les p'tits couples du fofo

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Faudrait-il encore que la réciproque soit vrai :icon_winks:
CAD ? je ne comprend pas ce que tu entends par l à   , bien sur que la réciproque doit être vérifiée :icon_winks:!!!!!
Tattoo a écrit :Sinon les jolies-coeurs ne m'attire pas du tout :mrgreen: perso j'aime les zhommes pauser, classe, réfléchi, enfin qui on un certain cachet quoi :icon_winks:
mais j'ai les même critères , pour me séduire un homme doit être sensible , réservé , cultivé, curieux , et à  l'écoute des autres aussi , disponible et chaleureux , je ne parle plus de classe , une "label" trop galvaudé , non je dirais : un homme bien !
Tattoo a écrit :et surtout la fameuse exclusivité :mrgreen: chacun ses gouts Tisi-mimi :icon_winks:
mais si précisément , cette fameuse exclusivité , il est prêt à  te l'offrir , tu fais quoi ??? tu t'échappes
:arrow:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : CAD ? je ne comprend pas ce que tu entends par l à   , bien sur que la réciproque doit être vérifiée :icon_winks:!!!!!
mais j'ai les même critères , pour me séduire un homme doit être sensible , réservé , cultivé, curieux , et à  l'écoute des autres aussi , disponible et chaleureux , je ne parle plus de classe , une "label" trop galvaudé , non je dirais : un homme bien ! mais si précisément , cette fameuse exclusivité , il est prêt à  te l'offrir , tu fais quoi ??? tu t'échappes
:arrow:
Ben si un zhomme charme toutes les femmes et fait le joli coeur avec celles-c, ce n'est pas ce que j'appel offrir cette exclusivité dont on parle :mrgreen: donc quand je dis ne pas être sensible au charme de slipa c'est justement parce qu'il l'est avec nous toutes et de la même façon ici :icon_winks: d'où le post que j'avais mit :lol:

Je dirais même qu'un zhomme qui charme toutes les femmes diminus de son propre charme à  lui à  mes yeux :mrgreen: ('tin de phrase que je viens de pondre l à   mdr)
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

Micka, Annelore, merci pour toutes ces louanges !!!! ma modestie en a prit un coup, mes pitites ailes en sont devenues toutes roses!
et non Annelore, je ne suis pas mieux que toi, et je ne mérite pas plus que toi Micka ou un autre sur ce fofo!!! tout ceci n'est qu'un jeu, une galejade comme on le dit par chez moi... :icon_winks:
et ne craint rien de moi mon ami micka, si couple nous devons formé, se sera alors l'union du vent et du rêve....tout comme dans cet univers iréel ou nous évoluons...je ne suis rien qu'une infime petite poussière dans ce cosmos virtuel...jamais je ne pourrais t'encha àné si ce n'est par des liens invisibles...et mystérieux... :cool: tu as raison de tenir par dessus tout à  ta liberté , tu as bien le temps d'en être privé...
je vais devoir vous laisser, le devoir m'attend....

EYA...
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Nous dirons, pour le bonheur de Tisi, que Fonck-Mimosa échappe à  cette règle, qu'il est gentil mais qu'effectivement, il ne drague qu'elle, qu'elle saura l'ensorceler à  ce qu'il soit aveugle au charme des autres femmes, que ce n'est pas parce que le chat est gris, que le radiateur est gris que le radiateur est un chat... :wink:
Eiaelle
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Eiaelle »

bah moi pô donzelle, ami Fonck...et je n'hante ( :?: ) pô non plus ce fofo!!! :roll:
ce qui fait le charme de Fonck, c'est aussi ce petit côté "pouvoir" qu'il a un peut sur nous, pôv' petit peuple bien docile...il n'a qu' à   faire un geste, taper sur une petite touche et zou !!!! on n'existe plus !!! un petit Dieu à  lui tout seul notre Fonck !!! :twisted: n'est ce pas attirant ?....sans compté aussi et bien sur ce petit quelque chose qu'il a en lui, ce charisme qui fait qu'il est un bon "rassembleur"...et c'est pour àça qu'on l'aime toutes et tous... :cool:

ps: Micka, quel est donc ces mystères dont tu parles, au sujet des infirmières, dit moi si je peut éclairée ta lanterne... :idea:

affectueusement...Eyaelle.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à  réfléchir.
B.Werber
Image
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

MimoZa a écrit : -qui a dit que je ne draguais qu'elle?
-qui a dit qu'elle m'avait envouté?
-qui a dit que j'allais ceder a ces donzelles qui hantent les couloirs de ce forum?

:cool:

(Bon j'avoue,sous la contrainte et le fouet,j'ai été obligé de dire oui au mariage virtuel),mais finalement,ça a ses avantages!!!mdrrrr

T'es méchant avec ta fiancé! Shut up, voyou! Et sois sage, sinon y a pas que le lapin que j'aurai emmené se faire castrer chez le véto! Le lapin n'était pas sage, il a été prévenu. Il a continué... Ben je peux te dire que depuis, il s'est littéralement calmé... Moi, je passe aux actes... Alors sage sinon on te sautes toutes dessus et on te castre (après avoir laissé certaines te violer histoire qu'elles aient eu avant de ne plus pouvoir en profiter...)
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Ben oui! Alors sage! Promis, on castrera aussi Cormo si il n'est pas sage non plus! Il ne profitera pas de ta situation... :mrgreen:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne veux en aucune façon d'un fiancé piégé qui courbe l'échine , l'élu de mon coeur sera fier et heureux de m'avoir à  ses cotés , sans éprouver le besoin de conter fleurette à  d'autres .
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Surtout les zhommes qui veulent toutes les femmes en même temps :twisted:

Mais didiouuuuuuu quand vous zaimez une fille garder lui le privilège de ne lui du charme qu' à   elle :twisted: sinon pfffff vous devenez aussi banal que n'importe quel zhomme qui conte fleurette à  une fille :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

lol

Message par loindici »

Etape 2 : Nous faire fondre avec vos airs de petit garçon perdu :mrgreen:

Heu je suis déj à   dehors :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :mais j'ai rien fait!!!! :triste21 :triste21 :triste21 :triste21 :triste21 :triste21 :triste21
prouve le moi !!! :angesdemons36
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Si tu viens au désert du côté de chez moi on te retrouvera :mrgreen: et je dirais à  tisi mimi que tu a été sauvé d'une vie d'exil, ou d'une piqure de scorpion, ou encore d'une frigorification d'une des nuits glaciales du désert :mrgreen:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

MimoZa a écrit : Tu casses?sur des petites paroles légères? :cry: :icon_surpris: :triste5 :triste19 :triste21 :triste31 :triste32 :triste4 :triste22 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je pars alors.....les femmes sont sans pitié,pour nous ,les hommes.... :arrow:
Mais non, elle prend ta défense béta! Elle ne veut pas qu'on te castre! Elle préfère te conquérir, réussir à  te rendre fidèle par l'amour et la douceur que par mes méthodes radicales... Ah, Fonck, tu ne connais rien aux femmes!!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Tattoo a écrit :Surtout les zhommes qui veulent toutes les femmes en même temps :twisted:

Mais didiouuuuuuu quand vous zaimez une fille garder lui le privilège de ne lui du charme qu' à   elle :twisted: sinon pfffff vous devenez aussi banal que n'importe quel zhomme qui conte fleurette à  une fille :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
je suis d'accord!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Tattoo a écrit :Si tu viens au désert du côté de chez moi on te retrouvera :mrgreen: et je dirais à  tisi mimi que tu a été sauvé d'une vie d'exil, ou d'une piqure de scorpion, ou encore d'une frigorification d'une des nuits glaciales du désert :mrgreen:
rhôôô! :oops: :mrgreen: :icon_winks: Pauvre Fonck! victime de son succès... :lol:
Répondre

Retourner vers « COEUR »