Fillon family gate
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Fillon family gate
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand Fenech à sonné l'alarme, plus de députés ne sont pas venus le soutenir ..
Fenech n'est pas le premier venu en matière de justice …il avait compris qu'ils allaient droit dans le mur ..
Maintenant qu'ils sont au pied du mur il doit se marrer …les Ciotti ,jacob et compagnie ne vont pas se faire des amis après le premier tour.Victor va nous expliquer tout ça ...
RIFIFI en vue che les LR (pardon Les Ripoux)…
Fenech n'est pas le premier venu en matière de justice …il avait compris qu'ils allaient droit dans le mur ..
Maintenant qu'ils sont au pied du mur il doit se marrer …les Ciotti ,jacob et compagnie ne vont pas se faire des amis après le premier tour.Victor va nous expliquer tout ça ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ne vous inquiétez pas m'dame Anne, lui président, ce sera un président normal..Anne32 a écrit :Qu'est ce qu'on va encore cherchersaint thomas a écrit : Fillon s'est fait rembourser la scolarité de ses 2 enfants lorsqu'ils "travaillaient" pour lui et étaient encore étudiants
Quand y''a de la gêne y'a pas de plaisir
En quoi le fait de rembourser à ses parents les frais de scolarité est répréhensible ?????
C'est au contraire un beau geste de la part de ce jeune, contrairement à ceux qui veulent tout , tout de suite, et sans rien débourser
Je connais autour de moi, des amis et des membres de ma famille qui l'ont fait, c'est de monnaie courante
Cherchez encore, grattez encore, il doit bien y avoir une faute de Fillon que vous n'avez pas trouvée,....
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu veux que je t'explique quoi ?mic43121 a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand Fenech à sonné l'alarme, plus de députés ne sont pas venus le soutenir ..
Pourquoi les LR ont conservé Fillon comme candidat ?
Aucune certitude.
Mais après la primaire, Fillon a placé beaucoup de ses soutiens à des postes clés. Il ne pensait certainement pas que cela lui serait utile aussi rapidement ...
Donc à mon humble avis, Fillon a suffisamment verrouillé le parti après la primaire pour être irremplaçable.
Sera-t-il ou non qualifié pour le second tour ? Je suis bien incapable de le dire. Si il est éliminé, il est clair qu'il y aura une "réorganisation" au sein des LR. C'est un euphémisme pour dire que ce sera règlements de compte à OK Corral ! Mais le parti s'en remettra.
Par contre, d'une manière plus prévisible, que va-t-il se passer au PS après l'élimination probable de Hamon ?
Est-ce que le PS peut s'en remettre ? C'est loin d'être certain.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Titanesque
C'est la fin programmée autant du PS que de LR tout simplement.Fillon n'a rien verrouillé , mais dans les statuts de la primaire , ne figurent pas la mise en examen ou la condamnation du gagnant... si fait qu'ils sont désarmés tout simplement , aggravé aussi par la parole de pute du prétendant, mis exergue par certains qui l'ont vilipendé , mais voyant qu'il reste , retournent leur veste , que ce soit un parti ou l'autre , une certitude des belles brochettes de pourris , traitres...Mais certains voteront pour ces ordures....Il y en a une de plus avec Macron....Victor a écrit :Tu veux que je t'explique quoi ?mic43121 a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand Fenech à sonné l'alarme, plus de députés ne sont pas venus le soutenir ..
Pourquoi les LR ont conservé Fillon comme candidat ?
Aucune certitude.
Mais après la primaire, Fillon a placé beaucoup de ses soutiens à des postes clés. Il ne pensait certainement pas que cela lui serait utile aussi rapidement ...
Donc à mon humble avis, Fillon a suffisamment verrouillé le parti après la primaire pour être irremplaçable.
Sera-t-il ou non qualifié pour le second tour ? Je suis bien incapable de le dire. Si il est éliminé, il est clair qu'il y aura une "réorganisation" au sein des LR. C'est un euphémisme pour dire que ce sera règlements de compte à OK Corral ! Mais le parti s'en remettra.
Par contre, d'une manière plus prévisible, que va-t-il se passer au PS après l'élimination probable de Hamon ?
Est-ce que le PS peut s'en remettre ? C'est loin d'être certain.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je m'intéresse et commente les conséquences politiques de l'affaire Fillon.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Enfin, moi je peux tout à fait imaginer bon nombre de forumeurs mis en examen pour diffamation à l'encontre de la famille Fillon.
Victor tu es mauvais perdant..serais tu complice de fillon c'est toi qui a pris le risque …
tu risques les représailles de la gauche revencharde...
Je m'abstiens depuis le début de l'affaire, comme tout citoyen devrait le faire, de commenter l'affaire judiciaire en cours.
Beaucoup sur ce site, dont toi, ont traité d'escroc, diffamé, Fillon et sa famille.
Je m'abstiens de faire ce genre de commentaires, car cette affaire peut tout à fait se terminer par un non-lieu et je ne veux avoir à regretter des propos envers des personnes qui auront finalement été innocentées.
Ou bien alors, il faudra assumer ces propos ...
Quelle sera ta position si finalement Fillon et sa famille sont innocentées ?
Pourras-tu te regarder dans une glace ?
Ne seras-tu pas rongé par la honte d'avoir insulté des innocents ?
Es-tu prêt à assumer cela ?
Moi non. C'est pour cela que je n'hurle pas avec la meute des lyncheurs, de la basse populace, la bave aux lèves.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Titanesque
Au cas où tu l'ignorais les chefs d'inculpation sont clairs et limpides détournements de fonds publics complicité et recel d'abus de biens sociaux et manquement aux obligations déclaratives...Il a échappé à mon avis à tort au trafic d'influence , mais ne désespérons pas car avec les 250.000 euros d'AXA ET 50.000 euros de costard offert par un généreux mécène...Victor a écrit :Je m'intéresse et commente les conséquences politiques de l'affaire Fillon.mic43121 a écrit :
Victor tu es mauvais perdant..serais tu complice de fillon c'est toi qui a pris le risque …
Je m'abstiens depuis le début de l'affaire, comme tout citoyen devrait le faire, de commenter l'affaire judiciaire en cours.
Beaucoup sur ce site, dont toi, ont traité d'escroc, diffamé, Fillon et sa famille.
Je m'abstiens de faire ce genre de commentaires, car cette affaire peut tout à fait se terminer par un non-lieu et je ne veux avoir à regretter des propos envers des personnes qui auront finalement été innocentées.
Moi non. C'est pour cela que je n'hurle pas avec la meute des lyncheurs, de la basse populace, la bave aux lèves.
Une chose cependant sa femme doit passer en correctionnelle ,car elle fut rétribuée par les deux mondes plein pot et par son mari ce qui dans la législation du travail est totalement interdit qui d'ailleurs oserait affirmer qu'elle faisait 2 fois 169 soit 338h/mois....Laissons de côté les rétro commissions de ses enfants , encore une preuve d'une niveau d'escroqueries de cet individu....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je peux t'offrir une corde pour te prendre si Fillon est finalement innocenté.voileux a écrit :Au cas où tu l'ignorais les chefs d'inculpation sont clairs et limpides détournements de fonds publics complicité et recel d'abus de biens sociaux et manquement aux obligations déclaratives...Il a échappé à mon avis à tort au trafic d'influence , mais ne désespérons pas car avec les 250.000 euros d'AXA ET 50.000 euros de costard offert par un généreux mécène...Victor a écrit :
Je m'intéresse et commente les conséquences politiques de l'affaire Fillon.
Une chose cependant sa femme doit passer en correctionnelle ,car elle fut rétribuée par les deux mondes plein pot et par son mari ce qui dans la législation du travail est totalement interdit qui d'ailleurs oserait affirmer qu'elle faisait 2 fois 169 soit 338h/mois....Laissons de côté les rétro commissions de ses enfants , encore une preuve d'une niveau d'escroqueries de cet individu....
Pourras-tu te regarder dans une glace après avoir autant bavé sur une famille innocentée ?
Moi, je préfère m'abstenir de ce genre de commentaires sur une affaire judiciaire en cours. On en connaît uniquement ce qui a fuité volontairement dans la presse.
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- AAAgora
- Posteur Titanesque
.................Victor a écrit :Je peux t'offrir une corde pour te prendre si Fillon est finalement innocenté.voileux a écrit :
Au cas où tu l'ignorais les chefs d'inculpation sont clairs et limpides détournements de fonds publics complicité et recel d'abus de biens sociaux et manquement aux obligations déclaratives...Il a échappé à mon avis à tort au trafic d'influence , mais ne désespérons pas car avec les 250.000 euros d'AXA ET 50.000 euros de costard offert par un généreux mécène...
Pourras-tu te regarder dans une glace après avoir autant bavé sur une famille innocentée ?
Moi, je préfère m'abstenir de ce genre de commentaires sur une affaire judiciaire en cours. On en connaît uniquement ce qui a fuité volontairement dans la presse.
Et si vous arrêtiez de jouer à la garde du corps judiciaires de Fillon ?
Ils y a malheureusement pour lui ses déclarations qui l'acculent :
1) En campagne des primaires : "un candidat soupçonné de fautes graves entrainant une enquête judiciaire doit se retirer"
2) Après la première sortie du Canard : "si je suis mis en examen je me retire"
3) Avant la convocation par la justice, en conférence de presse : " même si je suis mis en examen, je continue"
Il n'est pas question d'être innocent ou coupable, et vous même avez dit sur ce fil : "s'il est mis en examen, je ne voterais pas pour lui"
C'est tout, il me semble qu'il n'y a plus rien à dire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze
Oui Fillon se contredit, comment lui faire confiance, mais je m'interroge sur le fait qu'il puisse poursuivre sa campagne tout en étant mis en examen.AAAgora a écrit :.................Victor a écrit :
Je peux t'offrir une corde pour te prendre si Fillon est finalement innocenté.
1) En campagne des primaires : "un candidat soupçonné de fautes graves entrainant une enquête judiciaire doit se retirer"
3) Avant la convocation par la justice, en conférence de presse : " même si je suis mis en examen, je continue"
Il n'est pas question d'être innocent ou coupable, et vous même avez dit sur ce fil : "s'il est mis en examen, je ne voterais pas pour lui"
Certes il y a présomption d'innocence mais il peut être aussi inculpé et tant que le jugement n'est pas rendu il devrait être exclu de la campagne.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :Je m'intéresse et commente les conséquences politiques de l'affaire Fillon.mic43121 a écrit :
Alors là je te rassure ….je pourrais toujours me regarder dans un glace …
par contre je resterai persuadé que pénélope (innocente châtelaine ) a dit la vérité ..elle n'a jamais bossé pour son mari..
Tu sais bien que la vérité sort de la bouche des innocents..
je suis certain que même toi Filloniste convaincu (ce n'est pas un reproche) tu sais quelle n'a jamais bossé..
Ne me raconte pas de blagues ici les maires LR ont la même opinion que moi..tous sans exception..ils font semblant...
J'ai un copain qui fait partie du lot..ils sont tous d'accord..
ça m'étonnerai qu'ils donnent tous leurs voix à fillon..
- Relax
- Posteur DIVIN
Sans rentrer dans le fond de l’aspect judiciaire, Fillon avait dit qu'il renoncerait à sa candidature s'il était mis en examen.Victor a écrit : On en connaît uniquement ce qui a fuité volontairement dans la presse.
Ça fait prés de 48h que Fillon a été mis en examen et il n'a toujours pas démissionné !
Qu'attend-il pour mettre ses actes en conformité avec ses propos ?
Prend-il ses électeurs pour des niais ?
:roll:
- Relax
- Posteur DIVIN
En droit on ne peut pas empêcher Fillon d'être candidat malgré qu'il soit mis en examen sur des chefs d'accusations pas trés catholiques.cestlafauteaqui a écrit :Oui Fillon se contredit, comment lui faire confiance, mais je m'interroge sur le fait qu'il puisse poursuivre sa campagne tout en étant mis en examen.AAAgora a écrit :
.................
Certes il y a présomption d'innocence mais il peut être aussi inculpé et tant que le jugement n'est pas rendu il devrait être exclu de la campagne.
Mais il y a aussi une morale, un respect de certains usages, un sens de l'honneur et une considération vis à vis des français qui devraient conduire Fillon à arrêter les frais.
Il porte un préjudice énorme à l'image de la France à l'étranger !
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 74959.html
Fillon est une calamité, je comprends pas comment l'ump a pu se retrouver avec un tel boulet !
Fillon mérite un bonnet d'âne et de terminer dernier du 1er tour de la présidentielle s'il parvient à maintenir sa candidature jusque là !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Dernier sondage 18,5% ……
-
- Posteur Giganovesque
La cupidité de Fillon effraie même son camps
Lu dans la presse matinale, entendu sur RTL : "Larcher président du Sénat, et soutien de la première heure de François Fillon, avoue son effroi et son étonnement devant la cupidité du candidat de la droite" ?
"Fillon c'est le pognon" affirme-t-il ?
Il est vrai que dans l'histoire de la Vème république on a jamais vu un candidat aussi cupide ?
"Fillon c'est le pognon" affirme-t-il ?
Il est vrai que dans l'histoire de la Vème république on a jamais vu un candidat aussi cupide ?
-
- Posteur d'Argent
Re: La cupidité de Fillon effraie mème son camps
Le sénateur de l'Yonne Jean-Baptiste Lemoyne, premier parlementaire LR à rallier Macron
Il y a deux éléments importants dérangeants chez Fillon : son absence d'intégrité et son programme dévastateur pour les classes modestes et moyennes.
Les Français ont bien conscience du premier élément. Il leur reste à bien prendre conscience du second. À trop vouloir "l'alternance" comme une fin en soi, et à voter mécaniquement à droite pour sanctionner la gauche, on risque gros.
Il y a deux éléments importants dérangeants chez Fillon : son absence d'intégrité et son programme dévastateur pour les classes modestes et moyennes.
Les Français ont bien conscience du premier élément. Il leur reste à bien prendre conscience du second. À trop vouloir "l'alternance" comme une fin en soi, et à voter mécaniquement à droite pour sanctionner la gauche, on risque gros.