Comme Sarkozy le retour!Anne32 a écrit :
François hollande bat tous les records de mécontentement dans les sondages, il devance tous ses prédécesseurs,.

Comme Sarkozy le retour!Anne32 a écrit :
François hollande bat tous les records de mécontentement dans les sondages, il devance tous ses prédécesseurs,.

Tout ça pour dire que Morano n'est pas seule à penser ce genre de bêtises, mais que ce n'est pas parce qu'une erreur est répandue qu'elle en devient vérité.Anne32 a écrit :François hollande bat tous les records de mécontentement dans les sondages, il devance tous ses prédécesseurs, aussi il est préférable d'adopter un profil bas quand on parle des erreurs des autres…….Facile, c'est toujours la faute à l'autreStounk a écrit :
![]()
Et bien ça tombe bien, parce que c'est bien "espèce humaine" dont il s'agit.
Le terme "race" existe, il décrit un rang taxinomique, ce qui, en nomenclature biologique, constitue un des niveaux hiérarchiques de la classification scientifique du monde vivant. Il n'est juste pas appliqué aux humains, faute de critères suffisants.
Belle utilisation de Brecht...![]()
Vous trouvez vraiment que le peuple est toujours clairvoyant dans ses choix ? Sans remonter aux heures les plus sombres de notre Histoire, voyez un peu qui nous avons eu au pouvoir ces derniers temps...
La dilution des responsabilités, on connaît…….

pourquoi la seul couleur de la peau serait le seul critère détermination de ces races . en quoi la couleur de peau serait plus déterminent que le couleur des cheveux des yeux ou e reshus sanguin ???? c est totalement absurde !Anne32 a écrit : Je continuerai à appeler un chat un chat, être de race blanche, noire , jaune ou rouge n'a rien de discriminatoire.Ces inventions pour moderniser les mots, les transformer pour en mettre un autre plus "in" cela n'a ni queue ni tête.
Quant aux couleurs de cheveux, permettez moi de dire que cet argument n'a aucune valeur.
Pour être triviale, pourquoi aussi ne pas comparer les zizis entre eux pour faire une discrimination…….positive…..Aïe, là je m'égare
Vais sous la douche……;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c est le contraire , la théories des races c est l uniformisation dans des groupes et la négation de l individualité !Galaxi a écrit : Non non, on veut gommer toute différence entre les gens, gommer ce qui fait la personnalité d'un individu, tous la même couleur de peau, de cheveux, d'yeux, le meilleur des mondes quoi ! :roll:
Dommage que le ridicule ne tue pas, ça ferait un peu de place !

oui ça mérite le bannissement a vie de la politique !tisiphoné a écrit : son discours est ce qu'il en est, il séduit même certains, mais cela valait-il son exclusion?

c'est toi précisément qui te comportes comme une personne extrêmement dangereuse, tu viens de le dire où ça a mené de censurer la parole et les idées.Rananen a écrit :oui ça mérite le bannissement a vie de la politique !tisiphoné a écrit : son discours est ce qu'il en est, il séduit même certains, mais cela valait-il son exclusion?
laisser passez se genre de discourt est extrêmement dangereux , on sait ou ça a mener en 36 !

tisiphoné a écrit :c'est toi précisément qui te comportes comme une personne extrêmement dangereuse, tu viens de le dire où ça a mené de censurer la parole et les idées.Rananen a écrit :
oui ça mérite le bannissement a vie de la politique !
laisser passez se genre de discourt est extrêmement dangereux , on sait ou ça a mener en 36 !

"Race blanche", "français de souche", tu me diras le nom du bistrot dont tu es pilier, que je puisse l'éviter.Victor a écrit : Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
C'est moins vrai à notre époque.
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités qui ne correspondent pas à la dictature intellectuelle que nous subissons.
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir.
La dictature de la bien-pensance qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et qui stigmatise sans arrêt les français de souche, cela suffit, basta !

Ainsi voilà qu'une sous-culture.. Moraniste prend forme...Victor a écrit : Mais c'est vrai que historiquement la France est un pays de race blanche.
C'est moins vrai à notre époque.
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités qui ne correspondent pas à la dictature intellectuelle que nous subissons.
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir.
La dictature de la bien-pensance qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et qui stigmatise sans arrêt les français de souche, cela suffit, basta !
Tu as raison de préciser la débilité du truc.Lion blanc a écrit : Je crois qu'il va falloir laisser les choses en l'état..Si on supprime définitivement la notion "race humaine", automatiquement le mot "raciste"ne voudra plus rien dire non plus..
Qui est raciste ? Personne, puisque il n'existe pas de race humaine..

Oscar répond :Victor écrit :
Maintenant, comme d'habitude dans ce pays, on tire à vue sur les personnes qui disent les vérités !
Oscar répond :Victor écrit :
« La dictature intellectuelle que nous subissons ! »
.Victor écrit :
Je soutiens Nadine Morano et je propose l'organisation d'une pétition pour la soutenir

Rananen a écrit :tisiphoné a écrit :
c'est toi précisément qui te comportes comme une personne extrêmement dangereuse, tu viens de le dire où ça a mené de censurer la parole et les idées.
le racisme n est pas une idées c'est un délit !

T'es hors la loi et tu mérites la taule! (et inutile de venir te plaindre)Darksider a écrit :Rananen a écrit :
le racisme n est pas une idées c'est un délit !
Non , rananen , le racisme est un Droit . Et je m'attribue le droit de l'être envers les roms .