Georges61 a écrit : ↑01 janvier 2025 12:59
vivarais a écrit : ↑01 janvier 2025 11:00
j'arrêtes la discussion sur le sujet qui ne changera rien à ce que les allemands décideront comme choix de gouvernance fédérale dans 52 jours
Je connais déjà quel a été leur choix il y a un mois au niveau ce chaque länder des gouvernances autonomes
Il n'y a pas vraiment de souci à se faire pour les prévisions de Vivarais sur la futur arrivée au pouvoir en Allemagne de l'extrême droite, et le retour des nazillons. Il en bave d'avance. Tous les 5 ans Vivarais nous promet l'arrivée de l'extrême droite en France, alors... Ma femme et moi, ainsi que nos enfants avons réveillonné, non chez les Brésiliens, mais en France au restaurant étoilé de la Butte à Plouider sur la côte Bretonne, c'était formidable.
Mais est ce comparable à cela lors de mon précédent sejour en novembre
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
Là bas malgré qu'ils soient pauvres c'est tout les week end la fête
Là c'était le festival de la gastronomie internationale (rien n'est payant)
les habitants de cette artères prêtent le rez de chaussée à ce qui se proposent de faire connaitre la gastronomie de leur pays
Le vendredi soir et le samedi soir avec mon petit fils et a copine brésilienne et toutes une bande de ses amis ainsi que ma femme et moi nous avons fait connaitre la crêpe suzette
Comme le brésil est cosmopolite c'était la cuisine du monde "européenne" "asiatique" "sud américaine" et méditerranéenne
Le liens est en portugais mais vous devinerez les plats
https://portalsabores.com.br/ceara-rece ... e-aracati/
Je vous invite à y aller l'année prochaine car cela à lieu tous les ans en novembre
Les gens sont sympathiques cela vous changera de ceux fielleux du parti
Il n'y a pas de riches , il n'y a pas de pauvres , il n'y a pas de blancs, de noirs , de jaunes ni d'indios
il n'y a que des gens sympathiques
C'est ce qui m'a décidé à partir là bas loin de fouteurs de merde et de haine
çà vous coutera surement moins cher de passer vos vacances là bas qu'à cuba
vols par semaines air france paris / Fortaleza entre 400 et 500 € sans réserver 6 mois à l'avance
Bref le paradis autrement que celui que propose les gauchistes