Corvo a écrit :La majorité des gilets jaunes est à la retraite alors arrêtez de vous raconter des histoires et ceux qui ne le sont pas s'ils ne venaient pas bosser se feraient virer vite fait par leur patron alors votre "...bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'état" franchement. Sinon parmi les millions de salariés qui eux bossent le samedi vous en voyez beaucoup devenir gilets jaunes le dimanche et défiler en beuglant "Manu, même si...?".gare au gorille a écrit :
Mais si bien sur, t'as peut être pas remarqué mais les gilets jaunes ils ne manifestent que les weeks ends, justement parce qu'ils bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'Etat. Si les foulards rouges sont des feignasses c'est leur problème.
Demain samedi, moi je serai de nouveau dans la rue avec un gilet jaune et je chanterai de nouveau " On est la Manu, même si tu ne le veux pas nous on est la". C'est juste une question de volonté, faut leur expliquer ça aux foulards rouges.
Quand tu auras fini de balancer des salades …
Le Gj ils bossent ...j'en ai vu une vingtaine refaire une route . .aucun gilet rouge..trop fainéant pour bosser..