Peut-être ... mais je ne m'en rappelle pas à mon réveil !Georges61 a écrit :Tu es vraiment obsédé par Mélenchon, tu dois en rêver la nuit.Victor a écrit :
En parlant de "gris", vous avez vu les cheveux violets de la mélenche ? Sa teinture était ratée de chez raté. C'est con le jour où on passe à la téloche !
28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: 28 septembre 2017, les retraités dans la rue ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cela m'étonne vu tu en parles tous les jours.Victor a écrit :Peut-être ... mais je ne m'en rappelle pas à mon réveil !Georges61 a écrit :
Tu es vraiment obsédé par Mélenchon, tu dois en rêver la nuit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- zylto
- Posteur Titanesque

Va savoirle chimple a écrit :Victor et zylto qui aurait très bien pu se nommer zyklon doivent avoir un exemplaire chacun de Mi Kampf ...Lion blanc a écrit : On ne sait pas pourquoi tu as tant de haine contre les vieux, mais tu dois sûrement être en attente d'un héritage..
Est-ce que j'me trompe, Victor ?
Un certain moustachu hargneux les aurait félicité !
Leur père les entendrait , je pense qu'ils méritent un bon coup de pied dans le c....
Enfin , j'espère que c'est de l'humour ou de la provoc...
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Entre l'amour et la haine, la frontière est mince.Georges61 a écrit :Cela m'étonne vu tu en parles tous les jours.Victor a écrit :
Peut-être ... mais je ne m'en rappelle pas à mon réveil !
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Mélenchon et une teinture LOREAL ratéeVictor a écrit :Peut-être ... mais je ne m'en rappelle pas à mon réveil !Georges61 a écrit :
Tu es vraiment obsédé par Mélenchon, tu dois en rêver la nuit.
Garrido et un faux direct chez Bol Doré
Autain qui vote Collard
Ca fait désordre!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
salut mon LionLion blanc a écrit :Il faut bien tracer une limite... Moi, pas de souci, je touche 1140 € / par mois, donc pas concerné.. Je ne pleurnicherais pas pour ceux qui tournent très au delà des 1500, sans compter que ça double pour les couples de retraité, que voulez-vous y'a toujours plus riche que soit..zylto a écrit :
Voilà qui est bien dit, même faire des expériences dessus à la place des rats de labo, essayer les tasers sur leur vieilles peaux brunies par le soleil, les crachs automobiles ou aériens, au moins ils serviraient à quelque chose d'utile pour une fois
PS: Pour rappel Macron n'aurait pas du prendre comme base 1200e pour la CSG, qu'il en fasse ce qu'il veut des vieux mais pas leur prendre du fric à 1200e/mois
je m'en veux de disposer du triple de ta ration , et encore ce mois-ci j'ai fait 80 heures de boulot pour rendre "service" avec ma truelle et mon air con de troll de la macronnie ;ça compte pas pour ma retraite par contre je cotise
Du coup j'ai eu du mal à kramer 200 boules d'argent de poche dans des conneries . Pour le mois d'octobre qui vient ,ça va etre pareil ,pour cause de surbookage ,je n'aurai toujours pas touché à mes revenus de Avril , Comme on a l'habitude de vivre chichement , on compte les 0 avant la virgule ; j 'irai bien en croisière ,mais j'ai peur de me faire chier , Madame ne veux plus prendre l'avion ; j'ai 3 bagnolles ; une bonne mutuelle ; 3 stents ; une prothèse ; un dentier neuf ;3 Gibson
Madame n'a que 900 (qui viennent s'ajouter) complementaire inclue :retraite du textile avec 42 ans de cotiz
Elle voulait aller manifester avec ses copines ; mais elles ont eu la flemme , je lui avais laché un "" laisse tomber "
tiens, Dimanche si il fait bon on ira glanner des patates , c'est toujours ça de pris , on en profitera pour aller visiter un locataire
c'est ça la retraite , on galope .....en attendant le déambulateur
cordialement
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je vois des retraités qui couinent parce qu'ils ne pourront pas aller faire leur voyage annuel à cause de la taxe.
Moi et mon épouse n’avons jamais fait de voyage de notre vie, et ça fait plusieurs années qu'on ne part même pas en vacances.
Mais nous sommes tellement content de ne plus travailler.. Faut toujours se dire que tant qu'on a un toit, une soupe et un lit, on a déjà tout..
Moi et mon épouse n’avons jamais fait de voyage de notre vie, et ça fait plusieurs années qu'on ne part même pas en vacances.
Mais nous sommes tellement content de ne plus travailler.. Faut toujours se dire que tant qu'on a un toit, une soupe et un lit, on a déjà tout..
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Surtout que les retraités ont généralement un train de vie plus élevé que les autre gens et ils ont pu bénéficier du logement pas cher, va-t-il falloir le répéter combien de fois pour que ça rentre.Lion blanc a écrit :Il faut bien tracer une limite... Moi, pas de souci, je touche 1140 € / par mois, donc pas concerné.. Je ne pleurnicherais pas pour ceux qui tournent très au delà des 1500, sans compter que ça double pour les couples de retraité, que voulez-vous y'a toujours plus riche que soit..zylto a écrit :
Voilà qui est bien dit, même faire des expériences dessus à la place des rats de labo, essayer les tasers sur leur vieilles peaux brunies par le soleil, les crachs automobiles ou aériens, au moins ils serviraient à quelque chose d'utile pour une fois
PS: Pour rappel Macron n'aurait pas du prendre comme base 1200e pour la CSG, qu'il en fasse ce qu'il veut des vieux mais pas leur prendre du fric à 1200e/mois
Un retraité se plaignait , il touchait 1500 par mois de retraite, avait 18 m2 à Paris
1/ tous les actifs ne les ont pas les 1500 , ce qui laisse imaginer la retraite qu'ils auront à leur tour
2/si il est assez con pour rester à Paris, vivre dans 18 m2 et engraisser un branleur rentier alors qu'ils pourrait avoir beaucoup plus en se barrant plus loin et avoir une meilleure qualité de vie, comment dire
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, y'a des retraités qui n'ont plus de crédits à rembourser, plus d'enfants à la maison, qui sortent moins mangent moins..
J'en connais qui changent de voiture tous les ans, et encore c'est tout juste si il font 3000 km par an, mais c'est parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire de leurs sous...Moi c'est souvent que j'aide mes enfants tout en gardant ma veille Mégane.. Elle démarre souvent mal, la garce..
J'en connais qui changent de voiture tous les ans, et encore c'est tout juste si il font 3000 km par an, mais c'est parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire de leurs sous...Moi c'est souvent que j'aide mes enfants tout en gardant ma veille Mégane.. Elle démarre souvent mal, la garce..
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Faut faire l'entretien
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je suis entièrement d'accord, et dire qu'ils se plaignent qu'on va leur prendre quelques euros en supplément, ça démontre bien le niveau de bêtise dans lequel nous sommes arrivés.mais c'est parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire de leurs sous.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je cherche d'abord quelqu'un qui sache la réparer ..gobsec a écrit : Faut faire l'entretien
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

T'es pas trop fini toi et niveau bêtise, tu es dans le top 5gobsec a écrit :je suis entièrement d'accord, et dire qu'ils se plaignent qu'on va leur prendre quelques euros en supplément, ça démontre bien le niveau de bêtise dans lequel nous sommes arrivés.mais c'est parce qu'ils ne savent pas trop quoi faire de leurs sous.
Il y a bq plus de retraités qui sont à ras des pâquerettes que tu ne sembles le croire, c'est quoi pour toi un retraité sans pb, celui qui perçois après 43 ans de taf 1200e, qui a élevé ses 5 mouflets et qui aujourd'hui aide ses petits enfants, qui participe bénévolement aux actions sociales, ceux qui étaient dans la rue, c'était pas en majorité, les retraités aisés
Mais bon, une fois de plus, tu désapprouves quand ça ne te touche pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pourquoi devenir ce retraité pauvre en Chevreuse, alors qu'on peut être un riche en Creuse.
Suffit de faire le bon choix, savoir planter des poireaux, se chauffer au bois, virer sa télé et Hanouna...Se bouger le derche, s'est jamais venu à l'idée de beaucoup de "Francs Chiliens" : Ben non, vieux et indécrottables cons accrochés à leurs habitudes.
Suffit de faire le bon choix, savoir planter des poireaux, se chauffer au bois, virer sa télé et Hanouna...Se bouger le derche, s'est jamais venu à l'idée de beaucoup de "Francs Chiliens" : Ben non, vieux et indécrottables cons accrochés à leurs habitudes.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On ne s’adapte pas comme ça de la vie de citadin à la vie à la campagne.. Surtout à un certain âge..Moi je vois de plus en plus des vieux qui se rapprochent des villes pour pouvoir bénéficier de plus de commodités bien légitimes comme les hopitaux, pharmacies, médecins, commerces de proximités, etc.. A la campagne, c'est tout mignon l'été, et encore ne faut-il pas être sans voiture, mais en hiver je t'invite à y rester plusieurs mois, ensuite on pourra en reparler..UBUROI a écrit : Pourquoi devenir ce retraité pauvre en Chevreuse, alors qu'on peut être un riche en Creuse.
Lion a écrit :