les p'tits couples du fofo
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
redardez d'où je vous poste . admirez le lever de soleil sur le Mont Sainte-Catherine
vu du Mont Mo à ¯se
Le Gébel Musa ou Mont Mo à ¯se, également appelé Sainte Cime, il est considéré comme le vrai Sina à ¯ des Ecritures, où le prophète Mo à ¯se reçut de Dieu les Tables de la Loi. Il sélève à 2285 m daltitude alors que le Gébel Katharin ou montagne Sainte-Catherine culmine à 2637m. c'est majestueux et propice à la méditation .
vu du Mont Mo à ¯se
Le Gébel Musa ou Mont Mo à ¯se, également appelé Sainte Cime, il est considéré comme le vrai Sina à ¯ des Ecritures, où le prophète Mo à ¯se reçut de Dieu les Tables de la Loi. Il sélève à 2285 m daltitude alors que le Gébel Katharin ou montagne Sainte-Catherine culmine à 2637m. c'est majestueux et propice à la méditation .
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur TOP VIP
Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a ton dulicné qui t'attend viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Zut je suis une vrai nunuche mouaaaa j'adore quand les gens s'aime :oops: :oops: :oops: :oops:
Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wow je fond l à :oops:
Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- tisiphoné
- Administrateur
mais qu'ai - je fait pour le mériter ......MimoZa a écrit :Je vous attendais,demoiselle,un diner est prêt,le champagne frappé,quelques toasts au saumon et aneth prêt a être dégustés,du haut de cette montagne emplie d'histoire accompagné de ce délicieux coucher de soleil
le cadre est idyllique et les mets choisis , raffinés , mais le meilleur reste à venir :oops: .....
- tisiphoné
- Administrateur
Tattoo a écrit :Tisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a ton dulicné qui t'attend viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Zut je suis une vrai nunuche mouaaaa j'adore quand les gens s'aime :oops: :oops: :oops: :oops:
mais non , t'es pas une nunuche , t'es comme moi , comme nous toutes , des irrémédiables romantiques , mais , faut bien l'avouer , je suis tombé sur une perle :oops: , le plus adorable des boyfriend et faut que j'arrête de faire ma chipie .
Mimo' je t'......
-
- Posteur TOP VIP
Je confirme :oops: :oops: romantique à souhait :oops: :oops: il a mit des couleurs dans ma vie :oops: :oops: il me donne envie de d àner au chandelle :oops: :oops: de c à ¢lins br à »lant à la douce lumière des bougies :oops: il a mit des étoiles dans mon regard :oops: :oops: il ma fait planer sur un nuage de béatitude :oops: :oops: son amour me comble :oops: et mon amour pour lui me transporte :oops: :oops: je rêve de mot doux chuchottés au creux de l'oreille, ma tête posée sur son épaule, détendu après l'amour passion-douceur-sensuel.....même s'il n'est pas un romantique né je le serais pour deux :oops: :oops: :oops:tisiphoné a écrit :
mais non , t'es pas une nunuche , t'es comme moi , comme nous toutes , des irrémédiables romantiques , mais , faut bien l'avouer , je suis tombé sur une perle :oops: , le plus adorable des boyfriend et faut que j'arrête de faire ma chipie .
Mimo' je t'......
- tisiphoné
- Administrateur
Je m'abandonne .....MimoZa a écrit :Dis chéri,tu sens cette brise chaude,de ces contrée lointaines,dans tes cheveux?le champagne inhibe mes sens,rafra àchit ma gorge pétille mes yeux,pour mieux laisser aller monâme a toi,je vois tes yeux,souverains de notre amour retrouvé,prêt a se concrétiser,dans quelque endroit que ce soit,pour l'éternité.....
-
- Posteur TOP VIP
rooooooooh
C'est l'émotion qui te fais pleurer Micka
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur