Je ne les ai pas oubliés, ils sont dans les 10%... En face, on trouve les superbes comédies du genre "American Pie", les films aux dialogues truculents de Bruce Willis et Steven Seagall...tisiphoné a écrit : tu rigoles, tu oublies les Soderbergh, Fincher, Aronofsky, Tarantino, Paul Thomas Anderson, Lynch .......
Silence ça tourne... Topic Cinéma !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
C'est ds American Pie qu'un des jeunes se fait sucer par une vieille de 100 ans et qu'elle passe l'arme à gauchesacamalix a écrit : Je ne les ai pas oubliés, ils sont dans les 10%... En face, on trouve les superbes comédies du genre "American Pie", les films aux dialogues truculents de Bruce Willis et Steven Seagall...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je sais pas, en dehors de la mère à Stiffler, j'ai pas retenu grand choseEve a écrit : C'est ds American Pie qu'un des jeunes se fait sucer par une vieille de 100 ans et qu'elle passe l'arme à gauche
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
Omar Sy n'ira pas à l'Elysée
il va prendre cher là
Omar Sy n'ira pas à l’Élysée
François Cluzet rencontrera le Président ce midi à l'Elysée. Mais pas Omar Sy, qui a envoyé en guise d'excuse un coffret DVD du SAV.
DR
Fort du succès d'Intouchables, l'équipe du film est invitée à l'Elysée. Un absent, Omar Sy.
Tout est parti du tweet, ce matin, de Michaël Darmon, éditorialiste politique à i-TELE annonçant que François Cluzet se rendra à l'Elysée (pour l'anecdote, le comédien avait refusé le rôle de Nicolas Sarkozy dans La Conquête), mais qu'Omar Sy serait, en revanche, absent.
Cette défection soulève quelques questions. Si Nicolas Sarkozy veut, en plus de féliciter les protagonistes, profiter politiquement de l'image positive d'Intouchables -place de l'handicapé et du jeune de la cité dans la société-, l'absence d'Omar Sy pourrait être, elle aussi, considérée comme un geste politique.
Contacté par LEXPRESS.fr, les attachés de presse du comédien ont confirmé l'absence d'Omar pour raisons professionnelles. Il serait actuellement en tournage, loin de Paris. Selon BFM TV, il aurait envoyé à sa place, un coffret DVD du SAV, son émission quotidienne sur Canal+, à Nicolas Sarkozy, accompagné d'un mot d'excuse.
Le précédent film français a avoir fait l'objet d'une rencontre à l'Elysée était Bienvenue chez les Ch'tis, en présence de Dany Boon. Ce dernier avait été fait chevalier de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy...
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Il a bien eu raison de pas y aller !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Omar Sy n'ira pas à l'Elysée
Lui, il va avoir des problèmestisiphoné a écrit : il va prendre cher là
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Omar Sy n'ira pas à l'Elysée
avec la voix de super connardsacamalix a écrit : Lui, il va avoir des problèmes
- tisiphoné
- Administrateur
Filmography 2011, trop bon, trop court !!!!
du pur plaisir en moins de 6 minutes.
- tisiphoné
- Administrateur
-
- En bonne voie!!
Lepen dans "L’Ordre et la morale"; Hollande:" La Conquête"; Sarkozy pour : " La Vérité si je mens2"; Pas vraiment du cinéma, mais pas vraiment, pas du cinéma... si vous aimez l'actu... écoutez le palmarès des Césars politiques fait par l'Avocat du Diable:
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
Bradley Cooper dépressif dans Silver Linings Playbook
Un bien joli casting est réuni dans Silver Linings Playbook, le nouveau film du réalisateur américain, David O.Russell (Fighter), adapté du roman de Matthew Quick
Dans ce drame, Bradley Cooper joue le rôle d'un homme qui tente de renouer avec son ex-femme, après un séjour de quatre ans en hôpital psychiatrique. Cet ancien professeur décide alors d'emménager dans la maison de ses parents (incarnés par Robert De Niro et Jackie Weaver). Il croise alors le chemin de sa voisine, Tiffany (Jennifer Lawrence) qui a également souffert de troubles mentaux dans le passé. Ensemble ils vont tenter se retrouver goût à la vie.
La bande-annonce mêle habilement humour et drame, et annonce un long-métrage très prometteur même si, pour le moment, aucune date de sortie française n'a été décidée.
Il s'agit de la seconde collaboration entre Bradley Cooper et Robert De Niro (Limitless). L'acteur de Very Bad Trip retrouve également pour la seconde fois, Jennifer Lawrence, à qui il avait donné la réplique sur le tournage du nouveau film de Susanne Bier, Serena .
Silver Linings Playbook sortira aux États-Unis le 21 novembre prochain.
-
- Animateur
Je vous recommande vivement "la part des anges" de ken loach, film à la fois drôle et poignant qui nous plonge dans la durée réalité d une jeunesse en perte de repère mais avec une touche d espoir. J ai beaucoup aimé.
Par contre difficile de ne pas être vulgaire pour d'écrire le sentiment que j ai éprouvé après avoir vu "holy motors". Pour faire soft je n ai mais vraiment pas accroché. Une perte de temps. Maintenant chacun son truc il semblerait que les critiques soient positives...
Par contre difficile de ne pas être vulgaire pour d'écrire le sentiment que j ai éprouvé après avoir vu "holy motors". Pour faire soft je n ai mais vraiment pas accroché. Une perte de temps. Maintenant chacun son truc il semblerait que les critiques soient positives...
Wake up Neo...