Fillon family gate
-
- Posteur Giganovesque
Re: Revue des deux mondes : Pénélope s'enfonce
C'est le directeur de la revue qui ne l'a jamais vu.
Le patron qui l'a embauchée et payée c'est un milliardaire ami de Fillon.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Re: Une tribune au 20h00 pour se justifier
C'est bien ce que j'ai écrit depuis belle lurette,c'est la loi de la rue, de la jungle, la justice expéditive parce qu'un journal a décidé de démolir un candidat qui ne lui convient pas.looping a écrit :itsmeagain a écrit : vous l avez deja condamné ? vous allez plus vite que le parquet qui déjà a ete tres rapide !
Oui , et demain on monte le gibet !
Et tout le monde applaudit, convaincu du bien fondé de cette accusation
Je ne sais pas ce qu'il en sortira, le Parquet Financier est un des plus pointus que je connaisse, et il ne se laissera pas blouser par qui que ce soit
Si Fillon est coupable par le biais de son épouse, il devra en assumer les conséquences, comme tout citoyen
S'il ne l'est pas ce sera une fusée qu'il aura aux fesses pour son élection
Personnellement etant donné la situation catastrophique de la France, l'Elysée ne serait pas un cadeau pour Fillon car il aurait à gérer, en plus, tous les coups bas et vicieux de ses adversaires
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu me diras, avoir un ami milliardaire, cela peut être utile de temps à autre ...Nitram a écrit : C'est le directeur de la revue qui ne l'a jamais vu.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Les rotatives tournent à plein régime
Victor a écrit : C'est bien le quatrième sujet ouvert sur Pénélope Fillon ...
Vous en avez de la bile à éructer et du venin à cracher ...!
Ouais on a du retard avec ce que vous avez degueulé sur la gauche on peut se permettre quelques bavardages …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN
Anne se garde bien de juger à la place des juges.mic43121 a écrit : Tiens je suis étonné qu'Anne ne soit pas allée apporter des preuves…de la sincérité des Fillon …
des gens bien sous tout rapport ..propres, gentils avec leur fermier..Mais cachotiers..
ils n'osent pas dirent les sous qu'il gagnent honnêtement.
Pour ne pas alarmer les gens modestes qu'il s'apprête à écraser…. pour que les gens qui n'ont besoin de rien et qui ont déja tout,
puissent en avoir un peu plus ..
Chacun son boulot
Je n'aime pas le matraquage, la mauvaise foi permanente, la fausse objectivité, la justice expéditive et la loi de la rue
Si Fillon est coupable, il sera puni
S'il ne l'est pas, il pourra continuer son combat
Le reste n'est que littérature,et hystérie collective.
Ca te va comme ça??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Honnêtement, le coup est rude pour Fillon, je ne sais pas si il va pouvoir s'en sortir ... On va peut-être devoir aller rechercher pépé Juppé ... Ce qui ne serait pas forcément une bonne chose pour la gauche et MLP car Juppé avec son programme plus soft aurait bien plus de chances d'être élu. Enfin moi je dis cela, je ne dis rien ...mic43121 a écrit :Victor a écrit : C'est bien le quatrième sujet ouvert sur Pénélope Fillon ...
Ouais on a du retard avec ce que vous avez degueulé sur la gauche on peut se permettre quelques bavardages …
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur Giganovesque
Surtout quand l'Assemblée nationale réfléchit à ce que les noms des assistants parlementaires deviennent publics.Victor a écrit :Tu me diras, avoir un ami milliardaire, cela peut être utile de temps à autre ...Nitram a écrit : C'est le directeur de la revue qui ne l'a jamais vu.
-
- Posteur TOP VIP
Philippot n'a pas tort
pourquoi ce n'est pas Mme Fillon qui vient s'expliquer , c'est bien elle qui est en cause , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Le simple fait qu'une telle accusation, fondée ou pas, soit "acceptée" aussi facilement par l'opinion publique est le signe d'un certain problème quant à la crédibilité de la classe politique.Anne32 a écrit : Si Fillon est coupable, il sera puni
Comme Sarkozy et Balkany ?
S'il ne l'est pas, il pourra continuer son combat
Le reste n'est que littérature,et hystérie collective.
Ca te va comme ça??????
Une autre question se pose : pourquoi si peu de réactions venant du monde politique ? Je vous laisse deviner...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Bon, je l'écoute en ce moment même, le doute n'est plus permis, il est archi coupable. Sa défense est pathétique, il ne peut rien réfuter sur le fond, c'est fini pour lui.
-
- Posteur Giganovesque
Donc Fillon refuse ce soir de fournir des preuves aux Français.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Parce qu'il n'en a aucune, tout simplement.Nitram a écrit : Donc Fillon refuse ce soir de fournir des preuves aux Français.
-
- Posteur TOP VIP
Kelenner a écrit : Bon, je l'écoute en ce moment même, le doute n'est plus permis, il est archi coupable. Sa défense est pathétique, il ne peut rien réfuter sur le fond, c'est fini pour lui.
En plus ça sonne faux , il a du passer sa journée à apprendre ses pleurnicheries par coeur !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
- Posteur TOP VIP
Re: Philippot n'a pas tort
encore un qui a confiance en sa femme !looping a écrit : pourquoi ce n'est pas Mme Fillon qui vient s'expliquer , c'est bien elle qui est en cause , non ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN
looping a écrit : Fillon doit présenter les preuves du travail effectué par sa saucisse . Toute l'équipe doit être en train de fabriquer des faux rapports , des fausses notes ....Huit ans de faux boulot , ça doit mobiliser du monde !
Tu ne peux pas nous reprocher de jubiler quand ce sale type qui voulait nous en faire baver jusqu'à ce que mort s'ensuive se prenne le retour de bâton en pleine gueule...Victor a écrit :C'est bien le quatrième sujet ouvert sur Pénélope Fillon ...