jour J la campagne vue d'Interaldys

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J - 6 la campagne vue d'Interaldys

Message par véra »

tisiphoné a écrit : les deux plus gros menteurs de cette campagne.

Et ils vont nous la mettre bien profond !!! :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
Et ils vont nous la mettre bien profond !!! :mdr3:
Véra, n'étale pas tes fantasmes :lol: :lol: :lol: :lol:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : Véra, n'étale pas tes fantasmes :lol: :lol: :lol: :lol:

ah! A mon âge je n'ai plus de fantasmes !! Tiens!! Je pourrais voter Bayrou, rien que pour te faire plaisir tisi !!! :D
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

ah! A mon âge je n'ai plus de fantasmes !! Tiens!! Je pourrais voter Bayrou, rien que pour te faire plaisir tisi !!! :D
c'est Fonck qui va être content :content12 :content79 :content85
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: J -5 la campagne vue d'Interaldys

Message par Stévenot Gilbert »

Le premier ministre belge se rend à Lille pour soutenir son ami François Hollande. Une rencontre importante dans cette campagne,qui va encore booster les sondages. A l'Elysée on a allumé les cierge, on prie, on consulte les oracles et on bouffe du hollande......
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Stévenot Gilbert a écrit : Le premier ministre belge se rend à Lille pour soutenir son ami François Hollande. Une rencontre importante dans cette campagne,qui va encore booster les sondages. A l'Elysée on a allumé les cierge, on prie, on consulte les oracles et on bouffe du hollande......
En quoi cette présence peut booster les sondages ? On s'accroche à ce qu'on peut ! Les deux sont au coude à coude, mais comme expliquait Duhamel (était-ce lui ? sais plus moi !) hier, c'est vraiment aléatoire tous ces chiffres. Il a même déchiré les tableaux qu'il a dû commenter. Enfin un qui dit les choses vraies concernant ces sondeurs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je pense que ce qui va "couter cher" à Sarkozy c'est de ne pas avoir changer de Premier ministre lors du remaniement.Il aurait installé Borloo avec une politique plus "sociale" je pense alors que le Président sortant n'en serait pas là.Il a fait une lourde erreur,Fillon était en mesure de le faire aussi mais ce "virage" n'a pas été emprunté pourtant ça aurait calmé cet "anti Sarkozysme".

A méditer pour l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy.
Modifié en dernier par Crapulax le 07 mai 2012 15:19, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Je pense que ce qui va "couter cher" à Sarkozy c'est de ne pas avoir changer de Premier ministre lors du remaniement.Il aurait installé Borloo avec une politique plus "sociale" je pense alors que le Président sortant n'en serait pas là.Il a fait une lourde erreur,Fillon était en mesure de le faire aussi mais ce "virage" n'a pas été emprunté pourtant ça aurait calmé cet "anti Sarkozysme".
Je croyais que Fillon était plus populaire que Sarkozy !!!!! L'antisarkozysme a été mené par la gauche depuis le début, faute de proposer des idées novatrices. S'ils l'emportent ce sera grâce à l'antisarkozysme uniquement. Pour moi, ce n'est pas très folichon comme politique. Je ne comprends pas qu'avec les affaires qu'ils ont aux fesses, personne ne les remette à leur place. Je ne me fais aucune illusion de ce qu'ils vont faire de la France et de ses valeurs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comtesse,c'est Nicolas Sarkozy qui lui meme est responsable d'une partie de cette anti-Sarkozysme.Il a voulu jouer à un jeu dangereux avec l'extreme parfois et il pensait maitriser l'image mais il a eu tort.La Gauche a passée prés de 2 années "à la Rue",ce n'est pas elle la cause principale de ce constat,il a trop jouer "avec le feu" et a donné une image négative à la population,il s'en est rendu compte trop tard et comme le bilan n'est pas bon,la boucle est bouclée.

:XD: Je me pose la question depuis hier:Auto-sucide politique? :shock:
Modifié en dernier par Crapulax le 07 mai 2012 15:24, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Si c'est de l'anti sarkosisme ...alors l'assemblée nationale devrait rester bleu et non rose ??
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Je croyais que Fillon était plus populaire que Sarkozy !!!!! L'antisarkozysme a été mené par la gauche depuis le début, faute de proposer des idées novatrices. S'ils l'emportent ce sera grâce à l'antisarkozysme uniquement. Pour moi, ce n'est pas très folichon comme politique. Je ne comprends pas qu'avec les affaires qu'ils ont aux fesses, personne ne les remette à leur place. Je ne me fais aucune illusion de ce qu'ils vont faire de la France et de ses valeurs.
si Hollande passe, il va vouloir faire plaisir à tout le monde, faire du saupoudrage social, il va distribuer sans jamais faire les mesures qui s'imposeraient, d'ici deux ans, on sera au niveau de la Grèce, et encore je suis euphorique.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais je pense Lofoten que si par (miracle) Nicolas Sarkozy remportait la Présidentielle,lors des Législatives nous pourrions avoir une cohabitation.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Mais je pense Lofoten que si par (miracle) Nicolas Sarkozy remportait la Présidentielle,lors des Législatives nous pourrions avoir une cohabitation.
Si cohabitation il y avait, les ministres de gauche seraient bien surpris des qualités vraies du Président. Mais de cohab, il n'y en aura pas. Sarko va l'emporter.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : si Hollande passe, il va vouloir faire plaisir à tout le monde, faire du saupoudrage social, il va distribuer sans jamais faire les mesures qui s'imposeraient, d'ici deux ans, on sera au niveau de la Grèce, et encore je suis euphorique.
+1
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comtesse Tatère a écrit : Si cohabitation il y avait, les ministres de gauche seraient bien surpris des qualités vraies du Président. Mais de cohab, il n'y en aura pas. Sarko va l'emporter.
Tu est tombée dedans quand tu étais petite Comtesse? :content79 :content79 ;)

Pourtant,si Nicolas Sarkozy était élu,une majorité de gens qui auraient voté pour lui au dernier moment se seraient dit :"Mince,c'est pas ce que je pensais". :XD:
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »