Je pense que pieds nus dans les mocassins, c'était la dernière fois aujourd'hui jusqu'au printemps ! Brrrrrrrrrrrrrrr !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
je pense que tu te fais du mal
sinon, nous sommes au moins deux à être en mocassin aujourd'hui, j'ai mes sebago rose
Même marque, moi, j'ai ceux-là :
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fais voir les tiens ! Tu mets des Docksides roses au mois d'octobre ?
Ah ça doit bosser dur sur le port de Saint Jean Machin là !
Moi je pense à un jeu télévisé français qui a été fort suivi.Pour remporter une cagnotte importante il fallait trouver les mots pour faire avancer le Schmilblick.Un gars téléphone et l'animateur lui demande de poser sa question. Pourrais-je le faire avec ma belle-sœur ? Mais oui? A quoi pensez-vous ? Je ne pense qu'à ça...Les mots à trouver étant , faire l'amour.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.