Charlie Hebdo nouvelle provocation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Charlie Hebdo nouvelle provocation

Message par Moriarty »

Modéraldys a écrit :
Moriarty a écrit :

Bon, j'ai lu le lien et les prolongements, la liste de soutien à Siné ....je trouve cela orienté à charge contre Val.

J'ai toujours apprécié les éditos de Val dans Charlie, ils étaient bien écrits et très neutres, sans aucune orientation, toutes les religions, tous les politiques au pouvoir passaient à la moulinette sans complaisance, Val est un intellectuel que je respecte; je n'ai jamais aimé la chronique de Siné plus que vulgaire, à gerber sur tout le monde ....il n'aimait que son nombril.
Je ne la lisais même plus tellement c'était naze!

Et avec cette histoire du fils de Sarko je dis que oui, Siné a pété les plombs!

1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.

Par ailleurs Charlie n'a jamais été complaisant avec les sionistes!
Image
Cette "Une" est un pastiche(comme le souligne à juste titre le membre Saint Thomas) de Charlie Hebdo,détournée par un polémiste évoluant dans le milieu proche de la Dieudosphère.
Je vous prierai à l'avenir de bien vouloir vérifier vos sources avant de poster.
La présence de l'ananas et les thèmes exposés suffisaient à vous mettre la puce à l'oreille.
Pa aussi sûr que vous sur ce coup là ....il y a détournement oui dans la photo que j'ai affichée (je n'avais pas fait attention, le détournement est bien réalisé!), mais il y a bien un Charlie avec cette une! caricature de Charb ....c'est bien celle là qui est l'originale.

Image
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
Moriarty a écrit :
Par ailleurs Charlie n'a jamais été complaisant avec les sionistes!
Image
shoah hebdo n'a rien à voir avec Charlie Hebdo , ici c'est une caricature de Joe le Corbeau résolument contre les colonisations d'Israël comme moi
Tu mélanges tout
J'ai remis la bonne caricature, effectivement celle ci était détournée.

Je ne mélange rien, Charlie n'est complaisant avec aucun extrémisme.

Israël intouchable à cause de l'holocauste ....ça veut bien dire ce que ça veut dire, les extrémistes juifs brandissent l'antisémitisme dès qu'on critique l'extension des colonies ....ils amalgament antisionisme et antisémitisme, ils sont de ce fait....intouchables.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Qui refuse de vivre ensemble ??
Les non musulmans qui voient d'un mauvais oeil les coups de boutoir de cette communauté pour imposer leur religion à tout prix ??
Ou les musulmans qui refusent les lois de la France ??
Expliquez moi pourquoi une seule religion pose problème en France et dans tous les autres pays ??
Oseriez vous affirmer que les non musulmans sont d'affreux fachos ??
Mais ils font tout ce qu'ils faut pour ne pas s'intégrer !
Il y a peu , dans une émission sur la 8 , des "choofs " se faisaient livrer le repas sur leur lieu de travail par des salafistes ( en tenue ) avec une camionnette , filmé par la police !
Comment voulez vous qu'un non musulman interprète ça ???
A savoir que les salafistes sont à l'origine de beaucoup de terroristes et que l'état français ne fait pas grand chose pour démanteler cette secte dangereuse et ses mosquées !
Vous amalgamez tous les musulmans avec les terroristes ....non, les musulmans de France sont pacifiques et républicains dans leur grosse majorité, les amalgamer avec les terroristes ou les salafistes est dangereux pour le vivre ensemble, vous ne pourrez que les radicaliser encore plus! C'est peut-être ce que vous souhaitez qui sait?

Par contre; Les salafistes ça ne veut rien dire non plus! il y a des salafistes soufistes qui sont bien plus pacifique que vous!

Mais ce qui est dérivé du wahhabisme est un danger pour notre république! le danger est bien plus sournois que ce que vous citez comme ex! que les musulmans se fassent livrer leur bouffe ne vous oblige pas à manger comme eux! ça les regarde.

Par contre que des femmes demandent des créneaux de piscine pour être sans hommes est une menace pour notre république!

Une femme voilée n'est pas une menace! une femme obligée de se voiler est une menace pour nos valeurs!
Je n'ai pas dit que tous les musulmans étaient des terroristes , j'ai dit que tous les terroristes aujourd'hui sont des musulmans !
Et tous issus de la secte salafiste et me dire que certains sont plus pacifiques que moi :icon_winks:
Car un salafiste de quelque""congrégation " qu'il soit met la religion avant la république !
Une femme voilée ne me dérange pas !
Par contre , une famille musulmane qui veut privatiser une plage , ça , ça me dérange !Même si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , tous ceux qui demandent des aménagements , accepté par certains maire comme Aubry sont des musulmans !
Et terroristes ou pas , ça ne les dédouane pas de bloquer des rues !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit :

shoah hebdo n'a rien à voir avec Charlie Hebdo , ici c'est une caricature de Joe le Corbeau résolument contre les colonisations d'Israël comme moi
Tu mélanges tout

Israël intouchable à cause de l'holocauste ....ça veut bien dire ce que ça veut dire, les extrémistes juifs brandissent l'antisémitisme dès qu'on critique l'extension des colonies ....ils amalgament antisionisme et antisémitisme, ils sont de ce fait....intouchables.
L'antisémitisme c'est la haine des juifs, l'antisionisme c'est la haine de l'état juif.

C'est quoi la différence ? :siffle:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Relax a écrit :
L'antisémitisme c'est la haine des juifs, l'antisionisme c'est la haine de l'état juif.

Antisionisme selon le dictionnaire Larousse :Hostilité à l'existence ou à l'extension de l'État d'Israël.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... R17D30K.99

je suis hostile aux colonies d'Israël donc je suis antisioniste mais je ne suis pas antisémite
La définition de l'antisémitisme du Crif est fausse , ce lobby du gouvernement israëlien me fait gerber et ne représente que lui-même
Selon cette définition , tout juif hostile aux colonies est .............antisémite !!!!
Tu vois la connerie du truc ?
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Il me semble que la différence est évidente. Je peux comprendre un antisioniste qui est contre une politique menée par une nation, en l' occurrence Israël. Si demain Israël décidait une action militaire que je trouve injuste et ignoble, je deviendrai alors un antisioniste convaincu.
Par contre l'antisémitisme est condamnable au même titre que le racisme, car elle condamne une personne non pas sur ses actes mais sur sa religion pour un antisémite et sur sa couleur de peau pour un raciste.
Différence fondamentale et je comprends mal ton petit smile siffloteur qui laisserait penser que tu ne vois aucune différence entre antisémite et antisionisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
Relax a écrit :

Antisionisme selon le dictionnaire Larousse :Hostilité à l'existence ou à l'extension de l'État d'Israël.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... R17D30K.99

je suis hostile aux colonies d'Israël donc je suis antisioniste mais je ne suis pas antisémite
La définition de l'antisémitisme du Crif est fausse , ce lobby du gouvernement israëlien me fait gerber et ne représente que lui-même
Selon cette définition , tout juif hostile aux colonies est .............antisémite !!!!
Tu vois la connerie du truc ?

Il y a pire tout ce qui n'est pas islam est a abattre..(pour ceux qui ne comprennent pas <tuer les infidèles>)
C'est pire non?
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Je n'ai pas de haine pour l'état Juif, cet état n'existe pas. Je n'ai de la haine pour personne, mais je déteste l'état d'israel parce qu'il occupe un état voisin "la Palestine". Je n'aime pas cet état comme je n'aime pas l'état de Corée du Nord, l'Arabie Saoudite, le Qatar... Je ne suis pas antisémite.
Je pense l'avoir déjà dit mon père était de religion juive et j'ai de nombreux amis juifs, dont certains sont antisioniste. Je suis agnostique.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

Il me semble que la différence est évidente. Je peux comprendre un antisioniste qui est contre une politique menée par une nation, en l' occurrence Israël. Si demain Israël décidait une action militaire que je trouve injuste et ignoble, je deviendrai alors un antisioniste convaincu.
Par contre l'antisémitisme est condamnable au même titre que le racisme, car elle condamne une personne non pas sur ses actes mais sur sa religion pour un antisémite et sur sa couleur de peau pour un raciste.
Différence fondamentale et je comprends mal ton petit smile siffloteur qui laisserait penser que tu ne vois aucune différence entre antisémite et antisionisme.
Le seul problème, malheureusement, est que l'antisionisme est à manipuler avec des pincettes, parce que derrière, se cachent, bien à l'abri, tous les antisémites qui peuvent y déverser leur haine en toute impunité... Voilà pourquoi j'évite de parler d'Israël ici, et d'en dire du mal, quoi que j'en pense, ne sachant pas à qui je m'adresse... Ce qui ne m'empêche pas de m'engueuler gravement avec certains de mes potes Juifs...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

The Rat Pack a écrit :
Le seul problème, malheureusement, est que l'antisionisme est à manipuler avec des pincettes, parce que derrière, se cachent, bien à l'abri, tous les antisémites qui peuvent y déverser leur haine en toute impunité... Voilà pourquoi j'évite de parler d'Israël ici, et d'en dire du mal, quoi que j'en pense, ne sachant pas à qui je m'adresse... Ce qui ne m'empêche pas de m'engueuler gravement avec certains de mes potes Juifs...
Le Crif veut sciemment assimiler antisémitisme et antisionisme , l'avantage de cette nouvelle définition est que tout individu contestant les colonisations devient de fait un antisémite donc un être abjecte à clouer au pilori
Ca s'appelle instrumentaliser l'holocauste à des fins politiques
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le Crif veut sciemment assimiler antisémitisme et antisionisme , l'avantage de cette nouvelle définition est que tout individu contestant les colonisations devient de fait un antisémite donc un être abjecte à clouer au pilori
:super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ben voilà...on en a trouvé un qui ne voit pas de différence.

Alors mon bon relax; 100% des antisémites sont antisémites, et 100% des antisionistes sont antisionistes.

Vous avez compris?

(Démonstration très rigoureuse uniquement destinée à relax!)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi..
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit :
The Rat Pack a écrit :
En effet ....j'ai lu de leur plume un vol de cartable accusé d'antisémitisme ....(véridique)

Le bouclier "antisémitisme" rend la politique d'Israël d'extension des colonies ....intouchable!

On a leurs pendants coté muslim avec les indigènes de la république ....le bouclier des "discriminations" (aussi indiscutable que celui de l'antisémitisme) les rend également intouchables.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :
1) On ne s'en prend pas à la vie privée des gens! si Sarko le dérange, on l'attaque sur ce qu'il fait, pas ce qu'il est!
2)je vois dans la relation Juif/argent un marqueur de l'antisémitisme des premières années, dans les années 30 ....et je trouve cela dangereux, l'histoire nous l'a montré.
Si tu épouses une musulmane ou une juive dans une famille trés religieuse , faudra te plier aux rituels mais il est trés rare qu'un infidèle ou un goy soit accepté dans ces familles , la plupart du temps y'a bannissement
T'appelles ça , attaquer quelqu'un sur sa vie privée alors que c'est archi méga connu et valable pour tous les gens dans cette situation !!!!!!!!!

Quand au rapport avec l'argent , Sarkozy à marier ses 2 aînés avec 2 filles de milliardaires (l'un français, l'autre américain) , un pur hasard
Dire que la famille Darty est riche c'est être antisémite maintenant :content36
Alors chuuuut ; faut pas le dire , par contre on peut dire que Rotschild est riche , y'a moins de risque :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »