A propos de "Dieu", j'ai appris par sa secrétaire Brigitte que "Dieu" avait été recalé à son examen de passage comme Dieu unique.
LA SYMBOLIQUE DU CHIFFRE 1
D'Abord son aspect de forme : « le 1 est comme un bâton vertical. »
Vu de loin, cela ressemble à un arbre qui aurait perdu toutes ses branches et ses fruits magiques.
C’est en quelque une sorte, un vieux tronc d’arbre se découpant l’horizon au dessus d’une mystérieuse colline en Afrique.
La verticalité est aussi l’arrogant symbole phallique qui pointe vers le ciel à 12 heures.
Nous les humains du planché des peaux de vaches, notre sexe au maximum de son érection se positionne à 14 heures.
J’en conclus que nous avons toujours un temps de retard de 2 heures sur la vieille branche du numéro UN.
Deux heures !... Le temps du visionnage d’un film d’animation d’explications sur le mystérieux phénomène qu’est le numéro Un.
Qui lui-même, il avait écrit dans une lointaine époque, quand il était encore vert, sur son arbre cette curieuse citation :
« J’ai tout essayé maladroitement, par défaut, j’ai tenté de l’impossible avec l’homme. »
Dans un grand craquement foudroyant, un éclair a traversé l’écorce de son tronc.
L’unique numéro 1 était frappé par UN ZÉRO POINTE, dans son examen de passage comme Dieu unique.
oscar
![Image](https://zupimages.net/up/19/08/isij.jpg)