Georges61 a écrit : ↑02 avril 2022 16:03
gare au gorille a écrit : ↑02 avril 2022 13:43
Dogmatiques et surtout sectaires. L'inverse de Marine L.P. qui contrairement à Zemmour n'a pas pour objectif de rassembler les droites mais de rassembler tous les français de bonnes volonté pour sortir la France des mains de Macron et surtout de sa politique qui n'est pas celle que nous souhaitons pour le pays.
Pour vous être sectaire c'est ne pas approuver l'idéologie de l'extrême droite. MLP veut rassembler tous les Français, c'est un argument électorale; mais si elle est élue, elle fera comme ses prédécesseurs, elle favorisera les plus nantis, elle est avant tout de droite, et les différentes droites ont toujours été du côté des plus riches, et c'est normal, vu que ce sont ces riches qui leur permettent d'exister.
je vous réponds car je sais que vous le regarderez
vous vous permettez de traiter les autres d'extremistes mais vous n'acceptez pas que l'on vous retourne le compliment
de plus vous n'acceptez pas la réalité de l'histoire
les nazis ont commis des crimes atroces ( la shoah ) ce n'est pas une raison pour faire l'omerta sur les crimes pareils mais plus nombreux de ceux dont vous partagez l'idéologie
et ce que je n'accepte pas c'est que vous classiez l'armée française et son gouvernement sur les memes plans que les nazis et toutes les gouvernances soviets , maoistes et khmers rouges ou l'état birman "dictature marxiste"
sans votre incitation à la haine , il n'y aurait pas eu de guerre d'algerie et ils auraient obtenu l'independance sans violence comme toutes les autres colonies y compris celles non française
par la non violence meme gandhi a obtenu l'indépendance de l'inde (y compris le pakistan et le bengladesh)
et aujourd'hui en france s'il existe une division entre les français c'est que vo
us encouragez le communautarisme séparatisme et l'islam radical comme un droit "hypocritement" car votre idéologie est sensée etre athée
personnellement les agressions envers ma personne ne me touchent "teuton " et fasciste
car en fait les lecteurs savent que c'est faux car ils ont pu constater que je prends la defense systématiquement de tous ceux qui sont dénigrés
vous vous dites de gauche mais en réalité vous ne l'etes pas
la vraie gauche celle de germinale d'émile zola , de l'eon léon blum , du front populaire , de georges marchais et de roussel
c'est celle là vraie gauche dont je partage les convictions
(vouloir le bonheur de la veuve et l'orphelin et aussi de son pays )
et non la votre qui consiste à attiser la haine pour semer l'anarchie dans l'intention de prendre le pouvoir par la force et imposer une dictature comme les quatre derniers pays que l'on nomme à tort communiste mais en réalité spoliateur au profit d'une nomenklatura
je combattrais toujours vos propos denigrants contre la france ; notre police etc meme si vous prétentez ne pas me lire
et je mets ma réponse sur le forum
tous ceux qui agissent comme vous me retrouveront sur leur chemin y compris ceux qui prechent le séparatisme comme un droit et dénigrent notre armée qui lutte contre le terrorisme islamique alors que ce serait aux ressortissants de ces pays de le faire comme les ukrainiens leur donne l'exemple au lieu de fuir lachement