perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

glace a écrit : [
On notera que les 3/4 des candidats, pour pas dire les 90% étaient des capitalistes. Qu'on entend toute l'année les capitalistes s'exprimer et pas les autres.
pas plus d' ailleurs que de candidant de , ou du , ou pro

_ spéciste
_ pêcheur a la mouche
_ramasseur de champignon
_agriculteur
_artisan
_travailleurs (ses) du sexe
_retraité
_chômeurs
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par superjms77 »

Nitram a écrit :
Stounk a écrit : En gros, ce triste épisode mélenchonesque va faire que des gens qui n'auraient de toute manière jamais voté Mélenchon ou LFI ne le feront pas davantage à l'avenir. La belle affaire! :mdr3:
Et de rendre impossible la victoire de Mélenchon au second tour.
Mais si tu es content de ce constat tant mieux.
Effectivement il rend impossible une quelconque victoire au deuxième tour ! Votez pour ce dictateur fou il fauudrait être totalement stupide
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Nitram a écrit :
Et de rendre impossible la victoire de Mélenchon au second tour.
Mais si tu es content de ce constat tant mieux.
Effectivement il rend impossible une quelconque victoire au deuxième tour ! Votez pour ce dictateur fou il fauudrait être totalement stupide
Vous nous avez toujours pas trouvé dans son programme la preuve qu'une fois élu, il deviendrait un dictateur.
Vous faite de la diffamation. Je vous rappelle que depuis quelque temps, on ai plus à l'abri de ses déclarations cachés derrière son écran.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Effectivement il rend impossible une quelconque victoire au deuxième tour ! Votez pour ce dictateur fou il fauudrait être totalement stupide
Vous nous avez toujours pas trouvé dans son programme la preuve qu'une fois élu, il deviendrait un dictateur.
Vous faite de la diffamation. Je vous rappelle que depuis quelque temps, on ai plus à l'abri de ses déclarations cachés derrière son écran.
Avec une telle orthographe , je comprends pourquoi ton métier de scénariste n a pas été très fructueux.
Tu as raison avant d'être élu Hitler n'avait jamais annoncé qu'il serait dictateur ! Castro , Staline non plus par ailleurs
Rock à 300
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Effectivement il rend impossible une quelconque victoire au deuxième tour ! Votez pour ce dictateur fou il fauudrait être totalement stupide
Vous nous avez toujours pas trouvé dans son programme la preuve qu'une fois élu,il deviendrait un dictateur.
Vous faite de la diffamation. Je vous rappelle que depuis quelque temps, on ai plus à l'abri de ses déclarations cachés derrière son écran.

ous nous avez toujours pas trouvé dans son programme la preuve qu'une fois élu,il deviendrait un dictateur.[/surligne]

c 'est vous même qui avait démontré qu' il était impossible ( ou kleener , sais plus ) d'avoir des cocos au pouvoir sans que cela se termine par une dictature
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: perquisition à la France insoumise

Message par coincetabulle »

je viens de tomber sur son intervention devant la télé. je l'ai trouvé plutôt convaincant sur les questions qui ont été soulevées contre son mouvement. il pose de vrai question sur l'absence de réaction sur les 16 autres noms avancé par l'élus FN concernant le soupçon d'emploi fictif au parlement, assuré que tout avait été demandé à plusieurs reprises avec le parlement concernant ce qui devait ou non être rattaché au mandat européen preuves à l'appuis. il s'interroge de la médiocrité du travail d'investigation des journalistes qui ont matraqué toute la journée sur les chaîne d'info en continue des sommes facturés qui sont pourtant bien supérieur chez les autres partis. sommes qui en plus restent parfaitement risible au regard de la facture totale mais aussi des moyens déployés.
bref. un beau contre feu pour éviter qu'on parle trop longtemps de la médiocrité du gouvernement sur le remaniement (entre autre). la réaction excessive de mélanchon étant du pain béni pour LReM.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par superjms77 »

coincetabulle a écrit : je viens de tomber sur son intervention devant la télé. je l'ai trouvé plutôt convaincant sur les questions qui ont été soulevées contre son mouvement. il pose de vrai question sur l'absence de réaction sur les 16 autres noms avancé par l'élus FN concernant le soupçon d'emploi fictif au parlement, assuré que tout avait été demandé à plusieurs reprises avec le parlement concernant ce qui devait ou non être rattaché au mandat européen preuves à l'appuis. il s'interroge de la médiocrité du travail d'investigation des journalistes qui ont matraqué toute la journée sur les chaîne d'info en continue des sommes facturés qui sont pourtant bien supérieur chez les autres partis. sommes qui en plus restent parfaitement risible au regard de la facture totale mais aussi des moyens déployés.
bref. un beau contre feu pour éviter qu'on parle trop longtemps de la médiocrité du gouvernement sur le remaniement (entre autre). la réaction excessive de mélanchon étant du pain béni pour LReM.
Convaincant , c'est une plaisanterie ?
Il était énervé et a refusé de répondre aux questions apres avoir dit qu il y répondrait !
On a juste appris que Chakirou était sa maitresse !
Rock à 300
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: perquisition à la France insoumise

Message par coincetabulle »

je sais pas j'ai pas vu la fin je suis allé cherché mon fils chez la nounou. il a dit ce qu'il avait à dire pour les question, il en a sans doute ras le bol de se faire trainer dans la boue par une meute de journaliste à charge qui ne prennent pas la peine de croiser leurs information et de les comparer juste pour avoir le plaisir de se payer sa tronche
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

Vous nous avez toujours pas trouvé dans son programme la preuve qu'une fois élu, il deviendrait un dictateur.
Vous faite de la diffamation. Je vous rappelle que depuis quelque temps, on ai plus à l'abri de ses déclarations cachés derrière son écran.
Avec une telle orthographe , je comprends pourquoi ton métier de scénariste n a pas été très fructueux.
Tu as raison avant d'être élu Hitler n'avait jamais annoncé qu'il serait dictateur ! Castro , Staline non plus par ailleurs
Cela c'est vous qui le dite, il me permet toujours de très largement gagné ma vie. C'est vrai que sur le forum, je ne suis pas très attentif à l'orthographe. J'ai une secrétaire correctrice en télétravail pour mes scénarios et surtout les romans, et quand vous regardez une série à la TV, vous ne devez pas remarquer les fautes restées dans les textes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 11:23
Localisation : France

Re: perquisition à la France insoumise

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Avec une telle orthographe , je comprends pourquoi ton métier de scénariste n a pas été très fructueux.
Tu as raison avant d'être élu Hitler n'avait jamais annoncé qu'il serait dictateur ! Castro , Staline non plus par ailleurs
Cela c'est vous qui le dite, il me permet toujours de très largement gagné ma vie. C'est vrai que sur le forum, je ne suis pas très attentif à l'orthographe. J'ai une secrétaire correctrice en télétravail pour mes scénarios et surtout les romans, et quand vous regardez une série à la TV, vous ne devez pas remarquer les fautes restées dans les textes.
Monsieur le gauchiste libertaire a une secrétaire ? Elle est payée au Smig je suppose
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16717
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

Cela c'est vous qui le dite, il me permet toujours de très largement gagné ma vie. C'est vrai que sur le forum, je ne suis pas très attentif à l'orthographe. J'ai une secrétaire correctrice en télétravail pour mes scénarios et surtout les romans, et quand vous regardez une série à la TV, vous ne devez pas remarquer les fautes restées dans les textes.
Monsieur le gauchiste libertaire a une secrétaire ? Elle est payée au Smig je suppose
Non! Elle gagne 2387 € pour 30 heures par semaines, avec un 13 eme mois, et en fin d'année elle touchera une compensation pour l'augmentation de sa CSG.
Il me semble que nous sommes loin du sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41709
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
La victoire de Mélenchon au second tour avec tous les grands médias contre lui? Je vois mal comment ça pourrait arriver... Pour ça, il faudrait que nous vivions dans une société un peu plus démocratique.
visiblement, c'est plutôt la démocratie qui ne veut pas de mélenchon.
au premier tour il est arrivé 4eme, malgré les affaires fillons et lepen, c'est dire que lui qui n'avait pourtant pas de casseroles à l'époque a convaincu.....

pourtant l'affaire existait dejà mais comme il ne représentait pas un risque pour macron sure d'etre au second tour les casseroles sont restées dans le placard
par contre MLP et Fillon dans les 20% dans les sondages eux représentaient un risque d'éliminer macron pour le second tour
ils auraient pu sortir que les casseroles de MLP mais la haute finance avait investi sur macron plutot que fillon pour la présidence
donc ils n'ont pas pris de risque sachant que l'electorat de fillon etait plus volatil que celui de MLP
ils savaient que macron battrait MLP car comme pour 2002 tout le monde (partis politiques, syndicats ,, intellectuels de gauche , eglis etc) se liguerait contre elle
et cela a marché meme si cela a été moins bien qu'en 2002
et cela sera moins bien en 2022 car les gens qui ont suivi les donneurs d'ordres de front populaire en paie le prix fort maintenant
donc fonck les casseroles etaient déjà là depuis 2015 et s'ils les sortent pour les européennes c'est qu'elles n'ont lieu qu'à un tour et qu'il faut discréditer tous les opposants afin que le LREM récolte un maximum de voix
j'espère que les électeurs ne seront pas dupes et sauront que les européennes feront office de référendum pour la politique de macron
et ne tiendront pas compte des casseroles sortie à point nommé juste avant les élections
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9887
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: perquisition à la France insoumise

Message par coincetabulle »

sur un autre forum, j'ai lu pas mal d'interventions de la part de gars qui bossent dans des boites de com du genre qui nous s'occupent. pour eux, les tarifs ne sont pas surprenant, pas plus que les pratiques à géométrie variables. peut être un peu élevés mais rien de scandaleusement déconnecté.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136780
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

visiblement, c'est plutôt la démocratie qui ne veut pas de mélenchon.
au premier tour il est arrivé 4eme, malgré les affaires fillons et lepen, c'est dire que lui qui n'avait pourtant pas de casseroles à l'époque a convaincu.....

pourtant l'affaire existait dejà mais comme il ne représentait pas un risque pour macron sure d'etre au second tour les casseroles sont restées dans le placard
par contre MLP et Fillon dans les 20% dans les sondages eux représentaient un risque d'éliminer macron pour le second tour
ils auraient pu sortir que les casseroles de MLP mais la haute finance avait investi sur macron plutot que fillon pour la présidence
donc ils n'ont pas pris de risque sachant que l'electorat de fillon etait plus volatil que celui de MLP
ils savaient que macron battrait MLP car comme pour 2002 tout le monde (partis politiques, syndicats ,, intellectuels de gauche , eglis etc) se liguerait contre elle
et cela a marché meme si cela a été moins bien qu'en 2002
et cela sera moins bien en 2022 car les gens qui ont suivi les donneurs d'ordres de front populaire en paie le prix fort maintenant
donc fonck les casseroles etaient déjà là depuis 2015 et s'ils les sortent pour les européennes c'est qu'elles n'ont lieu qu'à un tour et qu'il faut discréditer tous les opposants afin que le LREM récolte un maximum de voix
j'espère que les électeurs ne seront pas dupes et sauront que les européennes feront office de référendum pour la politique de macron
et ne tiendront pas compte des casseroles sortie à point nommé juste avant les élections
arrête de nous la jouer genre yavait pas de risque donc macron s'est rabattu sur lepen et fillon, c'est du grand n'importe quoi.
déjà, il n’était pas au pouvoir deuxio, ils se tenaient les trois dans un mouchoir de poche de 1 million de votants....et même pas.
ces arguments sont plus que foireux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vincent »

coincetabulle a écrit : sur un autre forum, j'ai lu pas mal d'interventions de la part de gars qui bossent dans des boites de com du genre qui nous s'occupent. pour eux, les tarifs ne sont pas surprenant, pas plus que les pratiques à géométrie variables. peut être un peu élevés mais rien de scandaleusement déconnecté.

qui sont " ces gars" ? contentez vous de suivre la suite judiciaire , vous n' avez pasles moyens du juger une affaire sur laquelle vous ne conaissez rien , et surtout pas en écoutant " ces gars de la com" .....qui n 'existent pas .

ce sont pas ces gars de la com qui vont juger , sachant qu' il y a de fortes probabilités.....que cela sorte de votre imagination . Rien de tel que de sortir de votre chapeau des gens "neutres" pour donner une apparence de crédibilité , surtout en y mettant de la modération , ingrédient de base pour fabriquer des fakes sans éveiller le doute

message-10 pour la technique a destination des gens qui se situent dans le nuage d' électeur autour de FI ( par rapport au noyau dur )

message-9 c 'est ce que donne qq 'un qui réfléchi un tantinet
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »