Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : remarquez , question flotabilité , il lui suffit d'enlever ses dents en or... :lol:

http://tf1.lci.fr/infos/monde/afrique/0 ... lent-.html
je vois pas trop le rapport avec le sujet la... :evil:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : je vois pas trop le rapport avec le sujet la... :evil:
moi si... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : moi si... :twisted:
oui en doute pas.... :roll: les racourcis faciles...pour ta gouverne,la burka n'a rien a voir avec l'islam.ou alors,prouve le moi. :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

gemmill a écrit : moi si... :twisted:
La modération vous demande de rester dans le sujet , qui n'est pas les dents qui brillent.
Si vous vous voulez en créer un , à votre aise, mais avec des sources fiables.
La modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

véra a écrit : ah! ah! T'imagines en Championne de Natation en Burkini, elle piquerait un 100m, elle battrait les autres championnes,rien qu' à la surprise de voir une fantômette, ah! ah! ah! Je rigole!!! :D :D

Tu parles d'une bonne soeur ou d'un cureton en robe? :content79 :content79 :content79 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! ah! ah! T'imagines en Burkini faire de la plongée sous-marine avec les palmes et le tuba? Elle ressemblerait à un pingouin.. Je rigole :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : ah! ah! ah! T'imagines en Burkini faire de la plongée sous-marine avec les palmes et le tuba? Elle ressemblerait à un pingouin.. Je rigole :icon_winks:

c'est sur la combinaison de plongé ça couvre pas le corps ... comme quoi certaine n ont besoin d aucun accessoire pour faire pense au cerveau d une poule ...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je viens de lire un article, des musulmanes en colère disent qu'elles sont croyantes, qu'elles pratiquent leur religion et quand elles vont à la mer ou à la piscine, elles mettent un maillot d'une pièce, normal quoi, elles disent que ces femmes en burqa, en burkini donnent une mauvaise image de l'Islam.....!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
c'est sur la combinaison de plongé ça couvre pas le corps ... comme quoi certaine n ont besoin d aucun accessoire pour faire pense au cerveau d une poule ...
a vous lire, je constate régulièrement que vous devenez insultant vis à vis des autres qui ne partagent pas vos idées loufoques. Celà est sans doute une façon de cacher votre manque de connaissances dans bien des domaines. vous êtes pathétique mon pauvre "ami"
ps : allez défoulez-vous......
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : je viens de lire un article, des musulmanes en colère disent qu'elles sont croyantes, qu'elles pratiquent leur religion et quand elles vont à la mer ou à la piscine, elles mettent un maillot d'une pièce, normal quoi, elles disent que ces femmes en burqa, en burkini donnent une mauvaise image de l'Islam.....!

et ? certaine on le droit d imposez leur vision autre tout simplement parce qu elle sont d accort avec toi ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : je viens de lire un article, des musulmanes en colère disent qu'elles sont croyantes, qu'elles pratiquent leur religion et quand elles vont à la mer ou à la piscine, elles mettent un maillot d'une pièce, normal quoi, elles disent que ces femmes en burqa, en burkini donnent une mauvaise image de l'Islam.....!
c'est surtout une fausse image de l'islam.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

fausse, mauvaise? Bof! Quelle importance, personnellement toutes les religions crées par l'homme n'ont pas donné à la femme la place qu'elle mérite, alors la burqa, burkini etc... sont sectaires et inadmissibles...! Un Islam sans soumission de la femme irait vers un islam moderne et ouvert mais cela c'est les musulmans qui doivent le faire.....!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : fausse, mauvaise? Bof! Quelle importance, personnellement toutes les religions crées par l'homme n'ont pas donné à la femme la place qu'elle mérite, alors la burqa, burkini etc... sont sectaires et inadmissibles...! Un Islam sans soumission de la femme irait vers un islam moderne et ouvert mais cela c'est les musulmans qui doivent le faire.....!
ben voilà t'as tout dit , et ce n'est pas en les stigmatisant que nous aidons les modérés , nous donnons au contraire des raisons aux extrémistes de se positionner en victimes de l'occident .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisi, je maintiens quand même qu'il faut une loi pour interdire ces pratiques intégristes islamiques, sectaires et odieuses pour les femmes, il faut de la fermeté, maintenant le burkini, que vont-ils encore inventés? Ils veulent imposer leurs pratiques obscurantistes et il ne faut pas tomber dans le piège de la soi-disant stigmatisation, victimisation et que sais-je encore? Tisi, j'ai lu l'article du Parisien hier et le laisser faire est une erreur, cela s'aggrave, même dans le domaine du sport......! :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : fausse, mauvaise? Bof! Quelle importance, personnellement toutes les religions crées par l'homme n'ont pas donné à la femme la place qu'elle mérite, alors la burqa, burkini etc... sont sectaires et inadmissibles...! Un Islam sans soumission de la femme irait vers un islam moderne et ouvert mais cela c'est les musulmans qui doivent le faire.....!
Ni la burka,ni le burkini ne sont des pratiques musulmanes,c'est une invention locale et tribale afgano-pakistanaise,merci de ne pas mélanger les deux!
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »