Nouvelle attaque chimique en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par coincetabulle »

@uburoi si tu lis le second paragraphe tu trouveras une phrase qui modère mon propos guignol.

et tant qu'on y est, tu peux m'expliquer pourquoi les photos présentent dans le rapport démontrent des atteintes typiquement du à un gaz neurotoxique et non pas au chlore ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Tu sais, avant que l'on intervienne en Libye, c'était déjà une guerre civile qui avait commencé et pas qu'un peu. Déjà tout l'est de la Libye, la Cyrénaïque, dépendant de Benghazi avait fait sécession. Donc sans notre intervention, la Libye allait se retrouver couper en deux comme aujourd'hui. Personne ne peut dire ce qui se serait passé. La Libye serait peut-être toujours aujourd'hui en pleine guerre civile avec un dictateur voulant mater à tout prix la rébellion et massacrant son peuple, tout comme bachar.
Aujourd'hui, il faut vraiment être ignoble pour soutenir bachar. Tout comme ceux qui soutenaient hier kadhafi.
Ca s'est de la branlette occidentale tu répètes bêtement ce que les journaux merdeux qui ne font pas leur boulot.
Uniquement des perroquets.
Benghazi n'a jamais été bombardé par les avions de Kadhafi, c'est du pipi de chat à la BHL, philosophe paraît-il de métier mais terroriste dans actions d'intervention en Libye, Ukraine, etc...
Donc tu soutiens que la Libye était un très calme avant les bombardements français et anglais ...
C'est cela ?
Tu es en bien certain ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit :

Révise PLATON... internet c'est le mythe de la caverne, faut faire marcher son cerveau pour ne pas prendre des vessies pour des lanternes.
Tu cites un témoin sans mettre de lien! C'est un crime!

Voilà le lien pour les auditeurs qui ne voudraient pas mourir cons:

http://www.brujitafr.fr/2018/04/enorme- ... mique.html

Dans ce forum, faudrait donner des cours du soir pour éduquer le vulgus pecus à la lutte contre les fake, false news. Sur l'affaire des armes chimiques, on a des cancres qui devraient s'inscrire illico presto :ghee:
Tu es encore largué, ceux qui parlent à tout vent de "défèque news" sont ceux qui en utilisent et en diffusent le plus.
Si tu fais marcher ton neurone tu verras qu'entre ce que la presse raconte au niveau mondial et ce qui c'est passé sur les 100 dernières années il y a eu beaucoup de mensonges couverts par la presse de masse.
S'est juste la réalité.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
UBUROI a écrit :

Révise PLATON... internet c'est le mythe de la caverne, faut faire marcher son cerveau pour ne pas prendre des vessies pour des lanternes.
Tu cites un témoin sans mettre de lien! C'est un crime!

Voilà le lien pour les auditeurs qui ne voudraient pas mourir cons:

http://www.brujitafr.fr/2018/04/enorme- ... mique.html

Dans ce forum, faudrait donner des cours du soir pour éduquer le vulgus pecus à la lutte contre les fake, false news. Sur l'affaire des armes chimiques, on a des cancres qui devraient s'inscrire illico presto :ghee:
Tu es encore largué, ceux qui parlent à tout vent de "défèque news" sont ceux qui en utilisent et en diffusent le plus.
Si tu fais marcher ton neurone tu verras qu'entre ce que la presse raconte au niveau mondial et ce qui c'est passé sur les 100 dernières années il y a eu beaucoup de mensonges couverts par la presse de masse.
S'est juste la réalité.
T'est bien infecté par la propagande russe. Je suis certain que tu passes plusieurs par jour à lire des sites de propagande comme spoutnik. Pas vrai ?
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17881
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : @uburoi si tu lis le second paragraphe tu trouveras une phrase qui modère mon propos guignol.

et tant qu'on y est, tu peux m'expliquer pourquoi les photos présentent dans le rapport démontrent des atteintes typiquement du à un gaz neurotoxique et non pas au chlore ?
Guignol te dis gentiment: "à l'avenir, mets tes sources", et apprends à manier le second degré
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par coincetabulle »

je suis pas trop second degrés quand on me prend pour un con.
et sinon les symptôme d'atteintes neurotoxique censées prouver l'usage d'une attaque au chlore ? une idée ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Ca s'est de la branlette occidentale tu répètes bêtement ce que les journaux merdeux qui ne font pas leur boulot.
Uniquement des perroquets.
Benghazi n'a jamais été bombardé par les avions de Kadhafi, c'est du pipi de chat à la BHL, philosophe paraît-il de métier mais terroriste dans actions d'intervention en Libye, Ukraine, etc...
Donc tu soutiens que la Libye était un très calme avant les bombardements français et anglais ...
C'est cela ?
Tu es en bien certain ?
Ce n'est pas ce que j'ai écris.
La Libye comme l'Irak, la Syrie ont été envahies par des mercenaires Al-Qaïda, Daesh, etc... crées, financés et formés par les USA et la GB pour voler le pétrole, le gaz, etc....
Tout cela a été fomenté dès fin 2001 après le 11/9 par les faucons US.
https://www.youtube.com/watch?v=ml-piXRdnow
Un complotiste.
Abstenez vous de discuter de sujets dont vous n'avez pas la moindre idée du fonctionnement.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu es encore largué, ceux qui parlent à tout vent de "défèque news" sont ceux qui en utilisent et en diffusent le plus.
Si tu fais marcher ton neurone tu verras qu'entre ce que la presse raconte au niveau mondial et ce qui c'est passé sur les 100 dernières années il y a eu beaucoup de mensonges couverts par la presse de masse.
S'est juste la réalité.
T'est bien infecté par la propagande russe. Je suis certain que tu passes plusieurs par jour à lire des sites de propagande comme spoutnik. Pas vrai ?
Hélas pour toi j'ai des contacts actifs au sein d'organisations internationales qui sont impliquées dans ce qui se passe au niveau Européen et mondial, donc des sources fiables.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7187
Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Jiimmy »

Eh bien, une nouvelle fois les puissances occidentales se permettent de violer le droit international en faisant parler la poudre dans des pays qui ne leur ont rien fait. A croire que les leçons du passé ne servent à rien. Quelles entités, quels partis, quels pays sont aussi dangereux pour la paix mondiale et ne propagent autant la violence (que ce soit par le biais de la production et de l'exportation d'armes ou par le fait de créer et/ou participer à des guerres et ce directement ou indirectement) que les pays Occidentaux ?

Comment peut-on, par la suite, continuer à formuler des critiques à l'égard des autres sociétés/communautés considérées comme brutales, guerrières, dangereuses lors même qu'elles ne nous arrivent pas à la cheville en terme de propagation de violence ?

Et enfin, surtout, comment peut-on encore exprimer notre désarroi et notre incompréhension lorsque des attentats nous frappent lors même qu'ils ne sont qu'une réponse, bien minorée, à ceux que nous faisons.

Dieu sait que je déteste Assad et ses soutiens Russes et Chiites mais Dieu sait également que je déteste tous ces partis terroristes qui interviennent dans cette guerre (directement ou non). J'ai réellement honte de mon pays (la France) de par tout le mal qu'elle crée. J'aurais préféré qu'elle se distingue différemment à l'échelle planétaire plutôt que par la démonstration de sa capacité de nuisance à l'égard des autres.

Ps: J'espère que nous n'aurons pas l'audace de refuser que des réfugiés Syriens souhaitent venir s'installer dans notre pays après ce que nous faisons au leur.
Vergissmeinnicht
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17881
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par UBUROI »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu es encore largué, ceux qui parlent à tout vent de "défèque news" sont ceux qui en utilisent et en diffusent le plus.
Si tu fais marcher ton neurone tu verras qu'entre ce que la presse raconte au niveau mondial et ce qui c'est passé sur les 100 dernières années il y a eu beaucoup de mensonges couverts par la presse de masse.
S'est juste la réalité.
T'est bien infecté par la propagande russe. Je suis certain que tu passes plusieurs par jour à lire des sites de propagande comme spoutnik. Pas vrai ?
Ouais Victor, on est mal barré!
GEORGE est victime des théories du complotisme internazional; il doit croire au “faux alunissage” de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin, en juillet 1969 : les images des astronautes sur la Lune ont été tournées en studio, y a pas de doute possible! :mdr3:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Victor a écrit :
Donc tu soutiens que la Libye était un très calme avant les bombardements français et anglais ...
C'est cela ?
Tu es en bien certain ?
Ce n'est pas ce que j'ai écris.
La Libye comme l'Irak, la Syrie ont été envahies par des mercenaires Al-Qaïda, Daesh, etc... crées, financés et formés par les USA et la GB pour voler le pétrole, le gaz, etc....
Tout cela a été fomenté dès fin 2001 après le 11/9 par les faucons US.
https://www.youtube.com/watch?v=ml-piXRdnow
Un complotiste.
Abstenez vous de discuter de sujets dont vous n'avez pas la moindre idée du fonctionnement.
Je suis obligé de te dire , georges, que c'est toi qui a perdu tes capacités de jugement indépendant. Tu es totalement imprégné par la propagande russe.
Je remarque que tu n'as pas répondu à ma question, mais que tu es parti dans un délire complotiste. Cela en dit long sur ton état mental.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par GEORGES »

UBUROI a écrit :
Ouais Victor, on est mal barré!
GEORGE est victime des théories du complotisme internazional; il doit croire au “faux alunissage” de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin, en juillet 1969 : les images des astronautes sur la Lune ont été tournées en studio, y a pas de doute possible! :mdr3:
Le genre de diatribe qui ne me fait absolument rien, là s'est le moment ou mes détracteurs commencent à manquer d'arguments et essayent le discrédit du complotisme. :mdr3: :mdr3:
Le manque de culture conduit généralement à cette accusation totalement gratuite.
En général les moutons finissent mal.
Soit au fond d'un ravin, soit dans la gueule du loup, soit en gigot.
Vous avez quand même 3 choix c'est pas mal non ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par coincetabulle »

URUBOI reviens ! tu ne pas pas expliqué comment des gens atteint par le chlore présentent des symptômes d'atteinte neurotoxique
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38859
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par Victor »

Jiimmy a écrit : Eh bien, une nouvelle fois les puissances occidentales se permettent de violer le droit international en faisant parler la poudre dans des pays qui ne leur ont rien fait. A croire que les leçons du passé ne servent à rien. Quelles entités, quels partis, quels pays sont aussi dangereux pour la paix mondiale et ne propagent autant la violence (que ce soit par le biais de la production et de l'exportation d'armes ou par le fait de créer et/ou participer à des guerres et ce directement ou indirectement) que les pays Occidentaux ?
Tout simplement parce que ces pays occidentaux sont au conseil de sécurité de l'ONU et ont de ce fait une responsabilité importante. Celle de faire respecter par exemple la non utilisation des armes interdites comme les armes chimiques et encore plus sur des populations civiles.
Tu remarqueras que la grande majorité de la communauté internationale soutient ces frappes (Canada, Allemagne, Turquie et bien d'autres pays .
Je soutiens ces frappes et je suis fier que la France ait pu tenir son rôle de membre du conseil de sécurité de l'ONU.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17881
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Nouvelle attaque chimique en Syrie

Message par UBUROI »

coincetabulle a écrit : @uburoi si tu lis le second paragraphe tu trouveras une phrase qui modère mon propos guignol.

et tant qu'on y est, tu peux m'expliquer pourquoi les photos présentent dans le rapport démontrent des atteintes typiquement du à un gaz neurotoxique et non pas au chlore ?
Cite le rapport, le lien et je regarde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »