on veut des détails nous
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
on veut des détails nous
ça me fait penser à cette anecdote durant la cohabitation chirac/jospin, les ministres préféraient revenir des déplacements dans l'avion de chichi.Anne32 a écrit : ↑16 octobre 2020 19:22 Je n'ai jamais été conviée à la table de Fabius, mais ses collègues ne se gênaient pas pour avouer qu'ils s'étaient ennuyés lorsqu'ils étaient invités.
Ca s'est passé il y a longtemps,c'est un souvenir qui m'est revenu, mais je maintiens mes dires.
Tu vois, quand j'ai vu le sujet, j'ai pensé d'abord à Mélenchon, puis à Fabius
Les deux extrêmes
Pas d'hésitation, je choisis Mélenchon.![]()
![]()
C'est ça,Chirac le bon vivant,Jospin le coincé......tisiphoné a écrit : ↑16 octobre 2020 19:26ça me fait penser à cette anecdote durant la cohabitation chirac/jospin, les ministres préféraient revenir des déplacements dans l'avion de chichi.Anne32 a écrit : ↑16 octobre 2020 19:22 Je n'ai jamais été conviée à la table de Fabius, mais ses collègues ne se gênaient pas pour avouer qu'ils s'étaient ennuyés lorsqu'ils étaient invités.
Ca s'est passé il y a longtemps,c'est un souvenir qui m'est revenu, mais je maintiens mes dires.
Tu vois, quand j'ai vu le sujet, j'ai pensé d'abord à Mélenchon, puis à Fabius
Les deux extrêmes
Pas d'hésitation, je choisis Mélenchon.![]()
![]()
Il faut aussi diner une fois de temps en temps avec un petit coup de rouge...
Je le crois aussi...Mais Jospin,quel "tête"...C'est une personne immensément cultivée...Quand à Chirac c'est pour ma part le "dernier grand président"...Avant l'arrivée du politico-show sur la scène politique...Importée puisqu' incarnée par Nicolas Sarkozy...Depuis c'est le délitement de la fonction présidentielle...C'est ça,Chirac le bon vivant,Jospin le coincé......