véra a écrit : ah! ah! T'imagines en Championne de Natation en Burkini, elle piquerait un 100m, elle battrait les autres championnes,rien qu' à la surprise de voir une fantômette, ah! ah! ah! Je rigole!!!
franchement les combinaison de natation n en sont pas tellement loin . tu a encore loupée une occasion de te taire sur ce coup la . )
Rananen a écrit :
franchement les combinaison de natation n en sont pas tellement loin . tu a encore loupée une occasion de te taire sur ce coup la . )
mais bien sur
le mot est un mélange entre burqa et bikini. Mais le "burkini" n’a rien d’un mini-maillot. Cette tenue de bain, composée d’un voile, d’une tunique flottante et d’un pantalon, couvre au contraire la nageuse qui la porte de la tête aux pieds.
paris16 a écrit : il paraitrait que la fédération mondiale de natation vient d'autoriser pour les prochains J.O. le burkini aussi bien pour les hommes que pour les femmes
ca fait longtemps.après tout,rien n'empêche les gens de faire la compétition handicapé.c'est quand ca arrange que c'est pas autorisé
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
et oui bien sur ... mais tu est de trop mauvaise fois pour le reconnaitre .
le mot est un mélange entre burqa et bikini. Mais le "burkini" n’a rien d’un mini-maillot. Cette tenue de bain, composée d’un voile, d’une tunique flottante et d’un pantalon, couvre au contraire la nageuse qui la porte de la tête aux pieds.
vas nager avec ça toi :roll:[/quote][/quote]
et bien tu devrait , ma mère quand on était jeune nous a appris a nagez habiller par quand tu tombe e a l eau tu a rarement le temps de te déshabiller pendant la chute
véra a écrit : Burkini : Il n'a de maillot de bain que le nom et la matière,fabriquée pour aller dans l'eau. Mais le Burkini ' contraction de burqa et de bikini) ressemble davantage à un jogging qu'à un maillot une pièce. Composé d'un pantalon, qui couvre les chevilles, il est recouvert par une tunique assez longue et non moulante, qui comprend un bonnet et une sorte de capuche, que les musulmanes appellent voile. Appelé maillot de bain intégral, islamiste ou burkini, ce nouveau vêtement est très simple à trouver sur internet, le prix 49 à 110 euros je n'ai pas cité le site pour ne pas leur faire de la pubet ce que j'ai écris c'est dans le Parisien d'aujourd'hui....!
Je vous remets le post sur ce que c'est le BURKINI....!
et bien tu devrait , ma mère quand on était jeune nous a appris a nagez habiller par quand tu tombe e a l eau tu a rarement le temps de te déshabiller pendant la chute
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq