c'est difficile à comparer,compte tenu de la valeur et des salaires.
cela dit,le chômage part à l'augmentation sur tes graphiques,et vu que l'économie à des répercutions plusieurs semaines voir mois après,on en reparlera dans 6 mois.....compte tenu de la situation qui a explosé en 3 mois.
Attendons donc 6 mois pour voir si la Russie est au bord du gouffre!
Fonck1 a écrit :
les ukrainiens ont au moins une chose à gagner,la liberté et ça n'a pas de prix.
Heureusement que Super USA est là pour sauver les pays des bras de Russiator et leur offrir la liberté! C'est beau, j'en ai presque la larme à l’œil...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan a écrit :
Heureusement que Super USA est là pour sauver les pays des bras de Russiator et leur offrir la liberté! C'est beau, j'en ai presque la larme à l’œil...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1 a écrit :
je parle de cours mondiaux,les chinois ou les russes peu importe.
l'or a explosé,mais aussi le cuivre,le fer et autres,cause à la chine aui achète tout.
mais si demain, un conflit démarre,il n'y aura plus personne pour acheter les milliards de trucs inutiles que fabriquent les chinois,et tout cela va retomber aussi vite que c'est monté.
Si un conflit majeur se produisait, l'or étant une valeur refuge, il est évident que la valeur de l'or s'envolerait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit :
Si un conflit majeur se produisait, l'or étant une valeur refuge, il est évident que la valeur de l'or s'envolerait.
je pense surtout que tout s'effondrerait.
Les cours de l'or aujourd'hui sont haut,mais si ya un cataclysme financier,je pense que c'est surtout les denrées alimentaire qui vont s'envoler.
Bon tout cela nous écarte du sujet.
gerlem a écrit :
L'article ne dit rien de ce que tu dis.
:roll: il faut que tu lises un peu les articles que tu postes....
L'économie américaine recommence certes à créer des emplois, mais juste assez pour absorber l'augmentation de la population en âge de travailler. D'où la stagnation du taux d'emploi (nombre d'emplois rapporté à la population en âge de travailler).