gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 12:40
Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 12:24
Vous défendez coûte que coûte la diffusion de la propagande ennemie russe en France.
Vous vous acharnez à faire passer la directrice de la propagande russe en France pour une simple journaliste.
Évidemment que vous défendez le Kremlin, menteur hypocrite !
Je défends la liberté d'expression, un truc que vous ne pouvez même pas imaginer vous qui êtes accroc à la censure des pays totalitaires.
C'est toute l'hypocrisie qui est en vous de militer pour une France qui utiliserait la même méthode de la chappe de plomb que poutine fait subir à son peuple. En plus vous êtes un menteur puisque si vous lisez bien mes écrits plutôt que de les adapter à votre délire vous constaterez que j'ai toujours assimilé la voix de cette journaliste russe à la voix du Kremlin. il ne peut en être autrement dans un pays sous le joug d'une dictature.
Ceci dit, je reste pour que les citoyens aient la liberté d'entendre les représentants d'un pays aussi pourri que l'Iran ou la Russie, car nos citoyens sont des personnes majeures et personne ne doit pouvoir décider à leur place de ce qu'il doivent entendre ou ne pas entendre.
Si vous ne vous estimez pas majeur et pensez nécessaire qu'une autorité décide à votre place de ce que vous êtes autorisé à entendre c'est votre problème. En ce qui me concerne, seuls les textes de lois doivent encadrer la liberté d'expression et surtout pas des hypocrites comme vous.
J'ai déjà expliqué, menteur hypocrite, que l'argument "les gens sont assez grands pour tout entendre" ne pouvait être recevable puisqu'il permettrait logiquement d'abolir tous les interdits à l'expression (inutile de me répondre "oui mais ce qui est interdit est interdit").
J'ai déjà expliqué, menteur hypocrite, que vous vous acharnez à ne pas présenter FEDOROVA pour ce qu'elle est réellement, la directrice de la propagande du Kremlin en France et certainement pas une simple journaliste russe. Il y a une raison à ça, vous ne voulez pas qu'on fasse le lien entre FEDEROVA et RUSSIA TODAY pour la simple et bonne raison que la chaîne RUSSIA TODAY a, quant à elle, été interdite de diffusion dans notre pays.
J'ai déjà expliqué, menteur hypocrite, que FEDEROVA n'était pas la seule journaliste russe et qu'en matière de journaliste russe, CNews aurait pu s'honorer d'offrir des chroniques à la journaliste russe OVSIANNIKOVA qui a courageusement dénoncé la guerre en Ukraine sur une chaîne russe. Mais comme CNews est pro-Kremlin, CNews préfère évidemment inviter une journaliste russe qui défend le narratif du Kremlin et la guerre d'invasion en Ukraine plutôt qu'une journaliste russe qui les dénonce et décrirait les mécanismes dictatoriaux en Russie.
Et j'ai déjà expliqué, menteur hypocrite, que vous avez 0 crédibilité à faire passer tous ceux qui défendent la démocratie européenne pour des censeurs dignes du Kremlin. Là c'est votre hypocrisie acharnée qui est à l'œuvre, n'inversez pas les rôles.