fusillade devant une école juive à Toulouse
- Jarod1
- Animateur
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Mes propos n'engagent toujours que moi !
Mais les vôtres qui consistent quelque soit le sujet de discussion à aboutir à la conclusion que le mal vient de sarko, son gouvernement, et ses services, est absolument lamentable.
Je ne pense que tout ce qui va bien en France, ce soit grâce à sarko, ni que tout ce qui va mal soit de son fait non plus, l'esprit critique consiste à avoir un peu de recul par rapport aux évènements et pas des réflexions de cheval de trait.
Mais les vôtres qui consistent quelque soit le sujet de discussion à aboutir à la conclusion que le mal vient de sarko, son gouvernement, et ses services, est absolument lamentable.
Je ne pense que tout ce qui va bien en France, ce soit grâce à sarko, ni que tout ce qui va mal soit de son fait non plus, l'esprit critique consiste à avoir un peu de recul par rapport aux évènements et pas des réflexions de cheval de trait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scully81
- Posteur TOP VIP
Il aurait été arrêté d'après source policière. A mettre au conditionnel car pas de confirmation officielle pour le moment.
De toute façon, il voulait être arrêté et pas tué. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il ne voulait pas mourir en martyr.
Si c'est vrai qu'il est bien arrêté, c'est un grand soulagement pour nous de Midi-Pyrénées.
De toute façon, il voulait être arrêté et pas tué. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il ne voulait pas mourir en martyr.
Si c'est vrai qu'il est bien arrêté, c'est un grand soulagement pour nous de Midi-Pyrénées.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
- tisiphoné
- Administrateur
encore des annonces de BFM fausses :roll:
-
- Posteur VIP
Surtout, que dans le cas precis, je vois pas bien comment les services de securité (police, DCRI etc...) auraient
pu agir mieux. A part mettre tous les suposes suspect en garde à vue, sans preuve ou surveiller les deplacements de ceux ci
(sans preuve qu'ils n'y ai pas d'autre personne impliquer et non encore connu des service de police).
Deja que vous hurler, des que le gouvernement parle de durcissement de la sécurité, ou d'action de monter les gens les uns contre autres.
Non je vois pas pourquoi Sarko et son gouvernements serait responsable.
pu agir mieux. A part mettre tous les suposes suspect en garde à vue, sans preuve ou surveiller les deplacements de ceux ci
(sans preuve qu'ils n'y ai pas d'autre personne impliquer et non encore connu des service de police).
Deja que vous hurler, des que le gouvernement parle de durcissement de la sécurité, ou d'action de monter les gens les uns contre autres.
Non je vois pas pourquoi Sarko et son gouvernements serait responsable.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Un beau bordel, les joies de l'information instantanée...BFM TV a annoncé l'arrestation de Mohamed M., avant d'utiliser le conditionnel et d'annoncer qu'elle «vérifie ses informations». Le site du Point a annoncé qu'une «source policière» lui avait confirmé l'arrestation du suspect après 12 heures de négociations avant de se rétracter.
Une source policière, qui n'est pas directement en charge de l'enquête, a confirmé à Reuters l'arrestation. D'autres sources interrogées par Reuters, dont le ministère de l'Intérieur, ont déclaré qu'elles n'étaient pas en mesure de confirmer l'information.
L'Elysée n'a pas confirmé l'information à notre journaliste sur place, et sur LCI, la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) a également démenti l'arrestation du suspect. Le procureur a annoncé une conférence de presse à Toulouse en fin d'après-midi.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
on a le droit de s'exprimer encore! je pense que le boulot a été mal fait.un gamin de cet age repréré aurait du être encadré direct,surtout après avoir été en Afghanistan.Jarod1 a écrit :
avec toutes les lois liberticides qu'il a pondu,il y avait tout ce qu'il voulait légalement pour faire ce que.
t'as le droit de penser que tout va bien depuis sarko,moi je vois que depuis 2002,les choses se sont largement dégradées désolé.(et pourtant,je regarde quand même le mieux que le pire,et je ne suis pas a plaindre)Je ne pense que tout ce qui va bien en France, ce soit grâce à sarko, ni que tout ce qui va mal soit de son fait non plus, l'esprit critique consiste à avoir un peu de recul par rapport aux évènements et pas des réflexions de cheval de trait.
mais les premiers responsables,ce sont les français,et ceux qu'ils mettent sur un pied d'estale.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur VIP
Pourquoi ? il a commis un crime, un delit ? Il n'etait pas fiché ?on a le droit de s'exprimer encore!
je pense que le boulot a été mal fait.un gamin de cet age repréré aurait du être encadré direct,surtout après avoir été en Afghanistan.
avec toutes les lois liberticides qu'il a pondu,il y avait tout ce qu'il voulait légalement pour faire ce que.
Tu veux faire quoi dans ce cas ?
- Jarod1
- Animateur
Quelle loi applique tu à un "gamin" (de 24 ans...) qui est allé en Afghanistan ?Fonck1 a écrit : on a le droit de s'exprimer encore! je pense que le boulot a été mal fait.un gamin de cet age repréré aurait du être encadré direct,surtout après avoir été en Afghanistan.
t'as le droit de penser que tout va bien depuis sarko,moi je vois que depuis 2002,les choses se sont largement dégradées désolé.(et pourtant,je regarde quand même le mieux que le pire,et je ne suis pas a plaindre)
mais les premiers responsables,ce sont les français,et ceux qu'ils mettent sur un pied d'estale.
Et je n'ai jamais prétendu que tout allait bien "depuis Sarko" puisque bien au contraire, j'ai écris " Je ne pense que tout ce qui va bien en France, ce soit grâce à sarko, ni que tout ce qui va mal soit de son fait non plus". Si tu es à faire dire aux intervenants le contraire de ce qu'ils écrivent... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
j'imagine que si on avait arrêté sa surveillance,ca faisait un moment qu'il y était allé.Jarod1 a écrit :
Quelle loi applique tu à un "gamin" (de 24 ans...) qui est allé en Afghanistan ?
je me demande pourquoi on a laissé ce chantier en friche.
excuses moi alors de n'avoir compris.Et je n'ai jamais prétendu que tout allait bien "depuis Sarko" puisque bien au contraire, j'ai écris " Je ne pense que tout ce qui va bien en France, ce soit grâce à sarko, ni que tout ce qui va mal soit de son fait non plus". Si tu es à faire dire aux intervenants le contraire de ce qu'ils écrivent... :roll:
mais dix ans de pouvoir,c'est très long,et je crains qu'on les paye et longtemps ces dix années.....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Si j'en crois ce que rapporte les medias il n'y aurait dans la région proche de Toulouse qu'une quinzaine de ces fous déjà fichés.agone a écrit : Surtout, que dans le cas precis, je vois pas bien comment les services de securité (police, DCRI etc...) auraient
Celui-ci en faisait partie. Il était "suivi" depuis plusieurs années d'après Gluant. Bien-sûr il aurait pu être un parfait inconnu et il y avait aussi la piste d'un acte purement raciste d'extrême-droite avec probablement d'autres suspects potentiels à localiser et surveiller. Mais on est quand-même en droit de se demander pourquoi avec un tel déploiement de moyens et d'hommes les choses ont ainsi trainé, le nom du coupable figurant depuis le début sur une liste de fichage.
L'essentiel est quand-même que l'issue soit proche ...
- Fonck1
- Administrateur
ils attendent quoi pour arrêter les 14 autres? qu'ils fassent pareil pour les sénatoriales?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Nicole Yardeni, la présidente du Crif Toulouse Midi-Pyrénées, qui était présente lors de la réunion avec Nicolas Sarkozy a indiqué à notre journaliste sur place que le chef de l'Etat avait annoncé que le suspect devait tuer à nouveau ce matin. Des explosifs ont en effet été retrouvé dans la voiture du frère du suspect.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Jarod1
- Animateur
Tu veux un Gunatanamo à la française ????Fonck1 a écrit : ils attendent quoi pour arrêter les 14 autres? qu'ils fassent pareil pour les sénatoriales?
-
- Posteur VIP
Deux des amis du suspect, Samir et Akim, évoquent un jeune homme "gentil", selon un témoignage recueilli par le JDD.fr. "On arrive pas à y croire", disent-ils. "Il n’y a pas plus gentil que Mohamed, il s’entendait bien avec tout le monde." Selon les deux hommes, Mohamed Merah était croyant mais non pratiquant. "La semaine dernière, un copain était avec lui dans une boite du centre de Toulouse", affirme Samir. "A une époque, il s’était même fait une sorte de crête rouge. Mais il n’avait pas de tatouage. Mohamed, il était fashion."
- Fonck1
- Administrateur
j'ai déjà évoqué st hélène,ou n'importe quelle île,loin.Jarod1 a écrit : Tu veux un Gunatanamo à la française ????