Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 19 mars 2022 22:00
vivarais a écrit : 19 mars 2022 20:19
le gel des retraites et l'augmentation de la CSG ne passe pas
et 1.6 millions de croulants comme moi ont été obligés de se délocaliser fiscalement pour conserver leur pouvoir d'achat
çà pour 2022 ils s'en souviendront car si pour moi cela se passe bien car je ne me suis délocalisé que de quelques KM
ce n'est pas le cas pour d'autres avec l'age de s'adapter à un mode de vie différent meme si les gens sont majoritairement sympas il y a toujours dans le lot un con
et cela aussi c'est à cause de macron
Vous avez eu droit à l'augmentation de la CSG ? Si oui ça signifie que vous avez une retraite plutôt correcte puisque les 40% des retraités en ont été exemptés.
Et rappelez vous que l'intérêt de l'opération a été d'augmenter le salaire des actifs ( si vous avez des enfants salariés en France, ils en ont bénéficié) par la baisse de certaines cotisations salariales.
à partir de quand vous estimez que c'est une retraite correct
à combien selon vous s'élève la retraite plafond versée pas la secu etant de 54 % brut de la Tranche A
surtout lorsque celle ci pendant 19 ans n'a pas suivi l'augmentation générale du coup de la vie , des années de gel de toutes augmentions et des augmentations deja de la CSG sous hollande
il est evident que lorsque une soupière est totalement vide on n'y plante la louche
on ne le fait que lorsqu'il reste quelque chose dans la soupière meme si c'est qu'un fond
Parlons chiffres la tranche A en 2021 etait de 3428 euros
celui qui est parti en retraite en 2021 la meilleure possible a été avec 54 % brut de 1851 euros
si vous otez 10 % de CSG il reste en net 1666 euros
faites le calcul ce ce qui lui restera aprés 18 ans avec le non suivi des augmentations du cout de la vie
comme vous le savez que cela sera insuffisant meme pour vous il y a les complementaires qui elles meme se revèlent insuffisante, on vous propose des assurances complementaires volontaires (celà est un choix personnel que chacun fait ou pas)
si vous estimez que 1666 euros maximum de retraite est plutot correct
le SMIC a 1603 en 2022 est aussi un salaire tres correct
de quoi justifier la suppression de l'aide à l'emploi de 100 euros par an
n'oubliez pas que comme la mort tout le mode à la fin est en retraite s'il survit
et que vous aussi vous serez avec une retraite maxi correcte de 1666 euros si vous n'anticipez pas pour mettre du beurre dans les épinards par d'autres moyens
on ne réalise que l'on etre dans ma merde que lorsqu'on a déja les pieds dedans et vous les aurez un jour si dieu vous prète vie
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 20 mars 2022 06:50
vivarais a écrit : 19 mars 2022 20:19

l'electorat des croulants de se laissera pas duper 2 fois
le gel des retraites et l'augmentation de la CSG ne passe pas
et 1.6 millions de croulants comme moi ont été obligés de se délocaliser fiscalement pour conserver leur pouvoir d'achat
çà pour 2022 ils s'en souviendront car si pour moi cela se passe bien car je ne me suis délocalisé que de quelques KM
ce n'est pas le cas pour d'autres avec l'age de s'adapter à un mode de vie différent meme si les gens sont majoritairement sympas il y a toujours dans le lot un con
et cela aussi c'est à cause de macron
Obligé de vous délocaliser fiscalement juste pour l'augmentation de votre CSG ? Votre pension de retraite n'a pas en janvier augmentée de 1,1% ?... 8| Oncle Picvarais je crois que vous avez un problème avec votre relation à l'argent. :hehe:
et le cout de la vie a augmenté de combien selon la methode de calcul fallacieuse
officiellement de 1.7 % en réalité peut etre le double
soit - 0.6% et cela recurant chaque nnée quand ce n'est pas completement gelé
non je n'ai pas de problème de relation avec l''argent vus que moi j'ose dire mon RFR de plus de 42 milles euros
seulement moi je ne pense pas qu'à ma petite gueule mais à tous ceux qui ont des problemes de relation avec l'argent des le 15 du mois
moi sans me priver et meme en faisant des efforts pour dépenser il me reste chaque mois un solde créditeur de plus de 500 à mille euros
dont je fais benéficier principalement mes petits enfants
mes enfants eux aussi avec leurs profil professionnels n'ont pas de problème de relation avec l'argent
mais cela ne m'empeche pas d'avoir de l'empathie pur les autres
je pourrais etre genéreux, je le fais individuellement mais financièrement ce serait encouragé la persistance de ce système de spoliation des plus misereux
le jour où ils iront mettre à bas ce système je serais avec eux selon les moyens de mon age comme je le fais avec les GJ dans le mouvement en stand by existe toujours
je vais vous dire franchement que je n'ai pas regardé si elle avait augmenté ou pas en janvier car je n'ai pas de problème financier
je me contente de regarder le solde du relevé bancaire et de constater qu'il augmente toujours positivement de plus de 500 euros
et contrairement à vous je ne me contente pas des miettes de vos maitres , je suis allé me servir directement à leur table en utilisant les couverts que sont les accords de l'UE qui ont fait forger à leur intention
grace à leurs couverts cela me fait plus de 6000 euros par an de plus en pouvoir d'achat
je fais comme l'adage ;n 'ecoute pas ton médecin ; fait comme lui

alors que vous vus faites comme la fable du renard et des raisons verts :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 19 mars 2022 23:11
Ce n'est pas moi qui ait fait référence "aux peuples" je me contentais de reprendre les propos de monsieur Fonck. Et vous êtes encore dans vos délires quand vous prétendez des sous entendus qui n'existe que dans votre imagination. Pour le reste vous pouvez continuer à vous prendre pour l'élite que vous n'avez jamais été mais encore une fois vous n'abusez que vous même.
voila a quoi je répond
car si les peuples n'étaient pas aussi imbéciles nous n'aurions pas un gugus comme Macron à la tête du pays.
si on décortique :
si les peuples n'étaient pas aussi imbéciles nous n'aurions pas un gugus comme Macron à la tête du pays.
[/quote]

je ne fais que vous faire remarquer que le " peuple intelligent" ( celui qui a voté FN ) est , et de loin , le moins diplômé .....a votre image , et que les électeurs de Macron se situent dans la CSP ++ .
Je ne me prend pas pour une élite , mais pour qq ' un qui a les moyens de ne pas " gober" ( propos habituels de vivarais ) les paroles d' une personne incapable de faire la diufférence entre Ecu , et Euro et qui ose postuler a la fonction suprême .

Etre capable de déceler une incapable dangereuse est une qualité qui demande un minimum de culture , de connaissance de l' économie , de la situation des autres pays , afin de comparer


cela implique que ce sont les imbéciles qui ont élu Macron , ce qui implique , a contrario que si le peuple avait été intelligent il aurait voté FN
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Présidentielle 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vivarais »

vincent a écrit : 20 mars 2022 10:55
voila a quoi je répond
car si les peuples n'étaient pas aussi imbéciles nous n'aurions pas un gugus comme Macron à la tête du pays.
si on décortique :
si les peuples n'étaient pas aussi imbéciles nous n'aurions pas un gugus comme Macron à la tête du pays.
je ne fais que vous faire remarquer que le " peuple intelligent" ( celui qui a voté FN ) est , et de loin , le moins diplômé .....a votre image , et que les électeurs de Macron se situent dans la CSP ++ .
Je ne me prend pas pour une élite , mais pour qq ' un qui a les moyens de ne pas " gober" ( propos habituels de vivarais ) les paroles d' une personne incapable de faire la diufférence entre Ecu , et Euro et qui ose postuler a la fonction suprême .

Etre capable de déceler une incapable dangereuse est une qualité qui demande un minimum de culture , de connaissance de l' économie , de la situation des autres pays , afin de comparer


cela implique que ce sont les imbéciles qui ont élu Macron , ce qui implique , a contrario que si le peuple avait été intelligent il aurait voté FN
[/quote]

hé ou c'est comme dans les foires , la foule est le plus agglutinée autour des stands des bonimenteurs qui ne vendent que de la camelote
ceux qui ont voté macron sont comme ceux qui se sont bousculés pour avoir ce que leur proposait le bonimenteur
dont on s'aperçoit que c'est de la merde qu'après avoir payé à l'usage
bonimenteur
Personne qui tient des propos habiles et trompeurs.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24504
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 20 mars 2022 10:31
Corvo a écrit : 20 mars 2022 06:50

Obligé de vous délocaliser fiscalement juste pour l'augmentation de votre CSG ? Votre pension de retraite n'a pas en janvier augmentée de 1,1% ?... 8| Oncle Picvarais je crois que vous avez un problème avec votre relation à l'argent. :hehe:
et le cout de la vie a augmenté de combien selon la methode de calcul fallacieuse
officiellement de 1.7 % en réalité peut etre le double
soit - 0.6% et cela recurant chaque nnée quand ce n'est pas completement gelé
non je n'ai pas de problème de relation avec l''argent vus que moi j'ose dire mon RFR de plus de 42 milles euros
seulement moi je ne pense pas qu'à ma petite gueule mais à tous ceux qui ont des problemes de relation avec l'argent des le 15 du mois
moi sans me priver et meme en faisant des efforts pour dépenser il me reste chaque mois un solde créditeur de plus de 500 à mille euros
dont je fais benéficier principalement mes petits enfants
mes enfants eux aussi avec leurs profil professionnels n'ont pas de problème de relation avec l'argent
mais cela ne m'empeche pas d'avoir de l'empathie pur les autres
je pourrais etre genéreux, je le fais individuellement mais financièrement ce serait encouragé la persistance de ce système de spoliation des plus misereux
le jour où ils iront mettre à bas ce système je serais avec eux selon les moyens de mon age comme je le fais avec les GJ dans le mouvement en stand by existe toujours
je vais vous dire franchement que je n'ai pas regardé si elle avait augmenté ou pas en janvier car je n'ai pas de problème financier
je me contente de regarder le solde du relevé bancaire et de constater qu'il augmente toujours positivement de plus de 500 euros
et contrairement à vous je ne me contente pas des miettes de vos maitres , je suis allé me servir directement à leur table en utilisant les couverts que sont les accords de l'UE qui ont fait forger à leur intention
grace à leurs couverts cela me fait plus de 6000 euros par an de plus en pouvoir d'achat
je fais comme l'adage ;n 'ecoute pas ton médecin ; fait comme lui

alors que vous vus faites comme la fable du renard et des raisons verts :mdr3:
"je vais vous dire franchement que je n'ai pas regardé si elle avait augmenté ou pas en janvier car je n'ai pas de problème financier"
Dans ce cas arrêtez de chialer sur votre sort et de sans cesse vous plaindre ça devient indécent. Et moi non plus je n'ai pas de problème financier ce qui fait que contrairement à vous je ne chiale pas sur mon sort et que je n'ai pas fui mon pays juste pour une histoire de pognon :pleur4: :f_fr:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille »

Vous êtes comme toujours à coté de vos pompes monsieur Vincent. Il n'y a pas chez moi de peuples intelligents ou peuples idiots, ce sont la des expressions que j'ai reprise chez monsieur Fonck. C'est lui qui dans un post précédent trouvai les peuples idiots. Je lui ait simplement fait remarquer que c'est Macron que le peuple a élu . Epargnez nous vos extrapolations stupides et vos sous entendus qui n'existent que dans votre imagination tout aussi stupide.
Pour ce qui est de l'Ecu et de l'Euro, Marine L.P. s'est montrée maladroite car elle n'a pas réussi à aller au bout de son propos qui était de dire que plutôt que basculer dans l'Euro qui s'est montré une monnaie qui a pénalisé la France car trop forte selon l'avis de beaucoup d'économistes, nous aurions pu rester dans l'Ecu qui était l'unité monétaire créé en 1979 et qui permettait les règlements entre banques centrales nationales au sein de l' Europe et envisager la monnaie unique qu'une fois les harmonisations fiscales et sociales un peu plus avancées.
L'euro est venu remplacé l'écu mais calculée spécialement pour servir l'Allemagne au détriment de l'économie française qui ne s'en est jamais relevée.
Ce n'est pas la un avis personnel, je ne suis pas plus un économiste que vous ne l'êtes, c'est simplement ce que j'ai relevé en lisant les avis de plusieurs économistes qui semblent d'accord sur le fait que l'Euro était une monnaie bien trop forte pour la France et qu'elle a participé au recul de nos exportations. Il y a dans cette U.E. une précipitation pour la finance qui est passée avant tout le reste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139006
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 mars 2022 12:14 Vous êtes comme toujours à coté de vos pompes monsieur Vincent. Il n'y a pas chez moi de peuples intelligents ou peuples idiots, ce sont la des expressions que j'ai reprise chez monsieur Fonck. C'est lui qui dans un post précédent trouvai les peuples idiots. Je lui ait simplement fait remarquer que c'est Macron que le peuple a élu . Epargnez nous vos extrapolations stupides et vos sous entendus qui n'existent que dans votre imagination tout aussi stupide.
mais Macron n'est pas un imbécile, rien que par le fait qu'il est là où il est, en tout cas, il est plus futé que beaucoup d'autres.
c'est un fait, quand on voit les français s'exposer sur les réseaux sociaux ou ailleurs, il y a encore une masse de travail monumentale pour faire monter le niveau.

Pour ce qui est de l'Ecu et de l'Euro, Marine L.P. s'est montrée maladroite car elle n'a pas réussi à aller au bout de son propos qui était de dire que plutôt que basculer dans l'Euro qui s'est montré une monnaie qui a pénalisé la France car trop forte selon l'avis de beaucoup d'économistes, nous aurions pu rester dans l'Ecu qui était l'unité monétaire créé en 1979 et qui permettait les règlements entre banques centrales nationales au sein de l' Europe et envisager la monnaie unique qu'une fois les harmonisations fiscales et sociales un peu plus avancées.
c'est une belle connerie, l'ecu ne servait a presque rien.
l'euro survole le monde depuis qu'il a été créé.
L'euro est venu remplacé l'écu mais calculée spécialement pour servir l'Allemagne au détriment de l'économie française qui ne s'en est jamais relevée.
Ce n'est pas la un avis personnel, je ne suis pas plus un économiste que vous ne l'êtes, c'est simplement ce que j'ai relevé en lisant les avis de plusieurs économistes qui semblent d'accord sur le fait que l'Euro était une monnaie bien trop forte pour la France et qu'elle a participé au recul de nos exportations. Il y a dans cette U.E. une précipitation pour la finance qui est passée avant tout le reste.
tu oublies une chose majeure, l'euro ne sert l'allemagne que pour une chose, parce qu'ils bossent, ont une politique industrielle sur le long terme, contrairement à nous.
chez nous, dès que tu veux faire avancer les choses, tu as les gilets jaunes qui viennent bramer parce qu'on leur a piqué 20 euros ou des jours de congés, l'oisiveté n'a jamais fait progresser un pays, alors ne vient pas faire l'accusateur que ca ne profite qu'aux allemands, les allemands se sont relevés ruinés de la 2nd guerre mondiale, ils ont relevé leurs manches, reconstruit leur pays, avec bcp moins d'aides que leur voisines cigales françaises.
si es français se bougeaient un peu, ils auraient largement le même niveau.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13133
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou »

vivarais a écrit : 20 mars 2022 10:16
papibilou a écrit : 19 mars 2022 22:00
Vous avez eu droit à l'augmentation de la CSG ? Si oui ça signifie que vous avez une retraite plutôt correcte puisque les 40% des retraités en ont été exemptés.
Et rappelez vous que l'intérêt de l'opération a été d'augmenter le salaire des actifs ( si vous avez des enfants salariés en France, ils en ont bénéficié) par la baisse de certaines cotisations salariales.
si vous estimez que 1666 euros maximum de retraite est plutot correct
le SMIC a 1603 en 2022 est aussi un salaire tres correct
de quoi justifier la suppression de l'aide à l'emploi de 100 euros par an
n'oubliez pas que comme la mort tout le mode à la fin est en retraite s'il survit
et que vous aussi vous serez avec une retraite maxi correcte de 1666 euros si vous n'anticipez pas pour mettre du beurre dans les épinards par d'autres moyens
on ne réalise que l'on etre dans ma merde que lorsqu'on a déja les pieds dedans et vous les aurez un jour si dieu vous prète vie
Retraite à 1666€. augmentation de la CSG 28€, reste 1638€. Et vos enfants, si vous en avez, ont gagné un peu plus s'ils étaient salariés.
Prime d'activité augmentée (vérifiez) et étendue (plus de bénéficiaires) pendant ce quinquennat.
J'ai bien conscience qu'il y a des petites retraites, mais on peut aussi imaginer un système ou tout le monde touche pareil (310 milliards pour 17 millions de retraités soit 1500 euros par mois qu'ils aient cotisé ou pas).
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Présidentielle 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 19 mars 2022 23:11


Ce n'est pas moi qui ait fait référence "aux peuples" je me contentais de reprendre les propos de monsieur Fonck. Et vous êtes encore dans vos délires quand vous prétendez des sous entendus qui n'existe que dans votre imagination. Pour le reste vous pouvez continuer à vous prendre pour l'élite que vous n'avez jamais été mais encore une fois vous n'abusez que vous même.
je n' ai pas dis que je faisais partie de l' élite , j' ai dit que votant Macron , je correspond au profil sociologique de l' électorat de Macron .

Ensuite , votre propos a mon encontre "vous prendre pour l'élite que vous n'avez jamais été " m ' amené a réfléchir ......certes je ne suis pas une élite.....mais quand même....... , par rapport a vous qui parlez de Macron en ces termes " celui qui nous sert de Président "
quand je vois un bouzeux outrancié , je ne puis me priver du plaisir de le ramener a son niveau si l' occasion se présente .

Etant a la Banque Privée BNP Paribas , petit membre , je me rend compte que j' ai le privilége d' être invité au carré VIP de BNP qui est mécène de La Maison de la Dance a Lyon .....Valérie m' a offert 2 invitations , nous sommes en général une quarantaine lors de cet évènement.......une vingtaine de conseiller(e)s .....ça fait 2 place par conseiller.......
Je suis sans doute un de ses plus petits clients , et elle me choisi......ce qui me fait trés plaisir et me donne un petit air " d' élite " que vous me refusez . Bon , je dois reconnaitre que je suis plus touché par son geste , que par vos propos ......
Elle était désolée de ne pas pouvoir m' offrir de place pour Roland Garros.....qu' elle n' en avait jamais , places réservées aux clients du 2 éme étage Gestion de Fortune.....Mais je lui ai dit que Roland Garros ne m' intérréssait pas

Bonjour Monsieur Vincent,



Je souhaiterais vous inviter à la représentation BACKBONE GRAVITY AND OTHER MYTHS (ci-joint invitation) qui sera donnée le 29 mars prochain à la Maison de la Danse.


Si cela vous intéresse et que vous êtes disponible, pourriez-vous me le confirmer dès que possible ?
Je vous remercie,

Bonne journée

Bien à vous,

Je suis plus " élite" que vous ne l'imaginiez......n 'est ce pas ? :siffle: :siffle: :siffle:

j'' oubliais.......super coktail ......un des meilleurs que j' ai pu connaitre .... :siffle: :siffle:

y a pas a dire , je vais finir par me prendre pour une élite si ça continue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par berger141 »

Macron pratique à la fois (en même temps) un politique de droite et de gauche.
Il est plutot de droite sur le plan économique et de gauche en matière de société.
C'est ainsi que ses ministres de la justice sont carrément à gauche, comme sa politique d'immigration qui conduit à toujours plus de migrants.
On peut dire sans se tromper : si vous voulez plus d'immigration et ce qui en découle, c'est-à-dire plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter pour Macron.
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23465
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 20 mars 2022 18:57 Macron pratique à la fois (en même temps) un politique de droite et de gauche.
Il est plutot de droite sur le plan économique et de gauche en matière de société.
C'est ainsi que ses ministres de la justice sont carrément à gauche, comme sa politique d'immigration qui conduit à toujours plus de migrants.
On peut dire sans se tromper : si vous voulez plus d'immigration et ce qui en découle, c'est-à-dire plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter pour Macron.

C'est bien la le problème. Macron est en train de continuer à bousiller le pays comme ses prédécesseurs avant lui et cinq années avec encore un gus comme lui aux commandes seront encore cinq nouvelles années de reculades en tout genres. Il est regrettable de ne pas avoir réussi une alliance contre cette politique du désastre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13133
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou »

gare au gorille a écrit : 20 mars 2022 19:06
C'est bien la le problème. Macron est en train de continuer à bousiller le pays comme ses prédécesseurs avant lui et cinq années avec encore un gus comme lui aux commandes seront encore cinq nouvelles années de reculades en tout genres. Il est regrettable de ne pas avoir réussi une alliance contre cette politique du désastre.
D'un peu plus vous alliez être objectif.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 20 mars 2022 19:06
berger141 a écrit : 20 mars 2022 18:57 Macron pratique à la fois (en même temps) un politique de droite et de gauche.
Il est plutot de droite sur le plan économique et de gauche en matière de société.
C'est ainsi que ses ministres de la justice sont carrément à gauche, comme sa politique d'immigration qui conduit à toujours plus de migrants.
On peut dire sans se tromper : si vous voulez plus d'immigration et ce qui en découle, c'est-à-dire plus d'insécurité et plus d'islamisation, n'oubliez pas de voter pour Macron.

C'est bien la le problème. Macron est en train de continuer à bousiller le pays comme ses prédécesseurs avant lui et cinq années avec encore un gus comme lui aux commandes seront encore cinq nouvelles années de reculades en tout genres. Il est regrettable de ne pas avoir réussi une alliance contre cette politique du désastre.
EU égard aux difficultés rencontrées pour intégrer une population de plus en plus importante issue d'une autre culture, on peut effectivement considéré qu'un nouveau mandat de Macron va notablement dégrader la situation du pays.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13133
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par papibilou »

berger141 a écrit : 20 mars 2022 19:18
gare au gorille a écrit : 20 mars 2022 19:06


C'est bien la le problème. Macron est en train de continuer à bousiller le pays comme ses prédécesseurs avant lui et cinq années avec encore un gus comme lui aux commandes seront encore cinq nouvelles années de reculades en tout genres. Il est regrettable de ne pas avoir réussi une alliance contre cette politique du désastre.
EU égard aux difficultés rencontrées pour intégrer une population de plus en plus importante issue d'une autre culture, on peut effectivement considéré qu'un nouveau mandat de Macron va notablement dégrader la situation du pays.
Vous pensez aux ukrainiens ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15805
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet général Macron candidat à sa réélection

Message par latresne »

Le programme ne compte pas à 100 % dans la décision de l' électeur.A l'époque médiatique actuelle la"bonne ou mauvaise image" que le candidat donne influence pour beaucoup le choix .
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »