Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fillon family gate

Message par scorpion3917 »

Relax a écrit :
cestlafauteaqui a écrit : Il y avait les costards à présent ce sont les montres 15 000 et 12 000 euros, bof une broutille, puis ce sont des cadeaux désintéressés, selon le donateur ... (source franceinfo:)
Vous en connaissez beaucoup "des amis" même fortunés qui font des cadeaux de cette valeur sans contrepartie ? moi non, au contraire les plus fortunés sont les plus avares.
:hello:
C'est vrai que pour l'affaire des costards, on a du mal à imaginer le général de Gaulle se faire entretenir comme un vulgaire gigolo !

Il a donc forcément une contrepartie !

Le niveau de corruption de Fillon dépasse l'entendement ! :|
Il est loin d être le seul. Cela fait 40 piges que ça dure. Un grand coup de karcher s impose de la cave au grenier.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Vous en connaissez beaucoup "des amis" même fortunés qui font des cadeaux de cette valeur sans contrepartie ? moi non, au contraire les plus fortunés sont les plus avares.
Ca peut être une raison ayant contribué à leur enrichissement aussi ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

scorpion3917 a écrit :
Relax a écrit :

C'est vrai que pour l'affaire des costards, on a du mal à imaginer le général de Gaulle se faire entretenir comme un vulgaire gigolo !

Il est loin d être le seul. Cela fait 40 piges que ça dure. Un grand coup de karcher s impose de la cave au grenier.
Mais si le coup de karcher ne s'accompagne pas d'un changement radical au niveau des lois , tu remplaces des ordures par d'autres, car ce n'est pas ce qui manque dans la nature.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

scorpion3917 a écrit :

Il est loin d être le seul. Cela fait 40 piges que ça dure. Un grand coup de karcher s impose de la cave au grenier.[/quote]

On va déjà commencer par lui, ce sera un excellent signal de se débarrasser de cette crapule.
Ensuite, 6ème République avec inéligibilité à VIE pour les truands et les corrompus, et ça devrait déjà aller mieux.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit :

Un petit coup de gueule avant d'aller prendre le bon air des montagnes!
Le peuple a décidé que Fillon était coupable, faut le pendre haut et court, sans jugement, car celui qui sera rendu ne sera pas assez sévère.... Appel au meurtre dans toute sa splendeur
Il parle de la possibilité d'un cabinet noir, demande l'ouverture d'une enquête,en lien avec les fuites, on l'accuse de mensonge......
D'où la déformation de ses propos, comme je l'ecris plus haut
Dans un autre contexte:Dans Elysée off, de Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri en 2016, il est ecrit "Oui, il y a bien un cabinet noir à l'Elysée"
Il n'y a pas eu de démenti, ni de poursuites.......

J'attends donc aujourd'hui et les jours qui suivent, avec l'équité, le calme, le bon sens qui prévaut ici, de nouvelles accusations, des épithètes plus originaux.....
A vos claviers, mesdames et messieurs......

Fillon est un vénal; ce sont les femmes que l'on qualifie le plus souvent de "vénales".
Là, c'est un mâle, pas une soubrette d'opéra.
Alors que SARKO avouait sa soif d'argent avec le cynisme propre aux intouchables qui ont tissé autour d'eux le réseau de policiers et de proc. à leur botte, Fillon, le sournois, le pas franc du collier (en or et diamant sans doute), le faux curé de Sablé, dissimulait sous sa soutane laïque une véritable caverne d' Alibaba! On y a trouvé, en dernier, des montres de 12 000€... KDO désintéressés s'empresse-t-il de préciser des fois que...

Le karcher de Sarko, ce n'était pas pour la "racaille" des "banlieues", mais l'autre "racaille", la pire, celle en col blanc, propre dehors mais aux dessous indignes.

Quant au cabinet noir, qui l'a inventé?
C'est Fillon, c'est son dernier ressort, acculé, conscient un peu tard qu'il allait être le responsable de la plus belle embrouille politicarde que la Vè ait connu, la mort des LR...qui changera, rassurez-vous, encore une fois de nom pour effacer l'infamie.
LES REPUBLICAINS on se marrait déjà le jour du baptême!
Il aurait mieux de se taire devant les caméras de la 2, avant de lancer sa bouée au noyé qu'il était; il avait simplement et déjà oublié la déconvenue qu'il avait subie en 2014, en pensant activer JOUYET de l' Elysée pour frapper dans le dos de son "ami" Sarko. Après le 24/6/2014 et leur petit déjeuner en commun, il aurait dû comprendre que la chasse d'eau ne se mettait pas en route... en l'absence justement d'un cabinet noir digne de ce nom; un vrai cabinet noir comme Sarko en avait monté un avec ses copains d'enfance.

Et c'est pas fini; il reste combien de mardis avant le 23 avril? Combien de Canard a tourné dans les rotatives? 4 je crois.
4 mardis à tendre l'oreille, à courber l'échine. Pauvre et triste François, quel chemin de croix mon p'tit gars
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Ca doit etre assez triste noel chez vous relax , si vous estimez que tous ceux qui vous font un cadeau attendent quelque chose en retour !
A Noël, je ne reçois pas des cadeaux à plusieurs milliers d'Euros !
Je sais pas toi .... ?
:roll:

C'est marrant comme Fillon et ceux qui le soutiennent encore peuvent sortir des " arguments " en bois !

Lorsqu'on sort des arguments pareils, c'est qu'on n'en a pas d'autres à se mettre sous la dent ... des fois il vaut mieux s'abstenir ...
:siffle:

.Et je ne parle pas de ceux a qui vous en faites , a quoi doivent ils s' attendre ?
:mdr3:
Personne ne s'attend à recevoir de ma part des cadeaux à plusieurs milliers d'Euros, je n'en ai pas les moyens !

Je suis un salarié normal, je ne croule pas sous le fric et tout ce déballage de pognon dans ce pénéloppegate fout un peu la nausée !
Tant de fric mal acquis et mal utilisés alors que la situation des classes moyennes et des classes défavorisées est de plus en plus tendue, c'est inconcevable !

Fillon et ses généreux amis ne vivent pas dans le même monde que les dizaines de millions de salariés et de leurs familles à qui le candidat de l'ump demande de serrer la ceinture de plusieurs crans supplémentaires.

Et pendant ce temps-là Fillon et ses généreux amis font leur petit bizness à coups de dizaines de milliers d'Euros !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah oui , bien sur, j'ai recu et offert des kdo a plusieurs miliiers d'euros ,c'est extremement agreable dans les deux cas !
Au dela du proces d'intention et/ou de la frustration , ou est me probleme ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit : C'est extraordinaire, sublime, magnifique, cette tendance à interpréter chaque geste, chaque mot,à l'affût du moindre haussement de sourcil,de manière à étouffer toute velleité de réponse ou d'explication

Le peuple a décidé que Fillon etait coupable, faut le pendre haut et court, sans jugement, car celui qui sera rendu ne sera pas assez sévère.... Appel au meurtre dans toute sa splendeur

Vive la justice de la rue et des médias !!!!

On se plaint d'entendre ou de lire trop sur l'affaire Fillon, mais qui donc en rajoute une couche, tous les jours?????
Mais bien sur celui ci n'a pas le droit de se défendre, puisqu'on vous dit qu'il est coupable.....
Fillon a entièrement le droit de se défendre, mais il le fait tellement mal qu'il s'enfonce plus encore ! valoranim01

Rappelle-toi : pour l'affaire de l'emploi fictif de son épouse Pénéloppe ( 1 millions d'euros d'argent public dans la poche ! ) Fillon a dit que c'était une attaque misogyne ! :pleur4:

Et pour nous assurer de son intégrité morale il dit qu'il abandonnerait sa candidature s'il était mis en examen ... :siffle:

Et lorsqu'on apprend qu'il a reçu pour environ 45 000 euros de costumes sur mesures de luxe, il répond : Image

Tu admettras que c'est en dessous de tout et indigne d'un candidat à la présidence de la république française.

Il parle de la possibilité d'un cabinet noir, demande l'ouverture d'une enquête,en lien avec les fuites, on l'accuse de mensonge......
D'où la déformation de ses propos, comme je l'ecris plus haut
Fillon aurait pu être crédible s'il avait présenté des éléments concrets à l'appui de ses allégations ....
Quand on lit dans les feuilles de Valeurs Actuelles :"Derrière ces ennuis à répétitions qui ciblent les principauxrivaux du Président sortant,
Faut-il rappeler que le président sortant n'est pas candidat ?
:roll:
difficile de ne pas voir la patte du Président"", on ne peut nier qu'on pense evidemment à ce qui se passe en ce moment

Dans un autre contexte:Dans Elysée off, de Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri en 2016, il est ecrit "Oui, il y a bien un cabinet noir à l'Elysée"
Il n'y a pas eu de démenti, ni de poursuites.......

J'attends donc aujourd'hui et les jours qui suivent, avec l'équité, le calme, le bon sens qui prévaut ici, de nouvelles accusations, des épithètes plus originaux.....

A vos claviers, mesdames et messieurs......
Cette histoire de cabinets noirs, c'est de désenfumage de Fillon pour tenter de masquer ses affaires mais personne n'est dupe !

Tout cela a assez duré Fillon devrait jeter l'éponge, il n'est pas digne de se présenter aux suffrages des électeurs.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

scorpion3917 a écrit :
Relax a écrit :

Fillon n'est effectivement pas le seul ( y'a aussi Chirac, Sarko, Balkany, Lagarde, Guéant etc. ) mais ça reste largement circonscrit à l'ump !

A gauche les brebis galeuses sont virées sur le champ, le problème de l'intégrité des dirigeants ne se pose pas !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Bah oui , bien sur, j'ai recu et offert des kdo a plusieurs miliiers d'euros ,c'est extremement agreable dans les deux cas !
S'il n'y avait aucun problème Fillon n'aurait pas rendu les costumes !
;)

Le problème c'est que les dirigeants politiques, et à fortiori le président de la république, doivent être intègre et ne pas piquer dans la caisse.

Il en va de l'intérêt de la France et des français. :f_fr:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

CA M B A D E L I S , en fin de compte il ne dirige rien c'est un peu vrai ! Emploi fictif ?
Et pour les costumes , effectivement il aurait du les garder...., un kdo c'est un kdo, non ?
Christine conserve bien le ptit bracelet !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je vais essayer de résumer :
-1 Pour tout le monde Fillon est coupable parce que mis en examen

C'est la traduction automatique que se fait l'ensemble des citoyens, ce qui est une grave erreur.
Une mise en examen n'est qu'un processus d'enquête pour la recherche de la vérité

-2)Il ne vient à l'idée de personne de chercher à qui profite le crime????
C'est quand même flagrant
-On décortique Fillon jusqu'à ses chaussettes et ses chaussures, on accable MLP, on démolit Hamon en lui enlevant la possibilité d'être au deuxième tour
-A qui profite donc cette avalanche sordide d'accusations, si ce n'est à Macron, dont on ne va pas chercher à eclaircir les zones d'ombre de son passage au gouvernement, ni celles de son patrimoine

-3 Qui donc est derrière tout ça?????
Hollande naturellement qui avait tout planifié pour se présenter face à Sarkozy
Manque de bol, les citoyens en ont jugé autrement, rage rentrée de Hollande

-4) Il change son fusil d'épaule et met à la disposition de Macron tout l'arsenal Elyséen pour qu'il soit élu.
Sachant pertinemment qu'il se vengera de Fillon qui a osé gagner les primaires, de Hamon, le Frondeur et pour couronner le tout une pique à Mélenchon en sortant le problème de sa fille.....
Sachant aussi que Macron lui renverra l'ascenseur, car lui et Ségolène visent assez haut des postes à l'Onu, je crois.

Faut vraiment avoir la tête dans le guidon, et croire tout ce que raconte la presse, sans s'interroger sur les fuites, d'où elles viennent et à qui elles profitent

On massacre Fillon dans des débats
Des banques refusent à MLP des prêts, qu'elle aurait demandé
On la brocarde parce qu'elle serre la main de Poutine

Et on s'attendrit devant le Petit Poucet qui va rencontrer Madame Merkel

On se s'étonne et on ne s'indigne pas de ses bourdes successives,car tout lui est pardonné

Dans un sens je souhaite que Macron passe, pour voir la gueule de ses partisans, et mêmes de ses adversaires, qui se trompent de cible en attaquant Fillon, ce qui fait le jeu de Macron.....

A vous de faire votre examen et tenter de raisonner par vous même au lieu d'avaler tout cru ce que vous racontent vos médias preférés
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Relax a écrit :
oups a écrit : Bah oui , bien sur, j'ai recu et offert des kdo a plusieurs miliiers d'euros ,c'est extremement agreable dans les deux cas !
S'il n'y avait aucun problème Fillon n'aurait pas rendu les costumes !
;)

Le problème c'est que les dirigeants politiques, et à fortiori le président de la république, doivent être intègre et ne pas piquer dans la caisse.

Il en va de l'intérêt de la France et des français. :f_fr:
Relax Max ! Fillon est de facto viré de la course, il peut rendre ses costumes ,ses pompes ,ses montres il ne sera pas au deuxième tour.

Il ne décolle plus et reste irrémédiablement avec ses 18 % de larbins ancrés au moyen -âge. Sa place dans le débat n'est pas plus légitime que celle de Poutou.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Fillon n'est effectivement pas le seul ( y'a aussi Chirac, Sarko, Balkany, Lagarde, Guéant etc. ) mais ça reste largement circonscrit à l'ump !

A gauche les brebis galeuses sont virées sur le champ, le problème de l'intégrité des dirigeants ne se pose pas !
C'est vrai que ça m'a toujours fait marrer d'entendre FH traité de mou alors qu'il est capable de lourder sur le champ, ça donne le ton :mdr3:
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Anne32 a écrit : Je vais essayer de résumer :
-1 Pour tout le monde Fillon est coupable parce que mis en examen

C'est la traduction automatique que se fait l'ensemble des citoyens, ce qui est une grave erreur.
Une mise en examen n'est qu'un processus d'enquête pour la recherche de la vérité

-2)Il ne vient à l'idée de personne de chercher à qui profite le crime????
C'est quand même flagrant
-On décortique Fillon jusqu'à ses chaussettes et ses chaussures, on accable MLP, on démolit Hamon en lui enlevant la possibilité d'être au deuxième tour
-A qui profite donc cette avalanche sordide d'accusations, si ce n'est à Macron, dont on ne va pas chercher à eclaircir les zones d'ombre de son passage au gouvernement, ni celles de son patrimoine

-3 Qui donc est derrière tout ça?????
Hollande naturellement qui avait tout planifié pour se présenter face à Sarkozy
Manque de bol, les citoyens en ont jugé autrement, rage rentrée de Hollande

-4) Il change son fusil d'épaule et met à la disposition de Macron tout l'arsenal Elyséen pour qu'il soit élu.
Sachant pertinemment qu'il se vengera de Fillon qui a osé gagner les primaires, de Hamon, le Frondeur et pour couronner le tout une pique à Mélenchon en sortant le problème de sa fille.....
Sachant aussi que Macron lui renverra l'ascenseur, car lui et Ségolène visent assez haut des postes à l'Onu, je crois.

Faut vraiment avoir la tête dans le guidon, et croire tout ce que raconte la presse, sans s'interroger sur les fuites, d'où elles viennent et à qui elles profitent

On massacre Fillon dans des débats
Des banques refusent à MLP des prêts, qu'elle aurait demandé
On la brocarde parce qu'elle serre la main de Poutine

Et on s'attendrit devant le Petit Poucet qui va rencontrer Madame Merkel

On se s'étonne et on ne s'indigne pas de ses bourdes successives,car tout lui est pardonné

Dans un sens je souhaite que Macron passe, pour voir la gueule de ses partisans, et mêmes de ses adversaires, qui se trompent de cible en attaquant Fillon, ce qui fait le jeu de Macron.....

A vous de faire votre examen et tenter de raisonner par vous même au lieu d'avaler tout cru ce que vous racontent vos médias preférés
Tu m'excuseras de pas prendre ce raisonnement pour argent comptant.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »