sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit : J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
Ils devraient revenir sur le prix du carburant, peut-être que ca relancerait le mouvement ? :))
t'es fou , t'as pensé aux départ en vacance ???? , le prix du carburant c'est quand on rentre ,bien éssoré :hehe:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Lion blanc a écrit :
Corvo a écrit : J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
Ils devraient revenir sur le prix du carburant, peut-être que ca relancerait le mouvement ? :))
Carburant qui est devenu plus cher qu'au début du mouvement. Ceux qui aujourd'hui se proclament gilets jaunes et qui usent tous les samedis leurs souliers se foutent du prix des carburants leur but : virer Macron ;O)))...
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
t'es fou , t'as pensé aux départ en vacance ???? , le prix du carburant c'est quand on rentre ,bien éssoré :hehe:
Leurs beuglements hebdomadaires comme le prix des carburants ne les empêcheront, nous les verrons et les entendrons au départ comme au retour au journal de l'inénarrable Pernaut, pas de se tirer en vacances.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

oups a écrit : Bravo au Forum qui donne la parole quotidiennement aux quelques survivants de la maree jaune :amen: :icon_clap:
vous devriez dire "heureusement" ... parce que quand on voit le niveau des anti ... :content36
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

archange a écrit : Les dégâts liés aux manifestations des "Gilets jaunes" en France ont été estimés à 200 millions d'euros par la fédération française de l'assurance (FFA) ce mardi 19 mars, sans compter les nouvelles dégradations commises depuis.

On ne cite que des millions "des assurances".
- Et quel est le coût du manque à gagner cumulé des commerçants ?
- Et quel est le coût des protections particulières qui ont dû être mises en place pour protéger les magasins ?
- Et quel est le coût des faillites de ces petits entrepreneurs ?
Et quel est le nombre de licenciés qui vont aller pointer à Pôle Emploi
- Et quel est le coût de l'encadrement et du fonctionnement policier à répétition pour des "manifestations non autorisées, non
localisées, sans service d'ordre interne (comme dans tout rassemblement qui se respecte),?
- Et quel est le coût des dégradations sur le domaine public ?

S'il n'y avait eu ces réunions confidentielles à répétition de quelques "gilets jaunes", non déclarées, non localisées, sans service d'ordre, sans responsable !!!", la France, paisible, se serait portée beaucoup mieux. Mais pour cela il faut croire au débat, avoir le respect de l'autre, avoir envie de travailler + de prendre des risques et entreprendre quand l'on a envie de changer sa vie !!!
vous voulez en fait parler des dégâts qu'a provoqué ce gouvernement, par les mesures infâmes qui ont mis les GJ dans la rue, et notamment son Ministre de l'Intérieur, en laissant passer les ultra-violents ? n'est ce pas ? :content36

il ne faut pas confondre victimes et coupables, causes et conséquences etc etc
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo

Message par Corvo »

Sur les chaînes d'infos en continu les gilets jaunes n'ont, et c'est tant mieux, plus la côte. La hiérarchie de l'info, à cause de deux irresponsables, est enfin respectée.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
Les GJ n'ont qu'à venir en vacances à la Chaise-Dieu, la Senouire arrive à faire 18 ° en cas de forte canicule :froid: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Mais si bien sur, t'as peut être pas remarqué mais les gilets jaunes ils ne manifestent que les weeks ends, justement parce qu'ils bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'Etat. Si les foulards rouges sont des feignasses c'est leur problème.
Demain samedi, moi je serai de nouveau dans la rue avec un gilet jaune et je chanterai de nouveau " On est la Manu, même si tu ne le veux pas nous on est la". C'est juste une question de volonté, faut leur expliquer ça aux foulards rouges.
La majorité des gilets jaunes est à la retraite alors arrêtez de vous raconter des histoires et ceux qui ne le sont pas s'ils ne venaient pas bosser se feraient virer vite fait par leur patron alors votre "...bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'état" franchement.Sinon parmi les millions de salariés qui eux bossent le samedi vous en voyez beaucoup devenir gilets jaunes le dimanche et défiler en beuglant "Manu, même si...?".
Ben je sais pas moi je suis dedans alors je vois pas trop, mais en tout cas je vois beaucoup plus de gilets jaunes qui manifestent leur opposition à la politique de Macron que de foulard rouges pour le soutenir. Tiens c'est après midi à Nice monsieur Francis Lalanne en personne, avec ses petites bottes, ses longs cheveux et son gilet jaune est venu manifester avec nous. C'était assez sympa, même si monsieur Lalanne candidat n'est pas vraiment notre tasse de thé. Mais respect pour lui malgré tout pour sa présence face aux policiers.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Corvo a écrit :

La majorité des gilets jaunes est à la retraite alors arrêtez de vous raconter des histoires et ceux qui ne le sont pas s'ils ne venaient pas bosser se feraient virer vite fait par leur patron alors votre "...bossent dans la semaine pour assurer le train de vie de l'état" franchement.Sinon parmi les millions de salariés qui eux bossent le samedi vous en voyez beaucoup devenir gilets jaunes le dimanche et défiler en beuglant "Manu, même si...?".
Ben je sais pas moi je suis dedans alors je vois pas trop, mais en tout cas je vois beaucoup plus de gilets jaunes qui manifestent leur opposition à la politique de Macron que de foulard rouges pour le soutenir. Tiens c'est après midi à Nice monsieur Francis Lalanne en personne, avec ses petites bottes, ses longs cheveux et son gilet jaune est venu manifester avec nous. C'était assez sympa, même si monsieur Lalanne candidat n'est pas vraiment notre tasse de thé. Mais respect pour lui malgré tout pour sa présence face aux policiers.
avec Lalanne t'es sauvé, au mieux, il t'apprendra a faire dans la culotte quand t'es heureux :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit :
archange a écrit : Les dégâts liés aux manifestations des "Gilets jaunes" en France ont été estimés à 200 millions d'euros par la fédération française de l'assurance (FFA) ce mardi 19 mars, sans compter les nouvelles dégradations commises depuis.

On ne cite que des millions "des assurances".
- Et quel est le coût du manque à gagner cumulé des commerçants ?
- Et quel est le coût des protections particulières qui ont dû être mises en place pour protéger les magasins ?
- Et quel est le coût des faillites de ces petits entrepreneurs ?
Et quel est le nombre de licenciés qui vont aller pointer à Pôle Emploi
- Et quel est le coût de l'encadrement et du fonctionnement policier à répétition pour des "manifestations non autorisées, non
localisées, sans service d'ordre interne (comme dans tout rassemblement qui se respecte),?
- Et quel est le coût des dégradations sur le domaine public ?

S'il n'y avait eu ces réunions confidentielles à répétition de quelques "gilets jaunes", non déclarées, non localisées, sans service d'ordre, sans responsable !!!", la France, paisible, se serait portée beaucoup mieux. Mais pour cela il faut croire au débat, avoir le respect de l'autre, avoir envie de travailler + de prendre des risques et entreprendre quand l'on a envie de changer sa vie !!!
vous voulez en fait parler des dégâts qu'a provoqué ce gouvernement, par les mesures infâmes qui ont mis les GJ dans la rue, et notamment son Ministre de l'Intérieur, en laissant passer les ultra-violents ? n'est ce pas ? :content36

il ne faut pas confondre victimes et coupables, causes et conséquences etc etc
dès fois, vous devriez aller faire un tour au vénézuella, pour voir VRAIMENT ce que c'est que les dégâts d'un gvt.... :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit :
oups a écrit : Bravo au Forum qui donne la parole quotidiennement aux quelques survivants de la maree jaune :amen: :icon_clap:
vous devriez dire "heureusement" ... parce que quand on voit le niveau des anti ... :content36
tu sais c'est pas marrant de se se convertir à "beaufardise revencharde " , mais on essaie
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Les GJ n'ont qu'à venir en vacances à la Chaise-Dieu, la Senouire arrive à faire 18 ° en cas de forte canicule :froid: :mdr3:
A la chaise Dieu y pourront faire un festival , de mon temps ,il y en avait un :mdr3:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit :
A la chaise Dieu y pourront faire un festival , de mon temps ,il y en avait un :mdr3:
Il existe toujours..Mais faut y'aller en smoc, les pagnots en jaune se feraient refouler.... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
Il existe toujours..Mais faut y'aller en smoc, les pagnots en jaune se feraient refouler.... :mdr3:
il y en avait un aussi à Lavaudieu :mdr3: là peut etre que ...... :mdr3:
les pagnots ou les tafaloyes ????? :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Lion blanc a écrit :
Carburant qui est devenu plus cher qu'au début du mouvement. Ceux qui aujourd'hui se proclament gilets jaunes et qui usent tous les samedis leurs souliers se foutent du prix des carburants leur but : virer Macron ;O)))...
sauf que cela est indépendant des taxes
une fois le pris du pétrole revenu à la normale le prix baissera
par contre depuis les 3 derniers quinquennats un fois les taxes mises en place elles ne sont jamais retirées
aujourd'hui sans les gilets jaunes le carburant serait plu cher avec la taxe carbone que macron avait prévu pour le premier janvier dernier
quel que soit le prix des carburant futur il sera toujours moins cher avec la taxe que les gilets jaunes ont fait supprimé
certains retraités ont plus de pouvoir d'achat avec la CSG récupérée
certains smicards ont 100 euros de plus de pouvoir d'achat
les policiers même s'ils sont réquisitionnés chaque samedi ont 120 euros de plus par mois grâce aux gilets jaunes
etc etc etc
vous aurez beau déblatérer vous ne pourrez pas nier les faits :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »