T'en fais pas, personne ne te l'imposera, il s'imposera de lui-même...Fonck1 a écrit : c'est exact,à chacun son modèle.
je détesterais l'idée qu'on m'en impose un.
Encore le réchauffement climatique !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Encore le réchauffement climatique !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
bof,nous ne sommes maitre de rien du tout.sacamalix a écrit : T'en fais pas, personne ne te l'imposera, il s'imposera de lui-même...
nous ne l'avons jamais été,et rien ne prouve que nous influons quoi que ce soit.
la seule chose qui est sure,c'est que l'information va plus vite,et qu'elle est toujours plus spectaculaire, téléphone photo à l'appui.
mais dans le fond,je ne suis pas sur que grand chose ait changé.
par exemple,ces volcans qui lâchent leur feu,ils polluent 500000 fois plus que nous.
pourrions nous dire que nous influençons vraiment les choses?
c'est un peu plus complexe que ça.
un truc m'a fait rire l'autre jour....
je vois cette bagnole (Pius) l'autre soir en rentrant :
avec cette image au cul
j'ai trouvé ça tellement énorme de bêtise
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- Fonck1
- Administrateur
il va falloir une bonne grosse cata,avec tout ce qui va avec,mondiale,comme ça on va vraiment passer à autre chose.
Appel à participation pour le forum
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est justement le principal message de ce rapport : l'influence de l'homme est de plus en plus nette et l'incertitude concernant notre responsabilité est quasi-nulle...Fonck1 a écrit : bof,nous ne sommes maitre de rien du tout.
nous ne l'avons jamais été,et rien ne prouve que nous influons quoi que ce soit.
Fonck1 a écrit :
Ca me fait penser à tous ces bobos qui parlent d'écologie, de circuit court, et qui ne conçoivent pas leur repas végétarien sans une épice ou une céréale venue du bout du monde
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- crepenutella
- Posteur Titanesque
S'étonner qu'il fasse s'y froid par moment alors qu'on est dans une phase de réchauffement climatique, et ce servir de se détail pour défendre les négationnistes, c'est du même niveau qu'affirmer que la terre ne peut pas être ronde et qu'elle est forcément plate sinon les chinois marcheraient la tête en bas...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- crepenutella
- Posteur Titanesque
Ca me fait penser à tout ces bouseux analphabètes qui mangent du bœufs aux hormones tout les jours et du maïs OGM et qui viennent emmer...ceux qui essayent modestement de faire des efforts pour rendre le monde un peu moins dégueulasse!crepenutella a écrit : S'étonner qu'il fasse s'y froid par moment alors qu'on est dans une phase de réchauffement climatique, et ce servir de se détail pour défendre les négationnistes, c'est du même niveau qu'affirmer que la terre ne peut pas être ronde et qu'elle est forcément plate sinon les chinois marcheraient la tête en bas...
apprenez à quoter correctement pour une meilleure compréhension de vos posts, merci.
dsl mais ce "bobo bashing" m'insupporte, comme si il y avait d'autre façon d'être plus justifiable, meilleurs...
je préfère un bobo, qui, avec ses contradictions, essaye de bien faire, qu'un type qui se fou de tout en disant: "oui mais patati, patata, on est pas chez les bisounours! les valeurs ça va un moment mais la vrai vie c'est pas ça, moi la vrai vie j'la connait, j'suis jamais sorti de mon patelin, je bosse à l'usine depuis que j'ai douze ans mais j'ai tout vue et je sais tout"...un peu de modestie ça ferait pas de mal à certain je pense.
"j'parlais pas pour toi Sacamalix, mais pour les caricatures de conservateurs qu'on voit trainer sur à peu près tout les réseaux sociaux, et surtout dans les commentaires des articles publiés dans les journaux en ligne.
ces pseudos prolos de droite plein d'aigreur et de jalousie je les connais , j'ai été élevé dans ce milieu (j'suis du médoc )!