Le plan de lutte du président Macron contre le communautarisme et le séparatisme religieux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le plan de lutte du président Macron contre le communautarisme et le séparatisme religieux.

Message par gare au gorille »

fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 10:55
vivarais a écrit : 22 février 2020 08:20

parce que pour vous les centaines de morts et les milliers de blessés ce n'est pas une menace nuisible
tous ces morts et bléssés ont pour origine des intégrites
Pas plus que les militants d’extreme droite !
Certains passent à l’acte et tuent au nom de leur idéologie « xénophobe », l’actualité est là pour nous le rappeler.

Désolé mais l'actualité récente n'a démontré aucune tuerie d'aucun militant d'extrême droite. Aussi bien en France qu'en Allemagne il s'agissait de personnes isolées n'étant membre d'aucune formation politique. Il ne faut pas se fier à la propagande gouvernementale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le plan de lutte du président Macron contre le communautarisme et le séparatisme religieux.

Message par Crapulax »

Oui je répète la grde majorité des musulmans ne posent aucun pb, après oui il y a les intégristes religieux (infime minorité) mais à partir du moment où ils ne représentent pas une menace on ne peut pas affirmer qu’ils sont nuisibles.

Et sinon comment La justice française pourrait s’en charger ? Que préconises tu ?
Pour les binationaux de les renvoyer dans leur pays d'origine..Parce qu'ils seraient donc incompatibles avec la République,ses lois,ses moeurs par exemple...
Et pour ceux qui ne sont pas expulsables la radiation pour toutes formes d'aides sociales..Parce que je ne comprendrais pas qu'une personne qui "rejette la République" bénéficie des aides de l'état..Ca me parait logique.
Et si les personnes n'en touchent pas.....Un acte signé notifiant que les lois de la République priment sur tout avec en cas de non-respect de ces dernières de risquer la prison...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

The Rat Pack a écrit : 22 février 2020 13:06

Certains passent à l’acte et tuent au nom de leur idéologie « xénophobe », l’actualité est là pour nous le rappeler.
Vous voulez faire du body count? Vous ne vous rendez même pas compte que votre position est intenable? Non seulement musulmane, mais en plus, idiote! Décidément, vous cumulez...!
C’est quoi ces propos méprisants ? Je cumule quoi donc ?? Parce qu’être musulman pour vous c’est est une tare ??
Et Non je ne fais pas du « body count »comme vous dites, je voulais seulement dire que des gens « nuisibles » on en retrouve partout dans tous les camps.
En Allemagne tout comme aussi en France : souvenez vous le terroriste qui s’en est pris aux fidèles de la mosquée de Bayonne, il été habité d’une certaine idéologie...

Contrairement à certains ici je condamne TOUTES les formes de violence, qu’importe leur origines. Ce qui est intenable c’est tout ceux qui cherchent à justifier les violences faites à l’égard des musulmans en prétextant que l’immigration en est la cause par exemple ou encore des sous entendus du type « ils l’ont bien cherché ».
Bref, cette indignation à géométrie variable ne m’étonne même plus en vrai.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

gare au gorille a écrit : 22 février 2020 13:36

Désolé mais l'actualité récente n'a démontré aucune tuerie d'aucun militant d'extrême droite. Aussi bien en France qu'en Allemagne il s'agissait de personnes isolées n'étant membre d'aucune formation politique. Il ne faut pas se fier à la propagande gouvernementale.
Vous êtes complément dans le déni.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : 22 février 2020 16:15
Oui je répète la grde majorité des musulmans ne posent aucun pb, après oui il y a les intégristes religieux (infime minorité) mais à partir du moment où ils ne représentent pas une menace on ne peut pas affirmer qu’ils sont nuisibles.

Et sinon comment La justice française pourrait s’en charger ? Que préconises tu ?
Pour les binationaux de les renvoyer dans leur pays d'origine..Parce qu'ils seraient donc incompatibles avec la République,ses lois,ses moeurs par exemple...
Et pour ceux qui ne sont pas expulsables la radiation pour toutes formes d'aides sociales..Parce que je ne comprendrais pas qu'une personne qui "rejette la République" bénéficie des aides de l'état..Ca me parait logique.
Et si les personnes n'en touchent pas.....Un acte signé notifiant que les lois de la République priment sur tout avec en cas de non-respect de ces dernières de risquer la prison...
Bon courage.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 21:11
Crapulax a écrit : 22 février 2020 16:15

Bon courage.
Ça n"est qu'une question de temps...! Il n'y a qu'une religion qui nous emm... (et je ne parle pas ici de la majorité des croyants, mais de la religion!). Aussi, à force de tirer sur l'élastique, il va casser et vous allez le prendre en pleine tronche! Et tant pis pour les "gentils" croyants... Mais comme, au nom de l'oumma, vous refusez de vous désolidariser, ben eux aussi paieront les pots cassés...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 21:09 C’est quoi ces propos méprisants ? Je cumule quoi donc ?? Parce qu’être musulman pour vous c’est est une tare ??
Et Non je ne fais pas du « body count »comme vous dites, je voulais seulement dire que des gens « nuisibles » on en retrouve partout dans tous les camps.
En Allemagne tout comme aussi en France : souvenez vous le terroriste qui s’en est pris aux fidèles de la mosquée de Bayonne, il été habité d’une certaine idéologie...
Méprisant? Bien sûr, méprisant! Et plutôt deux fois qu'une!
Quand on ose comparer les quelques dizaines de morts du fait d'individus d'extrême-droite aux milliers de victimes dus à l'islam, comme vous le faites:
vivarais a écrit : 22 février 2020 08:20 parce que pour vous les centaines de morts et les milliers de blessés ce n'est pas une menace nuisible
tous ces morts et bléssés ont pour origine des intégrites
Certains passent à l’acte et tuent au nom de leur idéologie « xénophobe », l’actualité est là pour nous le rappeler.
... alors oui, être musulman tel que vous est une tare...!
Et idiote, parce que la réalité est tellement flagrante que la nier, ou du moins la relativiser et renvoyer ces dingues dos à dos, participe de l'idiotie décervelée
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon courage.
Mais bon courage pour qui à ton avis?
..Pour les musulmans.
Lorsque la loi est à ses côtés c'est aux autres de se méfier et non l'inverse.

Et tu ne te dis pas qu'un jour l'extrême-droite pourrait arriver au pouvoir?
...Et que les solutions qu'ils pourraient appliquer seraient pire que celles que j'ai annoncé?
..Du reste..Ne penses-tu pas que c'est aussi la responsabilité des musulmans de voir le RN engranger de plus en plus de voix?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 21:10
gare au gorille a écrit : 22 février 2020 13:36

Vous êtes complément dans le déni.
en Allemagne ,le procureur a reconnu le déséquilibre mental sans relation avec une organisation extrémiste
en France , alors qu'il n'y a eu que 2 blessés à Bayonne
l'état de déséquilibre ayant été constaté par le RN , il avait exclu du parti depuis longtemps
des cas semblables sont détectés chaque année au RN et les gens sont exclus
ils pensent que leur déséquilibre correspond à une idéologie politiques
si l'islam de France faisait de même en excommuniant tous les intégristes , peut être que l'islam aurait une meilleure image
il ne suffit pas de dire pour les radicalisés qu'ils ne correspondent pas à l'enseignement de l'islam
l faut les excommunier
le deni et la duplicité se trouvent de votre bord
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

pour le plan c'est du passé pour macron
aujourd'hui il cherche à séduire le monde agricole
une fois le salon agricole finit il 'oubliera aussi ses paroles
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

pour le plan c'est du passé pour macron
Cela rejoindrait la chanson de Dalida entonnée par Marine le Pen devant des caméras.... :XD:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

The Rat Pack a écrit : 22 février 2020 23:55
fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 21:09 C’est quoi ces propos méprisants ? Je cumule quoi donc ?? Parce qu’être musulman pour vous c’est est une tare ??
Méprisant? Bien sûr, méprisant! Et plutôt deux fois qu'une!
Quand on ose comparer les quelques dizaines de morts du fait d'individus d'extrême-droite aux milliers de victimes dus à l'islam, comme vous le faites:
fleur2jasmin a écrit : 22 février 2020 10:55 Pas plus que les militants d’extreme droite !
Certains passent à l’acte et tuent au nom de leur idéologie « xénophobe », l’actualité est là pour nous le rappeler.
Si moi je suis idiote, alors vous, vous êtes vraiment un neuneu. Vous ne comprenez décidément rien. Je ne compare AUCUNEMENT le NB de VICTIME il ne s’agit pas de ça je parlais du PROFIL des tueurs !!!!
Ça va vous comprenez mieux maintenant ?? ou il faut vous faire un dessin ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : 23 février 2020 04:41
Bon courage.
Mais bon courage pour qui à ton avis?
..Pour les musulmans.
Lorsque la loi est à ses côtés c'est aux autres de se méfier et non l'inverse.

Et tu ne te dis pas qu'un jour l'extrême-droite pourrait arriver au pouvoir?
...Et que les solutions qu'ils pourraient appliquer seraient pire que celles que j'ai annoncé?
..Du reste..Ne penses-tu pas que c'est aussi la responsabilité des musulmans de voir le RN engranger de plus en plus de voix?
Pourquoi les musulmans serait responsables de la montée du RN ?? Quel est le rapport ??
On cherche juste à désigner des boucs émissaires comme étant les responsables de tous les maux de la France ni plus ni moins.
D’ailleurs Il y a pas mal d’esprits éveillés qui prennent conscience de tout ça mais il y a aussi les autres...
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

vivarais a écrit : 23 février 2020 09:13 pour le plan c'est du passé pour macron
Macron a le tps d’élaborer un plan de lutte contre le communautarisme et le séparatisme religieux, mais concernant les gilets jaune silence radio, quel plan a été prévu ? Pour la réforme des retraites également quel plan ? Les taxes et autres hausses ? Le pouvoir d’achat ? Les Français attendent le président de la République sur bien d’autres sujets....
Heureusement que l’islam est là pour meubler... fin bref
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

fleur2jasmin a écrit : 23 février 2020 14:55 Si moi je suis idiote, alors vous, vous êtes vraiment un neuneu. Vous ne comprenez décidément rien. Je ne compare AUCUNEMENT le NB de VICTIME il ne s’agit pas de ça je parlais du PROFIL des tueurs !!!!
Ça va vous comprenez mieux maintenant ?? ou il faut vous faire un dessin ?
Oui oui, bien sûr...! J'ai bien peur que vous n'ayez pas les épaules pour nous la faire à l'envers...

(Et quand bien même, c'est parce que les autres sont cons que vous avez le droit de l'être aussi?)
Modifié en dernier par The Rat Pack le 23 février 2020 15:46, modifié 1 fois.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »