, sans s'être défendus face à un insurrectionnel ?
Moi, je remballe et je rentre à Vladivostok
Tout bénef pour les Ukrainiens, en tous cas
-
- Posteur DIVIN
Le scoop! Ton mousseux te rend fulgurantLe Merlu a écrit : ↑24 juin 2023 19:06Je pense que Prigoline est bien pire que Poutine, s'il prend le pouvoir, le pire est à craindre.vivarais a écrit : ↑24 juin 2023 18:11
si prigoline remplace poutine est ce que vous prétendrez que MLP est copine du nouveau chef du kremlin
qui sait en grattant un peu peut etre que le prét accordé au RN , la banque appartenait non à poutine mais à prigoline
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Le Merlu a écrit : ↑24 juin 2023 19:06Je pense que Prigoline est bien pire que Poutine, s'il prend le pouvoir, le pire est à craindre.vivarais a écrit : ↑24 juin 2023 18:11
si prigoline remplace poutine est ce que vous prétendrez que MLP est copine du nouveau chef du kremlin
Vivarais ..ne compare pas Trump et Biden ..
Trump a tenté un coup d'état pour garder le pouvoir ..
Si Biden est battu Il respectera le scrutin
Trump ou Poutine ..c''est la même merde ..
Modifié en dernier par mic43121 le 24 juin 2023 19:20, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Prigo ne prendra jamais le pouvoir , par contre il va semer une cagade terrible qui va permettre à Zelinski de récuperer ses billes et à Poutine de sauver la face pour cause de raison interne ,et garder la main sur l'arsenal nucléaireLe Merlu a écrit : ↑24 juin 2023 19:06Je pense que Prigoline est bien pire que Poutine, s'il prend le pouvoir, le pire est à craindre.vivarais a écrit : ↑24 juin 2023 18:11
il y a un deal la-dessous , il ne faut surtout pas oublier que le téléphone marche toujours entre les US et Moscou ( et Pekin aussi)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑24 juin 2023 19:19Prigo ne prendra jamais le pouvoir , par contre il va semer une cagade terrible qui va permettre à Zelinski de récuperer ses billes et à Poutine de sauver la face pour cause de raison interne ,et garder la main sur l'arsenal nucléaire
il y a un deal la-dessous , il ne faut surtout pas oublier que le téléphone marche toujours entre les US et Moscou ( et Pekin aussi)
Je me doutais que tu bossais pour le Mossad .....c'est toi le Kasta qui roule en tesla ..
N'hésites pas racontes nous tous ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ça y'est, ce que je pensais se confirme Prigojine après quelques palabres avec le poivrot Loukachenko, décide de mettre fin à sa grande marche sur Moscou.
Un beau jeu de dupe orchestré par les deux "Rambo" du Kremlin.
Reste à savoir dans combien de temps Prigojine sera le nouveau ministre de la défense.
Reste à savoir dans combien de temps Prigojine sera le nouveau ministre de la défense.
-
- Posteur DIVIN
Quelle mascarade!
Vraiment décevants ces Russes, le cuistot et le kgébiste.
Qu'est ce que c'est que ce bordel? Imagine t on ça en France, ou même en Turquie, jamais! Bonaparte et Les militaires turcs sont allés jusqu'au sang...des autres.
Là que dalle! Le Prigo qui écrase les têtes avec une masse, i'recule dès que Loulou de Minsk l'appelle.
Faut vraiment les virer d'Ukraine ce szozos!
Qu'est ce que c'est que ce bordel? Imagine t on ça en France, ou même en Turquie, jamais! Bonaparte et Les militaires turcs sont allés jusqu'au sang...des autres.
Là que dalle! Le Prigo qui écrase les têtes avec une masse, i'recule dès que Loulou de Minsk l'appelle.
-
- Posteur DIVIN
je ne roule pour personne , mais j'analyse sans m'occuper du flood ,,j'avais annoncé à Fonck en debut de semaine que ce serait Prigo qui monterait en Russie ,,,, j'ai dit aussi que wagner sous couvert de poutine était presque en cheville avec zélinski (et les US) pour que la guerre tombe à l'eaumic43121 a écrit : ↑24 juin 2023 19:25lepicard a écrit : ↑24 juin 2023 19:19
Prigo ne prendra jamais le pouvoir , par contre il va semer une cagade terrible qui va permettre à Zelinski de récuperer ses billes et à Poutine de sauver la face pour cause de raison interne ,et garder la main sur l'arsenal nucléaire
Je me doutais que tu bossais pour le Mossad .....c'est toi le Kasta qui roule en tesla ..
N'hésites pas racontes nous tous ...
bien sur ,il faut donner l'impression , alors ça pantalonne et seul Poutine doit garder la main sur le nucléaire ,23ans de relations internationales ,ça compte un peu
la preuve : ça traine pour les F16 (et le reste) et; les russes (à genou) ne déploient pas de véritable aviation
rappel de l'analyse d'un con : si poutine croule , la russie avec ;que devient l'arsenal ,, les chinois sautent sur la sibérie (ce qui les renforcera, c'est ballot pour Tawian et les US ),, il est urgent de ne rien changer à la géographie d'avant 2014
la crimée ????? ben comme Chypre
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le problème avec le pochtron de Minsk, c'est qu'il faut l'utiliser avant la dixième bouteille de wodka, au delà il est pris de crises de hoquet qui rendent inaudibles les bonnes paroles du tsar.
On a frôlé l'incident diplomatique.
On a frôlé l'incident diplomatique.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Faut quand même constater qu'il a pris le QG russe à Rostov, sans avoir à combattre, sans verser une goutte de sang.UBUROI a écrit : ↑24 juin 2023 20:18 Quelle mascarade!
Quand je pense que l'armée ukrainienne, combat avec des armes occidentales, des chars, des canons Caesar, et tout le toutim, mais ... fait du surplace.
Ca craint !
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Faut quand même constater qu'il a pris le QG russe à Rostov, sans avoir à combattre, sans verser une goutte de sang.UBUROI a écrit : ↑24 juin 2023 20:18 Quelle mascarade!
Quand je pense que l'armée ukrainienne, combat avec des armes occidentales, des chars, des canons Caesar, et tout le toutim, mais ... fait du surplace.
Ca craint !
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Tain, le surhomme ! 'lepicard a écrit : ↑24 juin 2023 20:35 je ne roule pour personne , mais j'analyse sans m'occuper du flood ,,j'avais annoncé à Fonck en debut de semaine que ce serait Prigo qui monterait en Russie ,,,, j'ai dit aussi que wagner sous couvert de poutine était presque en cheville avec zélinski (et les US) pour que la guerre tombe à l'eau
bien sur ,il faut donner l'impression , alors ça pantalonne et seul Poutine doit garder la main sur le nucléaire ,23ans de relations internationales ,ça compte un peu
la preuve : ça traine pour les F16 (et le reste) et; les russes (à genou) ne déploient pas de véritable aviation
rappel de l'analyse d'un con : si poutine croule , la russie avec ;que devient l'arsenal ,, les chinois sautent sur la sibérie (ce qui les renforcera, c'est ballot pour Tawian et les US ),, il est urgent de ne rien changer à la géographie d'avant 2014
la crimée ????? ben comme Chypre
J'analyse ... sans m'occuper du reste ...
J'avais annoncé à Fonck, ...
J'ai dit aussi que Wagner, ...
la preuve ... les F16 et toussa ...
Et pour finir, rappel de l'analyse d'un con ...
Vraiment, too much, le balèze ...
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Et, moi je pense que ... personne ne sait rien !Mickey a écrit : ↑24 juin 2023 19:53 Ça y'est, ce que je pensais se confirme Prigojine après quelques palabres avec le poivrot Loukachenko, décide de mettre fin à sa grande marche sur Moscou.