Merci crapulax
Je dois avoir un truc qui bug , impossible de faire apparaître les vidéos , mais bon c'est pas grave
Années 40, il semblerait que le trio faisait un carton aux US (3 voix aux tonalités trés resserrées et 3 soeurs)
Séquence culture musicale https://youtu.be/qafnJ6mRbgk
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Il y a des explications fournies sur le forum afin de bien manoeuvrer et si vous n'y arrivez toujours pas nous sommes là pour vous aider du mieux possible.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Superbe chorégraphie et belle histoire, cette gosse a un énorme talent
La chanteuse a donné une explication à ce clip car elle avait pensé qu'un certain nombre d' américains y verraient de la pédophilie et hurleraient à l'assassin ! (Z'ont pas vu "lemon incest" les américains )
La cage représente le cerveau de la chanteuse , les danseurs représentent les émotions qui veulent se libérer de la raison parait-il
Modifié en dernier par saint thomas le 26 juillet 2015 22:28, modifié 2 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)