Sinon, moi je le verrais bien avec la jeune et pétillante Sarah...

... mais il faudrait qu'il la pique à son vieux !

La guillotine en place publique ? Mais c'était le truc préféré de Robespierre et de ses amis. Vous savez tous ceux que JLM admire plus que tout !Fonck1 a écrit : 27 février 2026 14:03ça en jette la royauté avec les gueux du fin fond du pays.jeandu53 a écrit : 27 février 2026 12:04
Rappelons que ladite princesse est une descendante directe de Louis XIV. Et une première dame descendante de Louis XIV, ça en jette !![]()
faudrait qu'ils fassent gaffe, avec des gens comme vous qui appellent à remettre la guillotine en place publique.
![]()

Votre amie MLP adorait bien Poutine le boucher, qui a des centaines de milliers de mort à son actif. Comparé à Poutine Robespierre est un enfant de cœur.Victor a écrit : 27 février 2026 14:52La guillotine en place publique ? Mais c'était le truc préféré de Robespierre et de ses amis. Vous savez tous ceux que JLM admire plus que tout !Fonck1 a écrit : 27 février 2026 14:03
ça en jette la royauté avec les gueux du fin fond du pays.faudrait qu'ils fassent gaffe, avec des gens comme vous qui appellent à remettre la guillotine en place publique.
![]()

ça dépends comment on voit les choses et ce qu'il fait en sous main, que vous ne voyez probablement pas.jeandu53 a écrit : 27 février 2026 14:48Pour moi, la guillotine, c'est pour les racailles : assassins, violeurs, narcotrafiquants... Jusqu'à preuve du contraire, Jordan et sa princesse ne relèvent pas de cette catégorie.Fonck1 a écrit : 27 février 2026 14:03
ça en jette la royauté avec les gueux du fin fond du pays.faudrait qu'ils fassent gaffe, avec des gens comme vous qui appellent à remettre la guillotine en place publique.
![]()
le temps béni des colonies ,,, même pas besoin d'importer sa main d'oeuvre ,,, que du bonheur
tu crois ???? j'en connais un dans les Alpes bavaroise qui n'en n'avait pas ,,, et tant d'autres du même calibre qui s'encombrent de leur poticheAzial a écrit : 27 février 2026 10:53 Bon, en attendant, il faut qu'il ait une meuf s'il veut être présidentiable ! Un président sans 1ère dame, ça va faire désordre !![]()
Si ces choses sont faites en sous-main, et bien on a peu de chances de les voir !Fonck1 a écrit : 27 février 2026 15:37ça dépends comment on voit les choses et ce qu'il fait en sous main, que vous ne voyez probablement pas.jeandu53 a écrit : 27 février 2026 14:48
Pour moi, la guillotine, c'est pour les racailles : assassins, violeurs, narcotrafiquants... Jusqu'à preuve du contraire, Jordan et sa princesse ne relèvent pas de cette catégorie.
reprends toi ,,, tu commences aussi à faire le perroquet

Fonck1 a écrit : 27 février 2026 15:37ça dépends comment on voit les choses et ce qu'il fait en sous main, que vous ne voyez probablement pas.jeandu53 a écrit : 27 février 2026 14:48
Pour moi, la guillotine, c'est pour les racailles : assassins, violeurs, narcotrafiquants... Jusqu'à preuve du contraire, Jordan et sa princesse ne relèvent pas de cette catégorie.

d'abord , le bellâtre ne baise pas ,,, il se livre au simulacre de la reproduction ,,, et ,sans faire de grimaces pour faire chicKabé a écrit : 27 février 2026 19:23 Tout cela ne nous apprend pas s'il baise encore la princesse au mauvais whisky américain et aux deux mafias, ou pas... Que c'est du présent ou du passé...![]()
à l'occasion ,c'est un icebergmic43121 a écrit : 27 février 2026 19:26 Pour moi les histoires de cul je ne m'en mêle pas///
Je constate que cette femme est belle ..que Bardella ne va pas s'emmerder ....![]()
ET que vous êtes tous jaloux![]()
C'est votre droit .
![]()

Quelle vulgarité... Ce n'est pas comme ça qu'il faut poser la question. Il faut demander s'il honore la princesse de sa beauté et de sa vigueur.Kabé a écrit : 27 février 2026 19:23 Tout cela ne nous apprend pas s'il baise encore la princesse au mauvais whisky américain et aux deux mafias, ou pas... Que c'est du présent ou du passé...![]()

jeandu53 a écrit : 27 février 2026 21:18Quelle vulgarité... Ce n'est pas comme ça qu'il faut poser la question. Il faut demander s'il honore la princesse de sa beauté et de sa vigueur.Kabé a écrit : 27 février 2026 19:23 Tout cela ne nous apprend pas s'il baise encore la princesse au mauvais whisky américain et aux deux mafias, ou pas... Que c'est du présent ou du passé...![]()